Résultats de AEW Dynamite du 19 mai 2021

41

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 19 mai 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Christian Cage. Ce dernier va faire face à Matt Sydal, dans un instant.

Match simple
Christian Cage bat Matt Sydal
par tombé

Cage assigne le kill switch sur Sydal pour le compte final et la victoire. Après le match, Ricky Starks débarque sur le stage pour distraire Cage et Sydal, pour laisser le temps au reste de la Team Taz de les attaquer par derrière. Hangman Page arrive depuis le stage, donne son verre de whisky à Starks et monte sur le ring pour porter secours à Sydal et Cage. Ces derniers ne font pas le poids face à la Team Taz, qui les domine pour conclure la séquence.

Tag Team match
Jon Moxley & Eddie Kingston battent The Acclaimed
par tombé

Kingston porte Bowens en wheelbarrow et Moxley assigne le paradigm shift suivi du compte de trois pour la victoire.

Ethan Page et Scorpio Sky se trouvent sur le ring pour une promo. Ils critiquent puis menacent Darby Allin et Sting. Ces derniers répondent à l’appel et attaquent les co-équipiers jusqu’à leur fuite. The Dark Order se positionne sur le stage pour empêcher Sky et Page de rentrer en coulisses.

https://twitter.com/AEW/status/1395178433806733313?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1395178433806733313%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F05%2Faew-dynamite-live-coverage-two-title-matches-miro-christian-cage%2F

Un segment pré-enregistré de The Pinnacle est diffusé :

Match simple – non title
Hikaru Shida bat Rebel (w/Britt Baker)
par soumission

Shida fait abandonner Rebel avec un stretch muffler, avant que Britt Baker ne l’attaque sur le ring pour conclure la séquence.

The Inner Circle font leur entrée vers le ring. Ortiz fait simple : Il affirme qu’il veut un combat face à Pinnacle. Guevara lui dit que Inner Circle et Pinnacle ne pourront jamais coexister à la AEW et que tout cela ne se terminera jamais tant que les deux groupes existeront toujours.

Il critique et de moque du groupe ennemi avant de donner la parole à Hager. Ce dernier dit qu’ils sont obligé d’accepter ce challenge, autrement ils deviendront aussi lâches et médiocres qu’eux. Jericho revient sur le challenge lancé par Pinnacle et dit qu’il s’est demandé si cela peut valoir le coup.

Jericho parle des blessures qu’il a subi dans le Blood & Guts match, disant qu’elles vont finir par partir, contrairement à l’image terrifiante de lui en train de chuter du haut de la cage. Il eu la peur de sa vie à cet instant et se demande si cela a valu le coup de faire aussi peur à sa famille. Oui, ça a valu le coup de les frapper dans le visage encore et encore et encore. Ils acceptent le challenge pour le Stadium Stampede. Jericho menace une dernière fois Pinnacle, disant qu’ils vont “pisser sur leur tombe” pour conclure le segment.

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1395185176829857793?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1395185176829857793%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F05%2Faew-dynamite-live-coverage-two-title-matches-miro-christian-cage%2F

NWA Women’s World Championship match
Serena Deeb (c) bat Red Velvet
par soumission

Deeb assigne le serenity lock sur Velvet pour l’obliger à taper, pour ainsi conserver la ceinture.

Match simple
Anthony Ogogo (w/The Factory) bat Austin Gunn (w/Cody Rhodes & Arn Anderson)
par stoppage de l’arbitre

Ogogo détruit Gunn, très vite en sang, puis assigne un dernier pop-up punch. L’arbitre met fin à la rencontre puisque Gunn ne peut plus poursuivre.

En coulisses, Christopher Daniels refuse de s’exprimer après leur défaite la semaine passée. Frankie Kazarian lui reste prudent quant à l’avenir de SCU mais affirme qu’il va continuer d’aller de l’avant quoi qu’il arrive.

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1395190256442347520?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1395190256442347520%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F05%2Faew-dynamite-live-coverage-two-title-matches-miro-christian-cage%2F

Le AEW TNT Champion Miro se trouve sur le ring pour parler de son match de championnat la semaine prochaine, qui sera suivi d’un match face à Lance Archer à Double or Nothing. Ce dernier l’interrompe et débarque sur le stage avec Jake Roberts. Il affirme au champion qu’il le sera lui-même à Double or Nothing lorsqu’il fera de lui sa “sal*pe de bulgare”.

Miro n’hésite pas à répondre aux provocations d’Archer, en disant qu’il joue au monstre mais il a toujours un “vieux” avec lui pour le protéger. Miro s’adresse à Roberts et dit qu’il n’y aura jamais assez de yoga dans le monde pour lui sauver la vie s’il s’approche trop près de lui. Il revient à Archer et dit que ce dernier dit que “tout le monde meurt”. Il a raison, mais il insiste sur le fait que Lance Archer sera le premier.

AEW World Tag Team Championship match
The Young Bucks (w/Don Callis) (c) battent Varsity Blonds (w/Julie Hart)
par soumission

Matt Jackson assigne le sharpshooter sur Pillman pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, les Bucks sont attaqués par Jon Moxley et Eddie Kingston. Ces derniers appliquent une soumission sur les jumeaux, qui tombent tous les deux inconscients.