Résultats de WWE RAW du 17 mai 2021

27

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 17 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec le WWE Champion Bobby Lashley. Ce dernier se trouve en coulisses avec cinq femmes, toutes habillées en noir, se dirigeant vers le stage. MVP se trouve sur le ring et présente Lashley, qui fait son entrée vers le ring.

Un récap’ du Triple Threat match de Wrestlemania Backlash est diffusé. Micro en main, MVP fait l’éloge de la performance de Lashley ce dimanche soir, affirmant que Strowman et McIntyre sont blessés ou n’ont pas réussis à se lever ce matin, tandis que Lashley est debout. Malgré tout ce qu’il a subi, il a conservé le WWE Championship et son règne ne s’arrêtera pas. Le champion refuse de passer la soirée à célébrer et souhaite lancer un Open Challenge.

Le theme de Drew McIntyre se lance et ce dernier rejoint MVP et Lashley sur le ring. Au micro, McIntyre accepte l’Open Challenge lancé par Lashley. MVP dit qu’il n’a pas terminé sa phrase : Il lance un Open Challenge a tout le monde, excepté Braun Strowman et Drew McIntyre. Lashley tente de frapper McIntyre mais il est contré par l’écossais. MVP et Lashley fuient le ring pour conclure le segment. Après la publicité, il est confirmé qu’un Open Challenge pour le WWE Championship aura lieu plus tard ce soir.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Elias (w/Jaxson Ryker)
par disqualification

Styles s’apprête à se propulser pour le phenomenal forearm mais Ryker le tire hors du ring pour provoquer la disqualification. Omos poursuit Ryker tandis qu’Elias attaque Styles. Elias et Ryker fuient le ring pour conclure la séquence.

En coulisses avec Xavier Woods, Kofi Kingston challenge Randy Orton – accompagné par Riddle – dans un match plus tard ce soir. La vipère accepte.

Les nouvelles WWE Women’s Tag Team Champions Tamina et Natalya sont les invités de Alexa’s Playground :

Match simple
Angel Garza bat Drew Gulak
par tombé

Garza assigne le Wing Clipper sur Gulak pour le compte final et la victoire.

24/7 Championship
Akira Tozawa bat R-Truth
par tombé
– nouveau champion –

En coulisses pendant une interview, le 24/7 Champion R-Truth est surpris par Akira Tozawa, qui lui réalise un petit paquet pour le compte de trois et remporter la ceinture verte.

Match simple
Kofi Kingston (w/Xavier Woods) bat Randy Orton (w/Riddle)
par tombé

Orton est distrait par Woods, qui joue de la trompette en ringside, et Kingston en profite pour assigner un petit paquet et décrocher ainsi la victoire. Après le match, Orton quitte le ring furieux tandis que Riddle hausse le ton avec The New Day.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Tamina & Natalya (c) battent Shayna Baszler & Nia Jax (w/Reginald)
par tombé

Pour empêcher l’intervention de Reginald, des pyros (flammes) se déclenchent sur les poteaux du ring. Quelques instants plus tard, Tamina soulève Baszler et Natalya assigne le Hart Attack pour le compte final et conserver les ceintures. Les championnes célèbrent mais un petit rire se fait entendre dans le Thunderdome, ce qui les perturbe.

Match simple – non title
Sheamus bat Ricochet
par tombé

Sheamus assigne le Brogue Kick sur Ricochet pour river lui river les épaules et remporter ce non-title match.

Match simple
Asuka bat Charlotte Flair
par tombé

Asuka réalise un petit paquet sur Flair, alors que cette dernière était distraite par la RAW Women’s Champion Rhea Ripley en ringside et qu’elle s’apprêtait à réaliser le Figure-8.

Lumberjack match
Damian Priest bat John Morrison
par tombé

Priest assigne le Hit the Lights sur Morrison pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter la rencontre.

Une nouvelle vignette Eva-lution de Eva Marie est diffusée :

En coulisses pour une interview, Shelton Benjamin affirme qu’il ne veut plus penser à Cedric Alexander et souhaite accepter l’Open Challenge de Bobby Lashley. Il est interrompu par Alexander, qui vient pour se moquer de lui et affirmer qu’il restera pour toujours inutile. Benjamin frappe Alexander avec une droite et part pour conclure le segment.

La WWE Champion Bobby Lashley fait son entrée vers le ring pour son Open Challenge. Ce challenge est accepté par Kofi Kingston et l’arbitre officialise le match de championnat. Juste avant que la cloche ne sonne, MVP prend le micro et affirme qu’il n’a jamais dit que ce match serait pour le titre. Kingston perd patience et fonce sur Lashley pour débuter le match.

Open Challenge – non title match
Kofi Kingston (w/Xavier Woods) bat Bobby Lashley (w/MVP) (c)
par tombé

Drew McIntyre débarque en ringside et attrape la canne de MVP, qu’il utilise pour frapper Lashley. Sur le ring, Kingston en profite pour réaliser un petit paquet sur Lashley et ainsi décrocher la victoire sur le WWE Champion. The New Day et McIntyre célèbrent sur le stage pour conclure cet épisode de RAW.