Résultats de WWE Smackdown du 14 mai 2021

20

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 14 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée la présence de Jey Uso sur le ring. Micro en main, ce dernier dit que Jimmy a manqué de respect à son cousin Roman Reigns la semaine dernière et présente le Universal Champion, qui fait son entrée pour le rejoindre.

Accompagné par Paul Heyman, Reigns prend un micro et dit qu’il a un problème avec Jey mais qu’il veut parler de Cesaro avant. Il affirme qu’il l’apprécie et le respect comme il respect la plupart des gens en coulisses. C’est un des meilleur catcheur de bas-carte de la planète. Sauf que lui, Roman, il n’est pas qu’un simple catcheur et personne ne peut le remplacer en tant qu’Universal Champion.

Reigns parle du palmarès de Cesaro et rappelle qu’il n’a jamais combattu pour un titre poids-lourd, tandis que lui a eu 39 matches de championnat. Reigns parle désormais de Jimmy et ce dernier l’interrompe avec son theme. Jimmy débarque sur le ring et critique le comportement de Jey, qui se comporte comme la “sal*pe” de Reigns selon lui. Pour Jimmy, Reigns a peu de chance de gagner face à Cesaro. Jey dit à son frère de respecter leur cousin, “The Head of the Table”.

Jimmy affirme encore que Reigns ne peut pas vaincre Cesaro, ce qui fait rire le premier concerné. Jimmy dit qu’il ne peut pas vaincre Cesaro non plus mais que lui et Jey peuvent tout réaliser ensemble et sont donc, techniquement, “The Heads of the Table”. Reigns s’énerve et explique encore pourquoi il est le champion de Smackdown et le Chef Tribal. Reigns propose à Jimmy de montrer à lui et au monde qu’il peut être meilleur que lui en battant Cesaro. Jimmy accepte et challenge vigoureusement Cesaro.

Cesaro débarque sur le stage et accepte avec plaisir le challenge, avant d’affirmer qu’il va vaincre Reigns pour le Universal Championship ce dimanche.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Tamina & Natalya battent Shayna Baszler & Nia Jax (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Jax assigne un Samoan Drop sur Natalya mais Tamina s’élance en même temps depuis la troisième corde pour un Superfly Splash sur la championne en titre, pour lui river les épaules et remporter les ceintures ! Après le match, au micro, Natalya et Tamina remercie l’une et l’autre ainsi que l’Univers de la WWE pour son soutien. Des pyros se déclenchent et les nouvelles championnes célèbrent.

Le champion Intercontinental Apollo Crews se trouve sur le ring avec Commander Azeez. Crews parle et fait l’éloge de son Commander, en plus d’affirmer qu’il restera champion pour toujours grâce à lui. Crews offre la médaille d’honneur à Azeez pour le récompenser de tout ce qu’il fait pour lui. Il est interrompu par Big E, qui apparait sur le grand écran. Ce dernier affirme que Crews devrait profiter de son titre tant qu’il peut.

Sami Zayn fait son entrée vers le ring et dit à Crews qu’il a toujours son titre et qu’il devrait lui donner une chance de le récupérer. Le theme de Kevin Owens l’interrompe et ce dernier fonce sur Zayn. Sur le ring, les quatre hommes se battent et Big E débarque à son tour. Le brawl se termine avec Big E debout sur le ring, Owens au sol, tandis que que les heels ont fuit le ring.

Match simple
Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio) bat Dolph Ziggler (w/Robert Roode)
par tombé

Rey assigne un petit paquet sur Ziggler pour le compte final et la victoire. Après le match, Roode attaque le vainqueur mais son fils Dominik intervient à son tour pour faire fuir les Smackdown Tag Team Champions.

Match simple
King Corbin bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Nakamura assigne le Triangle sur Corbin mais ce dernier le contre avec un petit paquet. Après le match, Corbin jette Nakamura hors du ring pour célébrer seul. Quelques instants plus tard, Nakamura revient et attaque Corbin puis lui assigne le Kinshasa. Nakamura prend la couronne de Corbin et la dépose sur sa tête pour lui-même célébrer.

Une nouvelle vignette de Aleister Black est diffusée :

Match simple
Cesaro bat Jimmy Uso
par disqualification

Reigns attaque Cesaro dans le dos et le jette par dessus la table des commentateurs. Jimmy s’énerve et n’accepte pas de perdre par disqualification. Reigns dit que l’on se fiche de ces petits matchs sans importance. Pendant que les deux cousins sont sur la rampe d’entrée, Jey est attaqué par Cesaro sur le ring. Reigns fonce aider Jey, mais Jimmy ne bouge pas.

Cesaro reprend l’avantage et se débarrasse de Reigns. Jimmy tente d’intervenir mais est arrêté par un superkick de Cesaro. Ce dernier assigne le Neutralizer sur Jey pour conclure la séquence et cet épisode de Smackdown.