Résultats de WWE NXT du 11 mai 2021

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 11 mai 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de The Way puis de Scarlett et du NXT Champion Karrion Kross. Ce dernier va faire face à Austin Theory, dans un instant.

Match simple – non title
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Austin Theory (w/Johnny Gargano)
par soumission

Kross assigne le Kross Jacket sur Theory et ce dernier tombe inconscient, obligeant l’arbitre à mettre fin à la rencontre. Après le match, Finn Balor apparait derrière le NXT Champion et réclame son rematch pour le titre. Kross accepte.

Tag Team match – non title
MSK battent Breezango
par tombé

MSK assignent leur double finisher par équipe sur Tyler Breeze suivi du tombé par Lee pour le compte final et la victoire.

Match simple
Pete Dunne bat Leon Ruff
par soumission

Dunne réalise une soumission sur Ruff et le frappe avec une série de coups de coude et Ruff ne répond plus. L’arbitre met fin à la rencontre. Après le match, Dunne attaque encore Ruff et lui écrase ses doigts.

Une vignette pour Franky Monet est diffusée :

NXT Women’s Championship match
Raquel Gonzalez (c) (w/Dakota Kai) bat Mercedes Martinez
par tombé

Gonzalez assigne le one-arm powerbomb sur Martinez pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver sa ceinture.

En coulisses, le NXT North American Champion Johnny Gargano et Austin Theory attaquent Bronson Reed, car ce dernier doit affronter Gargano par la décision de William Regal. Des officiels débarquent pour les séparer, mais Reed se remet vite sur pieds et est furieux.

Isaiah “Swerve” Scott fait son entrée vers le ring avec AJ Francis, Ashante “Thee” Adonis et Briana Brandy. Au centre du ring, ces derniers présentent leur nouveau groupe nommé “Hit Row” :

Un segment comique entre Cameron Grimes et Ted Dibiase Sr. est diffusé :

Match simple
Kyle O’Reilly bat Oney Lorcan (w/Pete Dunne)
par tombé

O’Reilly assige un Brainbuster suivi d’un flying knee sur Lorcan pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Pete Dunne attaque O’Reilly mais Bobby Fish débarque sur le ring pour sauver son ami de l’Undisputed Era. Une fois Dunne et Lorcan hors du ring, O’Reilly remercie Fish pour son aide mais lui rappelle sa situation actuelle sans Undisputed Era. Fish sait tout ça et affirme qu’il a lui même des affaires à régler de son côté.

Il est annoncé que Johnny Gargano défendra le NXT North American Championship face à Bronson Reed dans un Steel Cage match, la semaine prochaine.

NXT Cruiserweight Championship 2 Out of 3 Falls match
Kushida (c) bat Santos Escobar
par tombé

Kushida 0 – 1 Escobar : Escobar assigne le Phantom Driver pour le compte final et le premier fall du match.

Kushida 1 – 1 Escobar : Seulement quelques instants après le premier fall, Kushida réalise un arm bar sur Escobar pour le forcer à taper et décrocher le deuxième fall.

Kushida 2 – 1 Escobar : Kushida assigne une Dragon suplex modifiée en bridge pour réaliser le tombé sur Escobar pour le troisième fall et ainsi conserver la ceinture.