Résultats de WWE RAW du 10 mai 2021

59

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 10 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de Charlotte Flair. Cette dernière va faire équipe avec Nia Jax and Shayna Baszler pour faire face à Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke dans un instant.

6-Woman Tag Team match
Asuka, Mandy Rose & Dana Brooke battent Charlotte Flair, Nia Jax & Shayna Baszler
par tombé

Pendant la rencontre, Alexa Bliss apparait sur le stage avec sa poupée Lily dans le décor de sa Playhouse. Plus tard, Asuka assigne le Shining Wizard sur Baszler pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire. Juste après le match, Flair attaque Asuka par rage, pour conclure la séquence.

Un segment avec New Day, Riddle et Randy Orton est diffusé :

En coulisses, MVP tente de convaincre Braun Strowman de blesser Drew McIntyre pour l’empêcher de combattre ce dimanche à Wrestlemania Backlash :

Match simple
Jinder Mahal (Veer & Shanky) bat Jeff Hardy
par tombé

Avec The Khallas, l’ancien WWE Champion Jinder Mahal parvient à river les épaules d’Hardy pour décrocher la première pour son retour sur les rings de RAW.

8-Man Tag Team match
RK-Bro & The New Day battent AJ Styles, Omos, Elias & Jaxson Ryker
par tombé

Randy Orton assigne un RKO, suivi du tombé, sur Elias pour décrocher la victoire. Après le match, Orton assigne un RKO sur Woods puis sur Kingston, mais épargne Riddle.

Match simple – non title
Sheamus vs. Humberto Carrillo
sans vainqueur

Carrillo tente un sunset powerbomb sur Sheamus vers l’extérieur mais se rate complètement et semble se blesser. L’arbitre met fin à la rencontre.

Une vignette pour Gran Metalik et Lince Dorado de Lucha House Party est diffusée.

Cedric Alexander fait son entrée sur son ancien theme song avant Hurt Business. Une nouvelle vignette de Eva-lution pour Eva Marie est diffusée.

Match simple
Shelton Benjamin bat Cedric Alexander
par tombé

Alors qu’il était dominé, Benjamin sort de nul part une T-Bone suplex sur Alexander pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match.

Match simple – non title
Rhea Ripley bat Asuka
par tombé

Devant Charlotte Flair, présente à la table des commentateurs, la RAW Women’s Champion réalise le Riptide au centre du ring pour vaincre Asuka.

Match simple
Damian Priest bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

Priest se débarrasse du Miz, qui fuit vers le stage puis assigne le Hit The Lights sur Morrison pour le compte de trois et la victoire. Priest affrontera Miz ce dimanche à Wrestlemania Backlash et la stipulation sera choisie par Priest.

Une autre vignette de Eva-lution est diffusée.

En coulisses, Priest propose à Adam Pearce un Lumberjack match pour sa rencontre face à Miz ce dimanche. Le producteur officialise le match.

Match simple – non title
Drew McIntyre bat Bobby Lashley (w/MVP)
par disqualification

McIntyre assigne le Claymore sur Lashley et le theme de Braun Strowman se lance. Le Monster Among men débarque dans le dos de McIntyre et lui assigne le Running Powerslam pour provoquer la disqualification. Quelques secondes après, Strowman relève Lashley et fait semblant de le prendre dans ses bras, mais lui assigne aussi un Running Powerslam. Il refait de même avec McIntyre. À l’extérieur du ring, Strowman attrape Lashley en fireman’s carry et l’écrase dans la barricade, qui explose. Strowman retourne sur le ring et assigne un troisième et dernier Running Powerslam sur Drew McIntyre pour conclure cet épisode de RAW.