Résultats de AEW Dynamite Blood and Guts

276

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite, spécial Blood and Guts, s’ouvre en ce mercredi 05 mai 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Don Callis et de MT Kakazawa.

Micro en main, Callis annonce que Omega ne sera pas présent pour son match ce soir, Nakazawa sera donc seul pour affronter Jon Moxley et Eddie Kingston. Ces derniers font leur entrée vers le ring mais ce font attaquer par Kenny Omega, avec sa ceinture. Le AEW World Champion fonce sur le ring et le match débute.

Tag Team match
Jon Moxley & Eddie Kingston vs. Kenny Omega & MT Nakazawa

Omega fuit le ring et laisse Nakazawa seul, permettant à Kingston et Moxley d’assigner leur double finisher par équipe suivi du tombé final par Moxley pour la victoire.

Après le match, les AEW World Tag Team Champions The Young Bucks débarquent sur le stage, pour distraire Mox et Kingston et ainsi permettent aux Good Brothers d’attaquer ces derniers. Omega rejoint le reste de The Elite pour passer Moxley et Kingston à tabac. Omega assigne le One Winged Angel sur Kingston puis réalise un faux tombé jusqu’au compte de trois pour se moquer de ses adversaires.

Match simple
Cody Rhodes (w/Arn Anderson) bat QT Marshall (w/The Factory)
par soumission

Le visage en sang, Cody assigne le Figure-Four sur QT Marshall pour le faire taper et décrocher la victoire. Juste après la rencontre, Anthony Ogogo fonce sur le ring et frappe Cody dans l’estomac puis le recouvre avec le drapeau du Royaume-Uni.

En haut des gradins du Daily’s Place pour une interview, Scorpio Sky provoque Sting et dit qu’il n’est ni plus ni moins qu’un moustique, et les moustiques on les écrase. Ethan Page lui provoque Darby Allin et l’insulte. Ce dernier débarque derrière Page et l’attaque, mais il se fait surpasser. Page écrase le visage d’Allin sur sa chaussure recouverte de piques puis le balance dans les escaliers du Daily’s Place, que le TNT Champion dévale de bout en bout.

Match simple
Britt Baker vs. Julia Hart

Baker assigne le Lockjaw sur Hart pour la faire abandonner et ainsi remporter le match.

en cours :

4-Way Tag Team Eliminator match
SCU vs. Jurassic Express vs. Varsity Blonds vs. The Acclaimed

SCU assignent leur finisher sur Pillman pour ensuite lui couvrir les épaules jusqu’au compte final. Grâce à cette victoire, ils feront face aux Young Bucks pour les AEW World Tag Team Championships la semaine prochaine.

Une promo pré-enregistrée de John Moxley concernant son IWGP United States Championship match face à Yuji Nagata la semaine prochaine à Dynamite est diffusée.

Le AEW World Champion, AAA Mega Champions et Impact World Champion Kenny Omega rejoint Tony Schiavone près de la cage du Blood and Guts match. Ce dernier révèle que PAC fera face à Orange Cassidy la semaine prochaine pour déterminer l’adversaire du champion à AEW Double or Noting.

Omega demande à Schiavone d’annoncer directement qu’il fera face à PAC à Double or Nothing, car les victoires comptes ici à la AEW. Schiavone répète que son adversaire sera PAC, soit Orange Cassidy. Ce dernier débarque et Omega se moque de lui, ne croyant pas en sa légitimité. Omega comprend pourquoi Cassidy est populaire, les gens peuvent s’identifier à lui. Cependant, Cassidy n’est pas digne d’un championnat.

Omega se moque toujours de Cassidy, affirmant qu’il lui a volait sa personnalité avec ses lunettes de soleil. Il les porte quelques instants pour se moquer de son potentiel adversaire. Il les confie à Nakazawa, disant qu’il est plus charismatique avec que Cassidy. Omega poursuit les provocations mais, comme à son habitude, Cassidy ne répond pas. Omega dit à Cassidy de revenir le challenger dans dix ans lorsqu’il sera adulte, puis part pour conclure le segment.

Après la publicité, Miro rejoint Tony Schiavone près de la cage. Il annonce qu’il fera face à Darby Allin la semaine prochaine et ce sera pour le TNT Championship. Miro a un contrat qui stipule que, si Allin ne peut pas combattre, il perdra son titre par forfait.

Blood and Guts match
The Pinnacle battent Inner Circle
par abandon

Au sommet de la cage avec Chris Jericho, MJF menace les membres de Inner Circle de jeter leur leader s’ils n’abandonnent pas. Sous pression, Sammy Guevara abandonne et The Pinnacle remporte ainsi la rencontre. Malgré cela, MJF pousse Jericho du haut de la cage et le Demo God s’écrase en bas. Des officiels et médecins viennent en aide à Jericho tandis que MJF célèbre en haut de la cage pour conclure AEW Blood And Guts.