Résultats de WWE NXT du 04 mai 2021

33

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 04 mai 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Leon Ruff. Ce dernier va faire face à Isaiah “Swerve” Scott dans un Falls Count Anywhere match, dans un instant.

Falls Count Anywhere match
Isaiah “Swerve” Scott bat Leon Ruff
par tombé

Pendant la rencontre, AJ Francis attaque Ruff pour donner l’avantage à Soctt. Quelques instants plus tard, Scott assigne le JML Driver sur Ruff pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Cameron Grimes bat Asher Hale
par tombé

Grimes réalise le cave-in sur Hale pour le tombé final et remporter le match.

Tag Team match
Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher battent The Grizzled Young Veterans
par soumission

Thatcher applique un armbar sur Gibson pour le faire taper et décrocher la victoire.

En coulisses, William Regal informe Austin Theory qu’il fera face au NXT Champion Karrion Kross dans un non-title match la semaine prochaine.

Le NXT Champion Karrion Kross et Scarlett font leur entrée vers le ring. Micro en main, Kross dit qu’il a rendu les choses claires il y a trois semaine. La seule chose qu’ils ont à faire, c’est de s’imposer. À la place, il n’a vu que des personnes qui disent qu’ils n’ont pas peur de lui. Il n’a pas peur non plus. Kross ne veut plus attendre. Il veut un combat. Il est le NXT Champion et n’a plus à prouver quoi que ce soit. C’est aux autres de venir à lui. La semaine prochaine, il détruira Austin Theory.

Il est interrompu par le theme de Kyle O’Reilly, qui rejoint le NXT Champion sur le ring. Au micro, ce dernier dit qu’il comprend pourquoi Kross pense que tout le monde doit avoir peur de lui. C’est le NXT Champion et il veut ce match face à lui. O’Reilly est interrompu par le theme de Pete Dunne, qui s’arrête s’avance vers le ring. Ce dernier dit qu’il se fiche de ce match entre eux, du nouveau Kyle O’Reilly et du fait que Kross soit champion. Il provoque Kross mais est interrompu par Finn Balor.

Le PrinXe les rejoint sur le ring et dit qu’il a déjà vaincu tout le monde, avant de frapper Kross. Ce dernier riposte et un brawl général se déclenche. La sécurité débarque et Kross est le dernier homme sur le ring. Johnny Gargano et Austin Theory foncent sur le ring et attaquent Kross pour conclure le segment.

Match simple
Sarray bat Zayda Ramier
par tombé

Sarray assigne une suplex sur Ramier pour ensuite lui river les épaules jusqu’au compte de trois.

Une nouvelle vignette de The Diamond Mine est diffusée :

Match simple
LA Knight bat Jake Atlas
par tombé

Knight réalise son finisher le BFT sur Atlas pour le tombé final et la victoire.

Les trois membres de Legado del Fantasma se trouvent sur le ring pour une promo. Santos Escobar parle de son règne en tant que Cruiserweight Championship et affirme qu’il va le récupérer. Ils n’oublient pas non plus MSK, comme le dit Joaquin Wilde au micro. Raul Mendoza affirme qu’ils veulent un re-match face à eux pour les NXT Tag Team Championships.

Escobar poursuit sa promo mais est interrompu par le NXT Cruiserweight Champion Kushida, qui apparait sur le grand écran. Il propose de remettre son titre en jeu face à Escobar, la semaine prochaine. Escobar accepte le challenge pour conclure le segment.

Une courte interview de Mercedes Martinez et de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez est diffusée, à une semaine de leur match de championnat :

Un nouveau segment entre Cameron Grimes et Ted Dibiase est diffusé :

Un 2 of 3 Falls match pour le NXT Cruiserweight Championship entre Kushida et Santos Escobar est confirmé pour la semaine prochaine.

Street Fight for the NXT Women’s Tag Team Titles: The Way vs. Ember Moon and Shotzi Blackheart

NXT Women’s Tag Team Championship Street Fight
The Way battent Ember Moon & Shotzi Blackheart (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Candice LeRae assigne à Blackheart un Wicked Stepsister sur une chaise pour ensuite les river les épaules jusqu’à trois et remporter les ceintures. Les nouvelles championnes célèbrent pour conclure cet épisode de WWE NXT.