Le contrat de Daniel Bryan avec la WWE aurait expiré

38

Vendredi dernier à Smackdown, Daniel Bryan a perdu son match de championnat face à Roman Reigns. Cette défaite est lourde de conséquences puisque celle ci signifie que Bryan est désormais “banni” du roster de Friday Night Smackdown. Quelques instants après la diffusion du show bleu, Bryan a été placé dans la section Alumni sur le site officiel de la compagnie.

Selon Fightful.com, le contrat liant Daniel Bryan à la WWE aurait en réalité expiré, expliquant ainsi le “bannissement” de Bryan dans sa storyline face à Roman Reigns. Les informations dont dispose Fightful ne sont pas suffisamment claires pour estimer précisément le moment où le contrat de Bryan a expiré, mais cela se serait produit vendredi ou dans les jours qui ont suivi.

Concernant le futur de Daniel Bryan à la WWE, cela est tout aussi flou, puisque rien n’indique si l’American Dragon a déjà ou va signer un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford. Certaines sources proches de Fightful ont indiqué au site qu’aucun pot de départ n’a été organisé en coulisses pour Bryan vendredi dernier, mais cela n’est pas non plus un indicateur fiable puisque celui ci aurait très bien pu avoir lieu en privé.

Dans ces récentes interviews, Bryan n’a jamais caché son envie de continuer à travailler avec la WWE dans de nouveaux rôles, si sa carrière sur les rings devaient prendre fin. Pour le moment, il est difficile d’affirmer si l’ancien WWE Champion va ou non poursuivre sa carrière au sein de l’entreprise, mais nous devrions avoir de plus amples informations dans les jours à venir.