Résultats de WWE RAW du 03 mai 2021

236

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 03 mai 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride. En coulisses, MVP explique à Adam Pearce que le WWE Champion Bobby Lashley accepte d’affronter Drew McIntyre ou Braun Strowman ce soir dans un match en un-contre-un.

Pour décider de son adversaire, Pearce propose un pile ou face avec la pièce qu’il a dans la main. McIntyre et Strowman interviennent pour provoquer MVP. Pearce jette la pièce et tombe sur pile, le côté choisi par Strowman. Ce dernier fera donc face à Lashley ce soir.

Les nouveaux RAW Tag Team Champions AJ Styles et Omos font leur entrée vers le ring. Micro en main, Styles revient sur leur victoire à Wrestlemania face à New Day. Il parle également de leur re-match de championnat face à ces derniers qui aura lieu ce soir. Styles dit qu’ils ont surement manqué aux fans et expliquent qu’ils ont été absent depuis Wrestlemania car ils ont célébré leur victoire. En seulement cinq ans, Styles est devenu Grand Slam Champion, se félicite t-il.

Les champions sont interrompus par la theme de New Day, qui font leur entrée sur le stage à quelques minutes du match de championnat. Au micro, Xavier Woods et Kofi Kingston se moquent de l’absence de Styles et Omos, disant que c’est un manque de respect envers la division. La raison pour laquelle ils sont onze fois champions par équipe, c’est qu’à chaque fois ils sont au sol, ils se relèvent.

Kofi revient sur sa victoire à Wrestlemania lorsqu’il est devenu WWE Champion. Ce fut un match épuisant, physiquement et émotionnellement, mais il était là dès le lendemain à RAW même s’il n’était pas dans ce roster. Omos perd patience et provoque les membres du New Day, disant qu’ils devraient monter tout de suite sur le ring pour en finir avec eux. Woods et Kingston affirment qu’ils vont remporter les titres pour devenir douze fois Tag Team Champions. La publicité se lance.

RAW Tag Team Championship match
AJ Styles & Omos (c) battent The New Day
par tombé

Styles monte sur les épaules de Omos pour assigner le Phenomenal Forearm sur Woods, pour le tombé final et la victoire.

Une vignette nommé “Eva-lution” annonçant le retour de Eva Marie est diffusée :

En coulisses, Elias et Jaxson Ryker repèrent The New Day et leur jettent des tomates afin de se venger de la semaine dernière. Mais Randy Orton se trouve à proximité et se prend le jet de tomates. Riddle passe à trottinette pour saluer son nouveau co-équipier. Orton est furieux. La publciité se lance.

Match simple
Charlotte Flair bat Dana Brooke (w/Mandy Rose)
par soumission

Flair assigne le Figure-8 sur Brooke mais la faire tomber et décrocher la victoire. Après le match, Rose attaque Flair car cette dernière ne lâche pas la soumission. Sonya Deville débarque sur le ring et la publicité se lance. Après le break, Deville dit que Charlotte souhaite faire une proposition. Cette dernière dit qu’elle a mis fin à la streak de Asuka et vaincu Ripley pour le NXT Women’s Championship. Elles sont bonnes mais c’est elle qui fait la division, elle est une influenceuse. La division a besoin d’elle. L’Univers de la WWE a besoin d’elle.

Flair poursuit sa plaidoirie et dit que Deville doit prendre la bonne décision. Deville accepte les arguments et accepte d’ajouter Flair dans le match de championnat, le transformant en Triple Threat match. La RAW Women’s Champion Rhe Ripley interrompe Deville. Micro en main, Ripley dit que Flair n’était pas présente à Wrestlemania car personne ne l’aime. Son ajout dans le match est injuste.

Asuka débarque sur le ring. Au micro, Asuka se moque de Flair et dit qu’elle pleure comme un bébé. Elle affirme qu’elle peut battre Flair et Ripley car elle est prête à devenir RAW Women’s Champion. Charlotte affirme elle aussi qu’elle va devenir championne à Wrestlemania Backlash et Ripley perd ses nerfs face à Deville, disant que Flair ne le mérite pas. Asuka attaque Ripley et Flair puis célèbre sur le ring pour conclure le segment.

Pendant une interview en coulisses, Humberto Carrillo est attaqué par le United States Champion Sheamus. Ce dernier le passe à tabac pour éviter qu’il n’accepte son open challenge ce soir.

En coulisses, Pearce fait remarquer à Deville qu’elle n’a pas à prendre des décision d’elle-même. Cette dernière s’excuse.

The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring et parlent de l’humiliation qu’ils ont subi la semaine passée jusqu’à ce qu’ils sont interrompu par Damian Priest.

Match simple
Damian Priest bat John Morrison (w/The Miz)
par tombé

Miz intervient pour tenter d’aider Morrison mais ce dernier tente un petit paquet à ce moment là. L’arbitre le le voit pas et Priest se dégage pour assigner le Hit The Lights et remporter le match.

En coulisses, Adam Pearce accueille Mansoor, qui devient officiellement une Superstar de RAW. Sheamus les interrompe pour se moquer de Mansoor et lui propose d’accepter son Open Challenge pour le US Champion ce soir.

Tag Team match
Lucha House Party battent Cedric Alexander & Shelton Benjamin
par tombé

Gran Metalik réalise un flying elbow drop sur Benjamin pour lui river les épaules pour le compte final et la victoire. Après le match, Alexander prend un micro et critique Shelton, disant qu’ils sont passés de champions du monde par équipe à… ça. Il ne faut pas s’étonner que The Hurt Business les ont viré. En réalité, The Hurt Business a viré Shelton, car il a toujours été le maillon faible du groupe.

Alexander demande à Shelton combien de temps il lui reste ici et depuis combien de temps et rate opportunité après opportunité. Il est au sommet de sa forme actuellement et refuse de perdre une seconde lui en gardant la sienne en vie. Comme Shelton, cette équipe est morte. Alexander quitte le ring pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview, Shelton dit qu’il est dans ce business depuis aussi longtemps car il sait encaisser. Alexander était dans le Hurt Business grâce à lui, car il a vu quelque chose en lui que les autres n’ont pas vu. S’il ne veut pas apprendre de lui, tant pis pour lui. Il l’a laissé parlé ce soir mais s’il continue, Alexander fera comme d’autres brillantes jeunes Superstars : s’effacer, pendant que lui continuera de survivre.

Match simple
Angel Garza bat Drew Gulak
par tombé

Garza assigne le Wing Clipper sur Gulak pour le vaincre en seulement quelques minutes.

Tag Team match
RKBro battent Elias & Jaxson Ryker
par tombé

Orton assigne un DDT sur Elias puis un RKO sur Jaxson, laissant Riddle réalise un Flying Bro sur Elias suivi du tombé pour la victoire.

Match simple
Sheamus bat Mansoor
par disqualification

Humberto Carrillo attaque Sheamus pour provoquer la disqualification. Mansoor connait ainsi sa première défaite depuis 2019.

Un nouvel épisode de Alexa’s Playground est diffusé :

WWE Women’s Tag Team Championship match
Shayna Baszler & Nia Jax (c) (w/Reginald) battent Lana & Naomi
par tombé

Baszler assigne le kirifuda clutch sur Lana pour la faire taper et ainsi conserver les ceintures.

Match simple – non title
Bobby Lashley (w/MVP) bat Braun Strowman
par tombé

McIntyre distrait Strowman, permettant à Lashley d’assigner le spear pour réaliser le compte de trois et ainsi remporter ce Main-Event. Juste après le match, McIntyre attaque Lashley avec le Claymore puis célèbre sur le ring. Il est annoncé que McIntyre fera face à Lashley en un-contre-un la semaine prochaine. RAW rend l’antenne.