Résultats de WWE Smackdown du 30 avril 2021

31

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 30 avril 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair. Micro en main, Belair commence une promo mais est immédiatement interrompue par le thème des Smackdown Tag Team Champions The Dirty Dogs.

Ces derniers disent que Smackdown ne pouvait que débuter avec eux et sont eux-aussi interrompus, par The Street Profits. Au micro, ils disent que The Dirty Dogs ont interrompu celle qui a fait le Main-Event de Wrestlemania cette année. Le theme de Bayley se lance. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring et se contente de rigoler au nez de Belair et se fait frapper par la championne. La publicité se lance.

Mixed 6-Personne Tag Team match
The Street Profits & Bianca Belair battent The Dirty Dogs & Bayley
par tombé

Montez Ford assigne un Frogsplash sur Robert Roode pour lui couvrir les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Tag Team match – non title
Natalya & Tamına battent Nia Jax & Shayna Baszler (c)
par tombé

Tamina assigne le superfly splash sur Baszler suivi du tombé final pour vaincre les championnes dans ce non-titre match.

Une nouvelle vignette de Aleister Black est diffusée :

Intercontinental Championship match
Big E bat Apollo Crews (c) (w/Commander Azeez)
par disqualification

Big E réalise le Big Ending sur Crews puis tente le tombé, mais ce dernier est brisé par Azeez. Big E remporte ainsi le match par disqualification mais Crews reste champion. Sur les ordres de Crews, Azeez attaque Big E, jusqu’à l’arrivée de Kevin Owens sur le ring. Quelques instants plus tard, Sami Zayn débarque lui aussi pour porter assistance à Crews et Azeez. Zayn remet l’Intercontinental Championship à Crews mais Azeez lui assigne tout de même un Nigerian Nail.

Universal Championship match – Si Bryan perd, il est banni de Smackdown
Roman Reigns (c) bat Daniel Bryan
par soumission

Reigns assigne la Guillotine sur Bryan et ce dernier perd connaissance, forçant l’arbitre à mettre fin à la rencontre. Reigns conserve le Universal Championship tandis que Bryan est banni de Smackdown. Après le match, Reigns remonte sur le ring pour attaquer Bryan mais Cesaro fonce sur le ring et attaque lui-même The Head of the Table. Jey Uso débarque et passe Cesaro à tabac. Il le coince dans les cordes du ring pour le forcer à regarder Reigns frapper Bryan avec une chaise. Smackdown rend l’antenne.