Résultats de WWE NXT du 27 avril 2021

26

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 27 avril 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez et de Dakota Kai. Elles sont suivies par l’entrée de Mercedes Martinez, qui fera face à Kai dans un instant.

Match simple
Mercedes Martinez bat Dakota Kai
par disqualification

Gonzalez monte sur le ring et assigne un big boot sur Martinez pour provoquer la disqualification. La championne passe Martinez à tabac à l’extérieur du ring pour conclure la séquence.

The Grizzled Young Veterans se trouvent sur le ring pour une promo, dans laquelle ils critiquent les NXT Tag Team Champions MSK. Ils affirment qu’ils sont au dessus d’eux et font leurs propres éloges. Ils disent qu’ils sont les leaders de cette division par équipe et qu’ils sont les prochains champions par équipe.

Ils sont interrompus par Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Micro en main, Ciampa dit qu’ils ont des points en commun. Ils sont Grizzled, ils sont des vétérans, ils sont les leaders de la division et sont les prochains champion par équipe. Sur le ring, Thatcher distrait les Veterans et Ciampa les attaque avec sa chaussure. The Grizzled fuient sur le ring pour conclure le segment.

Une vignette de Tian Sha est diffusée :

Dans une courte promo pré-enregistrée, Isaiah “Swerve” Scott challenge Leon Ruff dans un Falls Count Anywhere match :

Match simple
Zayda Ramier bat Toni Storm
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Zoey Stark, Ramier parvient à assigner un Shooting Star Press sur Storm pour ensuite lui river les épaules jusqu’à trois.

Match simple – Si Reed gagne, il devient le challenger n°1 au titre de Gargano
Bronson Reed bat Austin Theory (w/The Way)
par tombé

Reed se débarrasse de Gargano, qui tente d’intervenir, puis assigne le Tsunami Splash sur Theory pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Imperium (w/Alexander Wolfe) battent Killian Dain & Drake Maverick
par tombé

Imperium assignent le EuroBomb sur Maverick, suivi du tombé final pour décrocher la victoire.

Une promo pré-enregistrée de Pete Dunne est diffusée :

Une série de segments comiques de Cameron Grimes dans une bijouterie est diffusée :

The Robert Stone Brand se trouve sur le ring. Les NXT Women’s Tag Team Champions Ember Moon et Shotzi Blackheart font leur entrée vers le ring mais se font attaquer par The Way. Ces dernières les humilient en leur jetant de la nourriture dans le visage. Sur le ring, Aliyah, Jessi Kamea et Robert Stone célèbrent avec les titres et sont convaincus les avoir remporté.

Une interview pré-enregistrée d’Adam Cole est diffusée :

6-Man Tag Team match
Legado del Fantasma battent MSK & Kushida
par tombé

Wilde et Mendoza assignent leur double finisher par équipe sur Carter et ce dernier a les épaules rivés par Mendoza pour le compte final. Legado del Fantasma célèbre pour conclure cet épisode de WWE NXT.