Résultats de WWE RAW du 26 avril 2021

99

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 26 avril 2021 en direct du Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de MACE et T-BAR. Ces derniers vont faire face à Braun Strowman et Drew McIntyre, dans un instant.

En coulisses, juste avant de réaliser son entrée, Strowman critique McIntyre pour son attitude récente vis-à-vis de lui et lui dit qu’il doit le suivre. Il affirme qu’il voulait un 2-on-1 Handicap match et assure qu’il lui a sauvé sa carrière la semaine passée. McIntyre lui rappelle son palmarès et son expérience sur les rings et que c’est certainement à Strowman de l’écouter. Strowman envoie balader Drew et part des coulisses.

Strowman réalise son entrée vers le ring et s’empare d’un micro pour annoncer que ce match est finalement un 2-on-1 Handicap match.

2-on-1 Handicap match
Braun Strowman bat MACE & T-BAR
par disqualification

Les deux co-équipiers passent Strowman à tabac malgré le décompte de cinq de l’arbitre, provoquant la disqualification. McIntyre fonce sur le ring pour aider le Monster Among Men. La rencontre se transforme en Tag Team match.

Tag Team match
MACE & T-BAR battent Drew McIntyre & Braun Strowman
par décompte à l’extérieur

À l’extérieur du ring et involontairement, McIntyre assigne une clothline à Strowman et n’arrive pas à remonter à temps sur le ring avant le compte de dix. T-BAR et MACE remportent le match et partent vers les coulisses. Sur le ring, Strowman se venge et assigne le Running Powerslam sur son co-équipier du soir.

En coulisses, McIntyre demande à Adam Pearce un match face à Braun Strowman, ce soir.

The Miz et John Morrison présentent une nouvelle édition de Miz TV avec Elias et Jaxson Ryker comme invités. Ces derniers discutent et Elias souhaite chanter en l’honneur de son ami Shane McMahon mais est interrompu par le theme de Damian Priest. Il se moque encore de Miz pour sa défaite face à Bad Bunny à Wrestlemania et il dit qu’il a une surprise pour eux. The New Day le rejoint. Ces derniers arrivent avec un grand étui pour guitare, qu’ils déposent sur le ring. La surprise c’est… des tomates, qu’ils jettent sur Miz, Morrison, Ryker et Elias pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
Damian Priest & The New Day battent Jaxson Ryker, Elias & The Miz
par tombé

Woods assigne un petit paquet sur Ryker pour le compte de trois et la victoire.

Sonya Deville est sur le ring aux côtés de Charlotte Flair et de l’arbitre Eddie Orengo. Cette première rappelle la suspension de Flair pour avoir attaqué l’officiel. Elle trouve la sanction de Pearce exagérée et souhaite donner une nouvelle chance à Flair. Cette dernière s’excuse sincèrement auprès de l’arbitre et il accepte les excuses. Puisqu’elle a payé son amende de 100 000 dollars, elle n’est officiellement plus suspendue. Charlotte réclame une excuse de la part d’Orengo, car il reconnait lui-même que sa défaite de la semaine dernière est de sa faute. L’arbitre s’excuse pour conclure le segment.

En coulisses, Pearce n’est pas content par ce qu’il s’est passé et n’accepte pas ces excuses car il n’y croit pas.

Sur le ring, le United States Champion Sheamus revient sur les événements de la semaine passée, lorsqu’il a attaqué Humberto Carrillo. Ce dernier arrive sur le ring et Sheamus n’accepte pas d’être interrompu. Il attaque ce dernier mais Carrillo se défend et balance Sheamus par dessus la table des commentateurs. Il rejoint les coulisses pour conclure le segment.

Sur le ring, le WWE Champion Bobby Lashley et MVP critiquent les décisions qui sont prisent concernant le titre. Les officiels discutent d’un potentiel Triple Threat match pour la ceinture et cela met en danger le règne du All Mighty. C’est inacceptable. Lashley affirme qu’il conservera, quoi qu’il arrive, son titre à Wrestlemania Backlash.

Tag Team match
RKBro (Randy Orton & Riddle) battent Shelton Benjamin & Cedric Alexander
par tombé

Riddle assigne le Floating Bro sur Benjamin pour le compte final et la victoire. Après le match, Orton semble satisfait par la victoire et de son potentiel nouveau co-équipier.

6-Woman Tag Team match
Nia Jax, Shayna Baszler & Rhea Ripley (w/Reginald) battent Lana, Naomi & Asuka
par tombé

Jax réalise le running leg drop sur Lana pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Une nouvelle édition de Alexa’s Playground est diffusée :

Match simple
Charlotte Flair bat Mandy Rose (w/Dana Brooke)
par tombé

Flair assigne le Natural Selection sur Rose pour le tombé final et décrocher la victoire.

Match simple – Si Strowman gagne, il s’ajoute au WWE Championship match à Wrestlemania Backlash
Braun Strowman bat Drew McIntyre
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par MACE & T-BAR, Strowman parvient à réaliser le running powerslam sur McIntyre pour lui river les épaules et ainsi décrocher son ticket pour Wrestlemania Backlash.