Résultats de AEW Dynamite du 21 avril 2021

74

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 21 avril depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de “Absolute” Ricky Starks. Ce dernier va faire face à Hangman Page, dans un instant.

Match simple
Hangman Page bat Ricky Starks (w/Hook)
par soumission

Page assigne un choke et soumet une pression sur la cheville blessée de Starks pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, Taz distrait Page et Hook en profite pour l’attaquer. Starks puis Brian Cage attaquent également Page mais Dark Order débarque sur le ring pour faire fuir la Team Taz.

Match simple
Penta El Zero Miedo (w/Alex Abrahantes) bat Trent (w/Orange Cassidy)
par tombé

Abrahantes distrait Trent en insultant sa mère Sue puis le frappe avec son microphone, permettant à Penta d’en profiter pour assigner un piledriver suivi du compte final.

Une interview de The Pinnacle est diffusée :

AEW Women’s World Championship match
Hikaru Shida (c) bat Tay Conty
par tombé

Shida assigne un twisting kick sur Conty puis lui rive les épaules pour conserver la ceinture. Après le match, Britt Baker débarque sur le stage et regarde l’écran géant, sur lequel s’affiche le graphic montrant qu’elle est désormais la challenger numéro une au AEW Women’s World Championship.

Une vignette de Miro est diffusée, dans laquelle ce dernier met en garde les champions de la compagnie.

The Inner Circle fait son entrée vers le ring sur les chants du public et avec Tony Schiavone en leur compagnie. Micro en main, Chris Jericho parle du Blood and Guts match qui aura lieu le 5 mai prochain et revient sur l’intervention de Mike Tyson la semaine passée. Jake Hager menace The Pinnacle et Sammy Guevara se moque. Santana dit qu’ils ont attendu d’avoir du monde avec eux pour se battre et que c’est des lâches pour cela. Le 5 mai, on pourra découvrir ce qu’ils ont réellement dans le coeur.

Jericho chante un poème qu’il a écrit pour MJF pour se moquer de lui et continue de le provoquer. Il termine sa promo en affirmant que Blood and Guts sera une leçon de violence le 5 mai. La semaine prochaine, les deux camps se retrouveront sur le ring pour décider des règles. Jericho s’adresse une dernière fois à MJF et dit que Inner Circle est plus fou qu’eux et “ils le savent”. Le 5 mai à Blood and Guts, Inner Circle va les détruire.

Match simple
QT Marshall (w/The Factory) bat Billy Gunn

Ogogo frappe Billy et QT en profite pour assigner le Diamond Cutter pour le compte final et la victoire. Après le match, Dustin Rhodes fonce sur le ring et attaque son ancien co-équipier. Comoroto monte sur le ring et Rhodes le frappe avec une chaise en bois mais ce premier ne tremble pas. Des officiels interviennent pour séparer les deux hommes.

The Elite se trouve dans leur remorque privée et discute. Jon Moxley et Eddie Kingston arrivent en voiture et foncent dans la remorque. Les deux sortent de la voiture et cherchent The Elite, mais ces derniers ont fuit. Mox et Kingston détruisent la remorque et provoquent leur ennemies en se moquant d’eux et en les insultant.

Match simple
Christian Cage bat Powerhouse Hobbs
par tombé

Cage assigne le kill switch sur Hobbs pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de Jade Cargill est diffusée, dans laquelle cette dernière affirme qu’elle n’a pas besoin de manager et si quelqu’un veut la signer il faudra lui proposer un très gros contrat :

AEW TNT Championship match
Darby Allin (c) bat Jungle Boy
par tombé

Jungle Boy tente le sunset flip mais Allin le contre avec le last supper pin pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et ainsi conserver le titre. Après la rencontre, Scorpio Sky et Ethan Page attaquent Jungle Boy et Darby Allin, qu’ils passent à tabac au centre du ring. Lance Archer débarque à son tour sur le ring pour aider le TNT Champion, mais Page et Sky lui tiennent tête. Sting arrive sur le ring, batte à la main. Sky et Page fuient vers les gradins pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.