Résultats de WWE NXT du mardi 20 avril 2021

10

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 20 avril 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec une nouvelle intro. Kyle O’Reilly fait son entrée vers le ring. Micro en main, l’ancien membre d’Undisputed Era parle de NXT Takeover: Stand and Deliver et dit qu’il est de bonne humeur car il peut enfin mettre Adam Cole de côté et passer à autre chose.

Pour réussir ici à NXT il faut un instinct de tueur, c’est ce qu’il a appris à Takeover et c’est ce qu’Adam Cole avait compris. Il le faut pour réussir ses objectifs. Mais quel objectif doit-il atteindre pour prouver qu’il est l’homme de la situation, se demande t-il. O’Reilly s’adresse à Karrion Kross mais est interrompu par Cameron Grimes. Ce dernier félicite O’Reilly et dit qu’il a prouvé qu’il peut “Stand and Deliver”. Il avoue avoir parié sur lui et le complimente sur son match, disant qu’il a besoin de quelqu’un avec lui pour investir.

Grimes propose des idées de nouveaux business avec Kyle et ce dernier joue le jeu. Il dit qu’il a également une bonne nouvelle car il a été autorisé à remonter sur les rings. Kyle fait semblant de chercher son prochain adversaire et “trouve” Grimes, qu’il frappe avant de célébrer pour conclure le segment.

La nouvelle star de NXT, Sarray, fait son arrivée au Performance Center et est accueillie par William Regal. Zoey Stark se trouve avec eux et se propose comme adversaire pour ses débuts. Sarray accepte.

Match simple
LA Knight bat Dexter Lumis
par tombé

Distrait par la présence de Indi Hartwell en ringside, Lumis encaisse le finisher de LA Knight pour le compte final. Après le match, Hartwell veut embrasser Lumis mais The Way débarque pour empêcher sa membre de le faire.

Un segment entre Io Shirai, Beth Phoenix et Franky Monet est diffusé :

Tag Team match
Grizzled Young Veterans battent Breezango
par tombé

Les Veterans assignent le Ticket to Mayhem sur Tyler breeze pour le compte de trois et la victoire/

Match simple
Sarray bat Zoey Stark
par tombé

Sarray réalise une suplex suivie du tombé pour le compte final et la victoire face à Stark. Après le match, cette dernière lève le bras de Sarray pour la féliciter puis quitte le ring mais se fait attaquer par Toni Storm. Sarray fonce vers Stark, tandis que Storm en profite pour rejoindre les coulisses en rigolant.

NXT Cruiserweight Championship Open Challenge match
Kushida (c) bat Oney Lorcan
par soumission

Kushida assigne le Hoverboard Lock sur Lorcan et le faire taper pour ainsi conserver la ceinture qu’il a fraichement gagné la semaine dernière. Après le match, Kushida se fait attaquer par Legado del Fantasma avant l’arrivée de MSK, qui interviennent pour aider le champion.

Tag Team match
Imperium battent Ever-Rise
par tombé

Imperium assignent leur double finisher par équipe sur Ever-Rise pour le tombé final sur Parker.

Match simple
Kyle O’Reilly bat Cameron Grimes
par tombé

O’Reilly assigne un Brainbuster sur Grimes puis un knee drop depuis la seconde corde, avant de réaliser le tombé pour décrocher la victoire dans ce Main-Event. NXT rend l’antenne.