Résultats de WWE RAW du 19 avril 2021

30

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 19 avril 2021 en direct du Thunderdome au Yuengling Center de Tampa, Floride, avec l’entrée de Drew McIntyre. Sur le ring et micro en main, le challenger de Bobby Lashley parle des opportunités que l’on peut se créer soit-même et ceux qui nous tombent dessus. Il cite celle de la semaine dernière comme exemple et se moque de Braun Strowman et de Randy Orton, qui eux aussi voulaient une opportunité au WWE Championship.

McIntyre rappelle qu’il va vaincu deux des top-Superstars de RAW pour devenir N°1 contender au titre de Lashley. Il parle également de T-BAR et de Mace qui l’ont attaqué après le match, en affirmant que MVP est surement derrière cela. McIntyre dit qu’il finira par avoir un peu de RETRIBUTION face à eux. Le theme de MVP retentit et ce dernier fait son entrée sur le stage.

MVP dit à Drew qu’il ne s’attendait pas à la victoire de Lashley à Wrestlemania, tout comme il ne s’attendait pas à T-BAR et Mace. McIntyre ne croit pas à la sincérité de MVP et est certain qu’il est derrière cette attaque. MVP affirme qu’il ne fait qu’appliquer les décisions de Lashley et que ce dernier n’a pas besoin d’autres personnes pour le mettre au tapi. MVP est clair et dit que T-BAR et Mace ne sont en aucun cas affiliés au Hurt Business.

Lentement, McIntyre quitte le ring et commence à menacer MVP mais se il se fait attaquer par T-BAR et Mace. Sur le ring, ces derniers assignent un double chokeslam sur McIntyre puis repartent vers le stage, en passant devant MVP et en l’ignorant. En coulisses pour une interview, T-BAR et Mace citent des noms d’animaux et s’arrêtent sur “tigre à dents de sabre”. T-BAR dit que ce dernier est éteint et c’est exactement ce qui va arriver à Drew McIntyre.

En coulisses après la publicité, Drew McIntyre confronte Adam Pearce et réclame un match face à T-BAR et Mace. Pearce demande à McIntyre d’y réfléchir et de trouver un co-équipier mais McIntyre refuse et menace Pearce, affirmant qu’il doit officialiser la rencontre.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Cedric Alexander & Shelton Benjamin
par tombé

Les Raiders assignent le Viking Experience sur Alexander pour le compte final et la victoire.

En coulisses pour une interview, Randy Orton affirme que l’on ne verra plus jamais The Fiend à la WWE suite à sa victoire et tant qu’il est toujours là. Orton dit qu’il se concentre désormais sur le WWE Championship de Bobby Lashley. Il est interrompu par Riddle, qui propose à Orton de faire équipe avec lui et de s’appeler “RKBro”. Orton ne dit rien et part.

Après la publicité, Orton part à la rencontre d’Adam Pearce et réclame un match face à Riddle. L’officiel accepte la requête.

Charlotte Flair fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle dit qu’elle est revenu la semaine dernière pour demander le respect qu’elle mérite, sans se montrer condescendante. Elle continue d’affirmer qu’elle est au top de la division et critique les autres stars de la compagnie. Les autres talents de plaignent alors que, elle, a été volé de son match à Wrestlemania. Flair dit qu’elle est “l’opportunité” et qu’elle va le prouver… Elle est interrompu par le thème d’Asuka, qui fait son entrée vers le ring.

Asuka s’apprête à parler mais est coupée immédiatement par la RAW Women’s Champion Rhea Ripley. Charlotte se moque d’elles et dit que Ripley pourra assister à la rencontre entre elle et Asuka pour la voir vaincre la nipponne. Rhea rigole et dit que Asuka va la battre. Charlotte rappelle à Asuka qu’elle a mis fin à sa série de victoires à Wrestlemania et ne la laisse pas en placer une. Asuka hurle “Charlotte, je vais te battre, sal*pe” puis quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Riddle bat Randy Orton
par tombé

Orton tente le RKO mais est contré par un tombé crucifix de Riddle, jusqu’au compte de trois.

En coulisses, Adam Pearce demande au nouveau United States Champion Sheamus de penser au futur et à l’héritage de son titre. Il propose de s’inspirer de John Cena et de ses Open Challenges, mais Sheamus refuse d’être comme lui. Il accepte cependant de faire un Open Challenge ce soir, mais ça ne sera pas pour le titre.

Tag Team match – non title
Lana & Naomi battent Shayna Baszler & Nia Jax
par tombé

Mandy Rose et Dana Brooke arrivent sur le stage pour distraire Nia Jax, qui tombe dans le piège et qui se dirige vers elle. Lana et Naomi en profitent pour assigner un double finisher par équipe sur Nia Jax pour laisser Naomi réaliser le compte final pour la victoire sur les championnes par équipe.

The Miz et Maryse font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. L’hôte présente sa femme et parle de la semaine dernière, qui a été un succès pour eux. Il dit que la tournée de Bad Bunny est sold out grâce à lui. La première de la nouvelle saison de Miz et Mrs a été un succès et ils sont là pour célébrer. Le couple s’embrasse et des pyros se déclenchent tout autour du ring. Miz dit qu’un nouvelle épisode sera diffusé juste après RAW et que le documentaire WWE 24 sur lui sera diffusé ce dimanche sur le WWE Network.

Il est interrompu par Damian Priest, qui fait son entrée vers le ring. Priest dit que Miz se fait des illusions et fait diffuser les images de la semaine dernière, qui prouve la triche du Miz. Il affirme qu’aucun homme ne se vante d’une victoire pareil. Priest parle espagnol et traduit, disant que Miz n’a aucune “cojones”. Maryse parle en français et dit que Miz va l’affronter ce soir si c’est ce qu’il veut. Miz n’est pas convaincu par l’idée mais Priest apprécie. Ce dernier boit le champagne du couple et dit qu’il est affreux. Miz lui jette sa coupe au visage et quitte le ring avec Maryse pour conclure le segment.

Match simple
Elias (w/Jaxson Ryker) bat Kofi Kingston (w/Xavier Woods)
par tombé

Elias assigne un elbow drop sur Kingston pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Un nouvelle édition de Alexa’s Playground est diffusée. Bliss dit que sa poupée Lily est sa meilleure amie depuis très longtemps. Des photos d’elle enfant avec la poupée sont diffusées. Elle raconte une histoire d’enfance dans laquelle elle a frappé une enfant pour manger sa glace et en rigole. Lorsqu’elle a raconté à son maitre pourquoi elle a fait ça, elle a dit la vérité : Lily l’a obligé à le faire. Bliss parle à sa poupée et dit que Lily “ne l’aimait pas” et n’aime “aucun d’entre nous”. Une image fixe de la poupée est montrée en gros plan et cette dernière rigole puis bouge.

En coulisses, Shayna Baszler menace Nia Jax de faire attention la prochaine fois ou sinon… Baszler part et Angel Garza se présente à Jax pour conclure le segment.

2-on-1 handicap match
Drew McIntyre bat T-BAR et Mace
par disqualification

Les anciens membres de RETRIBUTION attaquent à deux McIntyre et l’arbitre met fin au match par disqualification. Braun Strowman débarque sur le ring pour les arrêter. Strowman va faire équipe avec McIntyre après la publicité.

Tag Team match
T-BAR & Mace battent Drew McIntyre & Braun Strowman
par disqualification

McIntyre démasque Mace et ce dernier le gifle. McIntyre réplique en le frappant avec son propre masque, provoquant la disqualification. Strowman démasque ensuite T-BAR et les deux co-équipiers démasqués quittent le ring.

Match simple
Damian Priest bat The Miz (w/Maryse)
par tombé

Malgré une nouvelle tentative de tombé avec les cordes par Miz, Priest dégage ses épaules et assigne le Lights Out sur son adversaire pour le compte final et la victoire.

Le United States Champion Sheamus se trouve sur le ring pour proposer un Open Challenge, qu’il souhaite réaliser toutes les semaines… Ou du moins uniquement lorsqu’il le veut. Il est interrompu par le theme de Humberto Carrillo, qui fait son entrée vers le ring. Sheamus attaque immédiatement son potentiel adversaire et le passe à tabac pendant de longues minutes. Le champion des États-Unis assigne un Brogue Kick sur Carrillo puis le provoque une dernière fois pour conclure le segment.

Match simple
Asuka bat Charlotte Flair
par tombé

Flair assigne le Figure Four sur Asuka mais Rhea Ripley, présente en ringside, brise la soumission et distrait Flair. Cette dernière attrape la championne pour tenter de la frapper mais Asuka en profite pour réaliser un tombé rapide sur The Queen et lui river les épaules jusqu’au compte de trois.

Après le match, Flair passe sa frustration sur l’arbitre de la rencontre, qu’elle passe à tabac. D’autres officiels débarquent sur le ring pour tenter la résonner mais Flair continue de frapper l’arbitre. Elle commence à quitter le ring mais revient encore à la charge une dernière fois avant que RAW ne rende l’antenne.