Résultats de AEW Dynamite du 14 avril 2021

39

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 14 avril 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec une vignette des AEW Tag Team Champions The Young Bucks.

Ces derniers parlent de leur attaque sur Jon Moxley la semaine dernière et dit qu’ils ont choisi l’amitié. Don Callis avait raison, ils ont changé, mais pas sur le ring car ils restent la meilleure équipe au monde. Il est temps pour eux de devenir les Bucks qu’ils ont été avant, de devenir la meilleure version d’eux même.

En coulisses, MJF interrompe une promo de Mike Tyson et tente de le persuader qu’il n’est pas son ennemi mais la légende de la boxe ne se laisse pas intimider. MJF sort un chèque et le propose à Tyson, qui le déchire, le mâche et le crache au visage de MJF.

AEW World Tag Team Championship match
The Young Bucks (c) (w/Don Callis)battent Rey Fenix & PAC
par tombé

Nick arrache le masque de Fenix et ce dernier se cache le visage immédiatement, permettant au Bucks d’assigner un Superkick pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses pour une interview avec Alex Marvez, Chris Jericho explique que lui et Inner Circle ont voulu changer d’attitude après avoir subi l’attaque de The Pinnacle. Pour cela, Jericho a voulu s’excuser auprès de ceux qu’il a blessé.

Son premier appel a été pour Mike Tyson, qui a accepté ses excuses et qui lui a dit qu’il est prêt à tout pour l’aider s’il a besoin de quelque chose. C’est pour cela qu’il est là aujourd’hui. Jericho demande à Tyson d’être juste ce soir dans son match et de ne pas appliquer de préférence. Tyson confirme qu’il sera juste dans ses décisions et qu’il ne sera pas influencé.

Match simple
Jade Cargill bat Red Velvet
par tombé

Cargill assigne son finisher le Jaded sur Velvet pour le compte final et la victoire.

Match simple
Anthony Ogogo (w/QT Marshall, Nick Comoroto & Aaron Solow) bat Cole Karter
par stoppage

Ogogo assigne un puissant coup de poing dans l’estomac de Karter et l’arbitre décide de mettre fin à la rencontre, qui n’aura durée à peine deux minutes.

Match simple – Guest Enforcer : Mike Tyson
Chris Jericho (w/Sammy Guevara) bat Dax Harwood (w/Cash Wheeler)
par tombé

Jericho assigne le Judas Effect sur Harwood pour lui river les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire, tandis que les membres de Inner Circle étaient en train d’attaquer et faire fuir ceux de The Pinnacle.

Une promo de Don Callis, The Young Bucks, The Good Brothers et de Kenny Omega est diffusée :

Match simple
Kris Statlander (w/Orange Cassidy & Best Friends) bat Amber Nova
par tombé

Statlander assigne un roundhouse kick suivi de son finisher Super Nova pour le compte de trois et la victoire.

Christian Cage se trouve sur le ring avec Tony Schiavone pour une interview. Cage commence à parler mais est vite interrompu par la Team Taz. Son leader n’est pas content car Cage n’a toujours pas donné de réponse quant à son envie de les rejoindre ou non. Cage dit qu’il comptait donner sa réponse en privé comme un professionnel, mais puisqu’il est là…

Cage affirme que la Team Taz est en chute libre et qu’il n’est pas venu à la AEW pour résoudre ses problèmes. Il est là pour gagner des titres. Sa réponse est non. Taz le prend très mal et Powerhouse Hobbs s’avance vers le ring pour attaquer Cage. Ce dernier se fait passer à tabac par Hobbs, avec l’aide de Hook et sous les yeux de Taz.

TNT Championship Falls Count Anywhere match
Darby Allin (c) bat Matt Hardy
par tombé

Allin place Matt Hardy sur la table des commentateurs et s’élance en Coffin Drop depuis le haut de la structure en métal qui se trouve à proximité. Il réalise le tombé sur Hardy pour ainsi conserver le TNT Championship et conclure cet épisode de AEW Dynamite.