Résultats de WWE NXT du mardi 13 avril 2021

32

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 13 avril 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Scarlett et du nouveau NXT Champion Karrion Kross. Micro en main, ce dernier dit qu’il avait prévenu, “le temps termine toujours sa boucle” et que ce n’était qu’une question temps pour qu’il soit de retour sur ce ring, son ring, en tant que NXT Champion. Il félicite Finn Balor et le décrit comme étant l’un des meilleurs NXT Champions de l’histoire.

Kross affirme qu’il contrôle tout et c’est la raison pour laquelle il a récupéré sa ceinture. Il est aux commandes de NXT jusqu’à nouvel ordre. Il se dit qu’il y a nul part où aller que vers le bas lorsque l’on est au sommet, mais c’est un mensonge. Personne ne va le faire tomber et NXT a les meilleurs talents de cette brand. Il a faim de succès. Kross challenge n’importe quels talents à l’affronter pour son titre et affirme qu’il va tous les détruire, un par un, jusqu’à ce qu’il n’y a plus personne.

NXT Tag Team Championship match
MSK (c) battent Killian Dain & Drake Maverick
par tombé

MSK assignent leur finisher Blockbuster sur Maverick puis Nash Carter se jette vers l’extérieur sur Dain tandis que Wes Lee réalise le tombé sur Maverick pour décrocher la victoire et conserver les ceintures. Après le match, Imperium, sans le NXT UK Champion WALTER, attaque Killian Dain avant de célébrer sur leur theme.

En coulisses, Mercedes Martinez s’en prend à Aliyah et Robert Stone car elle n’a pas encore reçu l’argent que ce dernier lui doit. Martinez étrangle Aliyah jusqu’à ce que Jessi Kamea s’interpose pour l’arrêter et lui faire face.

Match simple
Mercedes Martinez bat Jessi Kamea
par tombé

Martinez assigne son finisher le Bull Run sur Kamea pour le compte final et la victoire. Après le match, Martinez attaque Robert Stone pour lui prendre l’argent qu’il lui doit. Il se penche sur la table des commentateurs et dit prévient qu’elle est concentrée sur le NXT Women’s Champion et Raquel Gonzalez désormais.

Le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar fait son entrée vers le ring aux côtés de Legado del Fantasma. Micro en main, Escobar revient sur sa victoire à NXT Takeover: Stand and Deliver et lance un Open Challenge à n’importe qui souhaite l’affronter pour son titre. Kushida répond au challenge.

NXT Cruiserweight Championship Open Challenge match
Kushida (c) bat Santos Escobar
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Les deux hommes réalisent une série de tombés, que Kushida parvient à verrouiller jusqu’à trois avec succès pour décrocher le NXT Cruiserweight Championship !

Une promo de Tommaso Ciampa et de Timothy Thatcher est diffusée :

En coulisses, Jordan Devlin vient à la rencontre du nouveau NXT Cruiserweight Champion Kushida et le met en garde : il arrive pour lui et pour reprendre son titre.

Dakota Kai et la nouvelle NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez font leur entrée vers le ring. Micro en main, Gonzalez parle des débuts de NXT sur USA Network il y a un an, disant qu’elle devait y débuter à ce moment là mais cela n’est pas arrivé. À ce moment là, elle s’est promis de travailler dur pour être prête. Aujourd’hui, elle est NXT Women’s Champion.

Gonzalez parle de Dakota Kai et de son soutien, affirmant qu’elle est la seule à avoir cru en elle depuis le début. Elle félicite Io Shirai, qu’elle considère comme l’une des meilleurs NXT Women’s Champions de l’histoire, mais l’ère de Raquel Gonzalez a officiellement débuté. Les lumières du CWC se coupent et la nouvelle Superstar de NXT, Franky Monet, fait son entrée le ring.

L’ancienne Taya Valkyrie se présente et dit que la division féminine vient de devenir bien meilleure maintenant qu’elle est là. Elle affirme à Gonzalez qu’elle la verra beaucoup plus. Gonzalez le prend avec sourire et dit que la prochaine fois que Monet l’interrompe, elle va enfoncer son petit chien dans son…. Monet quitte le ring et Gonzalez s’apprête à parler mais elle est interrompu par le theme de la nouvelle RAW Women’s Champion Rhea Ripley.

Cette dernière arrive sur le ring et fixe Gonzalez du regard. D’un coup, les deux femmes rigolent et tapent leurs ceintures pour se féliciter mutuellement. Le theme de la nouvelle Smackdown Women’s Champion Bianca Belair retient et cette dernière arrive sur le ring. Les deux anciennes gloires de NXT célèbrent avec l’actuelle, tandis qu’une photographie d’elles prise en coulisses, il y a quelques années de cela, est diffusée sur l’écran du CWC. Les trois championnes lèvent les ceintures vers le ciel et célèbrent ensemble.

La nouvelle Superstar de NXT Sarray débutera la semaine prochaine :

En coulisses, Roderick Strong et sa femme Marina Shafir se trouvent dans le bureau du Manager General de NXT William Regal. L’ancien membre de l’Undisputed Era tend une enveloppe à Regal et dit “j’en ai terminé”. Regal lui demande s’il est sur et affirme qu’il sera toujours le bienvenue à NXT. Les deux se serrent la main et Strong quitte la pièce.

Match simple
Isaiah “Swerve” Scott bat Leon Ruff
par tombé

Scott assigne un Michinoku Driver modifié sur Ruff pour le compte final et la victoire.

Une interview de Zoey Stark est diffusée :

8-Person Mixed Tag Team match
Bronson Reed, Dexter Lumis, Ember Moon & Shotzi Blackheart battent The Way (Johnny Gargano, Candice LeRae, Austin Theory & Indi Hartwell)
par tombé

Pendant le match, Hartwell fait tout pour attirer l’attention de Dexter Lumis et va jusqu’à faire semblant d’être K.O. Theory attaque Lumis et Hartwell jette son co-équipier de The Way par dessus la troisième corde. Hartwell retourne à terre et Lumis la prend dans ses bras pour la porter jusqu’en coulisses.

Pendant ce temps le match se poursuit et Reed assigne le Tsunami Splash sur Theory pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match.