Résultats de WWE RAW après Wrestlemania du 12 avril 2021

63

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 12 avril 2021 en direct du Thunderdome, au Yuengling Center de Tampa, Floride. Plus tôt dans la journée, Riddle challenge le WWE Champion Bobby Lashley dans un match mais ce dernier refuse. Après quelques provocations de l’ancien champion des États-Unis, Lashley accepte le challenge en frappant au passage Riddle.

Le WWE Champion fait son entrée dans le nouveau Thunderdome, qui a une architecture différente et un nouveau stage, aux côtés de MVP. Il est suivi par l’arrivée de Riddle, qui réalise son entrée en trottinette. Il est percuté par Lashley et est passé à tabac par ce dernier. Quelques instants plus tard, Lashley jette Riddle dans le ring et l’arbitre officialise le début de la rencontre.

Match simple – non title
Bobby Lashley bat Riddle
par soumission

Tout le match, Lashley domine Riddle jusqu’à ce que ce dernier parvienne à prendre l’avantage quelques instants pour tenter le Flying Bro. Le WWE Champion s’écarte de la trajectoire et assigne le Hurt Lock. Riddle ne répond plus et l’arbitre met fin à la rencontre.

Interviewée par Kevin Patrick en coulisses, la nouvelle RAW Women’s Champion Rhea Ripley dit que c’est la confiance qui lui a permis de remporter le titre à Wrestlemania. Pour son re-match de championnat ce soir, elle va prouver qu’elle est toujours “prête pour Asuka”.

Tag Team match
The Viking Raiders vs. Cedric Alexander & Shelton Benjamin
par tombé

The Viking Raiders font leur retour à Monday Night RAW, sept mois après leur dernière apparition ensemble. Les anciens champions par équipe assignent le Viking Experience sur Alexander pour le compte de trois et la victoire.

Charlotte Flair fait également son retour à RAW et réalise son entrée vers le ring. Micro en main, elle parle de son absence de la carte de Wrestlemania. Elle critique les fans qui pensent qu’elle n’a manquait qu’un seul Wrestlemania et que ce n’est pas grand chose. Flair dit que son absence n’était pas de sa faute, c’est celle de Asuka, de son père et de Lacey Evans. Elle revient sur le règne de Asuka et sur le challenge de Ripley, qu’elle traite d’opportuniste.

Charlotte poursuit, disant que le roster féminin était certainement heureux de la voir absente de la carte de Wrestlemania. Elle continue de critiquer Ripley et Asuka, affirmant que “le karma est une sal*pe” et que le karma c’est elle. Elle a vaincu toute la division féminine et ne vole pas les opportunités des autres, elle est l’opportunité. Elle créait les opportunités et tout le monde doit s’incliner face à elle. Elle a tout sacrifié pour cet industrie et personne ne la remercie. Charlotte demande une dernière fois le respect qu’elle mérite puis lâche le micro pour conclure le segment.

RAW Women’s Championship match
Rhea Ripley (c) vs. Asuka
sans gagnante

Les deux femmes se trouvent à l’extérieur du ring et Charlotte Flair débarque pour les pousser dans le poteau. L’arbitre met un terme au match, qui ne connait pas de gagnante. The Queen passe les deux adversaires à tabac avant de repartir vers le stage.

En coulisses, Nia Jax et Shayna Baszler regardent la chute de Mandy Rose à RAW et se moquent d’elle jusqu’à l’arrivée de cette dernière. Baszler part se préparer tandis que Rose tient tête à Jax. Par derrière, Dana Brooke attaque la moitié des championnes par équipe, qui est passée à tabac par elle et Rose.

“Alexa’s Playground” est diffusé. Sur sa balançoire, Bliss revient sur ce qu’elle a fait au Fiend à Wrestlemania. Elle dit “qu’il était une fois”, une petite fille était perdu avant qu’elle a été sauvé par “les ténèbres (en parlant de The Fiend) avant qu’ils ne disparaissent. Mais elle a fini par comprendre qu’elle n’avait peut-être pas besoin des ténèbres après tout. Bliss nous montre son nouvel ami, une poupée nommée Lily et dit que l’amusement ne fait que débuter.

en cours :

The Miz, John Morrison et Maryse font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV avec la femme du A-Lister comme invité spéciale. Après la publicité, installé et micro en main, Miz accueille les fans et présente Maryse. Cette dernière est présente pour faire la promotion de Miz & Mrs qui sera diffusé sur USA Network juste après la publicité.

Miz parle de son match face à Bad Bunny à Wrestlemania et dit que la performance de Bunny est entièrement due à lui et qu’il a fait de lui une véritable Superstar. Il est interrompu par le theme de Damian Priest, qui réalise son entrée sur le stage.

Micro en main, Priest dit que Miz n’est pas responsable du succès de Bad Bunny à Wrestlemania, tout comme lui ne l’est pas également. Il rappelle que Miz a été vaincu par le rappeur, mais l’ancien WWE Champion le prend mal et le provoque jusqu’à le challenger dans un match ce soir. Morrison dit qu’il allait proposer la même chose.

Miz dit qu’il veut affronter Priest lui-même et les deux font semblant de se disputer pour laisser Maryse proposer aux deux hommes d’affronter Priest. Ce dernier ne se dégonfle pas et accepte le 2-on-1 handicap match. Il se dirige vers le ring, tandis que Morrison et Miz n’ont pas l’air emballés par l’idée car ils sont toujours en tenues de ville et ne sont pas prêts. La publicité se lance.

2-on-1 Handicap match
The Miz & John Morrison (w/Maryse) battent Damian Priest
par tombé

Maryse distrait Priest, permettant à Miz de réaliser un petit paquet avec ses pieds sur les cordes et l’aide de Maryse pour les retenir.

Tag Team match – non title
Nia Jax & Shayna Baszler battent Mandy Rose & Dana Brooke
par décompte à l’extérieur

En remontant sur le ring, Jax chute, ce qui provoque un rire chez Mandy Rose. Furieuse, Jax devient incontrôlable et ses adversaires décide de fuir le ring. Elles décident de remonter jusqu’au stage pour éviter la confrontation et se font décompter à l’extérieur.

MVP se trouve sur le ring. Micro en main, ce dernier revient sur le match de championnat entre Bobby Lashley et Drew McIntyre à Wrestlemania. MVP veut clarifier certaine chose et affirme que McIntyre est un guerrier, l’un des meilleurs champion du monde que le monde a connu. Il dit à Drew que ce n’est pas grave d’être numéro deux, sachant que le premier est Bobby. Après le Hurt Lock, Drew est tombé inconscient à cause de la pression intense de la prise. Si McIntyre a succombé, qui peut réussir à vaincre Bobby Lashley ? Absolument personne.

Il est interrompu par le theme de McIntyre, qui débarque sur le stage. Ce dernier avoue que MVP a raison concernant le Hurt Lock et assume ses erreurs, notamment de ne pas avoir fait suffisamment attention à MVP. McIntyre dit qu’il aura son rematch face à Lashley mais que cette fois ci il ne manquera pas son Claymore. À ce moment là, Lashley sera au sol et pourra voir au dessus de lui le nouveau WWE Champion Drew McIntyre.

Le theme de Braun Strowman retentit. MVP dit à Strowman qu’il n’a rien à faire là, car il doit attendre son tour comme tout le monde. Au micro, Strowman dit que MVP n’a pas tort, McIntyre a perdu à Wrestlemania et qu’il doit maintenant laisser place à lui qui est en première ligne pour le titre désormais.

Ils sont interrompus par le theme de Randy Orton, qui s’avance vers le ring. La vipère dit qu’il a terminé avec The Fiend et Alexa Bliss, donc il peut maintenant se concentrer sur ce qu’il sait faire de mieux : être le Legend Killer et être WWE Champion. La voix d’Adam Pearce vient couper court au débat. L’officiel annonce que Randy Orton, Drew McIntyre et Braun Strowman s’affronteront ce soir dans un Triple Threat match et le vainqueur fera face à Bobby Lashley pour le WWE Championship au prochain Pay-Per-View “Wrestlemania Backlash”.

Elias se trouve sur le ring avec Jaxson Ryker. Guitare en main, Elias souhaite féliciter Shane McMahon pour sa performance à Wrestlemania en chanson. Lorsqu’il gratte sa guitare, de bruits de trompette en sortent et il s’agit de The New Day, qui font leur entrée vers le ring. Micro en main, Kofi Kingston et Xavier Woods se moquent d’Elias et de Ryker pour avoir été vaincu par un seul homme, Braun Strowman.

Ils disent que les deux sont la honte de la division par équipe et chantent “Shame! Shame!”. Elias réplique en disant qu’ils ont aussi été vaincu par un seul homme à Wrestlemania : Omos. Kingston et Woods disent qu’ils ont commis une erreur et insiste sur le fait qu’Elias et Ryker ont ridiculisé la division par équipe. Ils affirment qu’ils vont les vaincre dans un instant et termine le segment par un chant “New Day Rocks”.

Tag Team match
The New Day battent Elias & Jaxson Ryker
par tombé

The New Day assignent leur finisher sur Elias puis Woods réalise le tombé final pour décrocher la victoire.

Un nouvel épisode de la Firefly Fun House est diffusée, dans lequel Bray Wyatt affirme que les récents événements vont permettre de rentrer dans une nouvelle saison et repartir sur de nouvelles bases. Un nouveau Bray Wyatt.

WWE Championship N°1 Contender Triple Threat match
Drew McIntyre bat Braun Strowman & Randy Orton
par tombé

Orton assigne un RKO sur Strowman et réalise le tombé, mais est frappé par un Claymore de McIntyre. Ce dernier réalise lui-même le tombé sur Orton puis rive les épaules du Legend Killer pour décrocher un match de championnat le 16 mai prochain à Wrestlemania Backlash face à Bobby Lashley.

Juste après la rencontre, le theme de MVP retentit et le membre de The Hurt Business arrive sur le stage. Sur le ring, McIntyre est attaqué par Mace et T-BAR, les anciens membres de feu RETRIBUTION. Les deux colosses quittent le ring et fixent McIntyre du regard, tandis que MVP semble être derrière tout cela. RAW rend l’antenne.