Wrestlemania 37 retardé de plus d’une demie heure en raison d’un orage

2

C’est une première dans l’histoire de Wrestlemania. La trente-septième édition du Grandest Stage of Them All a été retardé de plus d’une demie heure, en raison d’un orage qui a frappé la ville de Tampa et le Raymond James Stadium. Après un Wrestlemania 36 à huis-clos, la WWE doit maintenant composer avec une météo capricieuse.

À plusieurs reprises, les 25 000 fans présents dans le stade ont dû évacuer les lieux à cause d’une importante pluie mêlée à un vent violant. L’orage a fait quelques dommages, notamment les voiles du bateau pirate sur le stage puisqu’elles ont été arrachées par le vent. Heureusement, l’équipe technique de la WWE a pu les remplacer avant le début de l’événement.

Ces conditions climatiques difficiles ont également obligé les officiels à retarder le début du show, de plus d’une demie heure. Pour combler, des interviews improvisées en urgence ont été menées en coulisses. Pendant le premier match de la soirée – qui fut également le premier devant un public depuis plus d’un an – celui opposant Drew McIntyre à Bobby Lashley pour le WWE Championship, les commentateurs américains ont dû assurer leur devoir debout, devant le ring, puisque leur table étaient non-fonctionnelle.

Malheureusement, les prévisions météo ne sont pas bonnes pour la seconde partie de Wrestlemania, puisqu’un autre orage pourrait frapper la région ce dimanche.