Résultats de WWE Wrestlemania 37 – Nuit 2

168

WWE WRESTLEMANIA 37
Raymond James Stadium, Tampa, Floride
Samedi 10 avril 2021

Match simple
Randy Orton bat The Fiend
par tombé

En pleine rencontre, Alexa Bliss apparait sur la boite à musique qui a permis à The Fiend de faire son entrée. Bliss porte une couronne d’épines sur la tête et du sang noir en découle, ce qui distrait The Fiend. Randy Orton en profite pour assigner un RKO et réaliser le tombé pour décrocher la victoire.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Nia Jax & Shayna Baszler (c) battent Tamina & Natalya
par soumission

Natalya assigne le sharpshooter sur Nia Jax mais Shayna Baszler, participante légale, applique le kirifuda clutch sur la challengeuse. Natalya ne répond plus à l’arbitre et ce dernier met fin à la rencontre pour permettre aux championnes de conserver.

Match simple
Kevin Owens bat Sami Zayn (w/Logan Paul)
par tombé

Owens assigne le Stunner sur Zayn pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Logan Paul souhaite serrer la main à Owens pour le féliciter mais Zayn le prend comme une trahison. Paul ne se laisse pas faire et pousse Zayn, qui tombe puis fuit le ring. Paul souhaite toujours serrer la main d’Owens mais ce dernier lui assigne un Stunner avant de célébrer.

United States Championship match
Sheamus bat Riddle (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Riddle s’élance pour un moonsault depuis la seconde corde mais est contré par un superbe Brogue Kick de Sheamus. Ce dernier lui rive les épaules pour décrocher le United States Championship pour la troisième fois de sa carrière !

Intercontinental Championship Nigerian Drum match
Apollo Crews bat Big E (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Big E assigne le Big Ending sur Crews et débute le tombé, mais Dabba Kato débarque sur le ring pour briser la tentative. Kato assigne un énorme chokeslam sur Big E puis place Crews sur Big E pour offrir la victoire et le titre Intercontinental au nigérian.

RAW Women’s Championship match
Rhea Ripley bat Asuka (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Ripley réalise son finisher, le Riptide, de nul part sur Asuka et lui rive les épaules pour remporter le RAW Women’s Championship !

Universal Championship Triple Threat match
Roman Reigns (c) (w/Jey Uso & Paul Heyman) bat Edge & Daniel Bryan
par tombé

Edge écrase la tête de Bryan entre deux chaises mais se fait attaquer par Jey Uso, permettant à Reigns de reprendre le dessus et lui-même écraser la tête d’Edge entre deux chaises. Le champion Universal réalise alors le tombé sur Edge et Daniel Bryan, en même temps, pour remporter le match et conserver son titre.