Résultats de WWE NXT Takeover: Stand and Deliver – Nuit 2

41

WWE NXT Takeover: Stand and Deliver, Nuit 2
CWC, Performance Center, Orlando, Floride
Jeudi 08 avril 2021

NXT Tag Team Championship N°1 Contender match
Killian Dain & Drake Maverick battent Breezango
par tombé

Dain réalise un powerbomb sur Maverick pour l’écraser sur Fandango. Sur le dos, Maverick reste sur son adversaire et l’arbitre compte jusqu’à trois pour offrir la victoire à Dain et Maverick. Ces derniers décrochent ainsi une future opportunité aux NXT Tag Team Championships de MSK.

Cruiserweight Championship Unification Ladder match
Santos Escobar (c) bat Jordan Devlin (c)

Les deux adversaires se retrouvent au sommet de l’échelle placée au centre du ring, jusqu’à ce que Devlin soit poussé par Escobar et atterrisse dans une échelle placée dans un coin. Inconscient sur l’échelle brisée, Devlin est incapable d’arrêter Escobar qui s’empare des deux ceintures. Escobar devient ainsi l’Undisputed Cruiserweight Champion.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Ember Moon & Shotzi Blackheart (c) battent The Way
par tombé

Moon assigne l’Eclipse sur Indie Hartwell et Blackheart un senton pour le compte final et ainsi conserver les NXT Women’s Tag Team Championships.

NXT North American Championship match
Johnny Gargano (c) (w/Austin Theory) bat Bronson Reed
par tombé

Gargano contre un moonsault depuis la troisième corde de Reed et lui assigne deux One Final Beat d’affilés puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour conserver le NXT North American Championship.

NXT Championship match
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Finn Balor (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Kross assigne deux forearm dans la nuque de Finn Balor puis réalise le tombé final pour décrocher le NXT Championship pour la deuxième fois de sa carrière. Il met ainsi fin aux 213 jours de règne de Balor en tant que champion.

Unsanctioned Match
Kyle O’Reilly bat Adam Cole
par tombé

O’Reilly s’élance de la deuxième corde et assigne un coup de genou entouré d’une chaine en métal dans la nuque de Col, qui s’écrase le crâne dans une chaise posée en dessous de sa tête. O’Reilly réalise le tombé jusqu’au compte final pour décrocher la victoire. Après le match, Cole est évacué sur une civière par les médecins et officiels.