Résultats de AEW Dynamite du 07 avril 2021

59

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 07 avril 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Hangman Page. Ce dernier va faire face à Max Caster, dans un instant.

Match simple
Hangman Page bat Max Caster (w/Anthony Bowens)
par tombé

Page assigne le buckshot lariat sur Caster puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Tony Schiavone se trouve sur le ring avec Death Triangle, qui ont toujours une opportunité pour les World Tag Team Championships comme le rappelle le commentateur. Le match de championnat aura lieu la semaine prochaine. Le theme d’Orange Cassidy vient interrompre les challengers et ce dernier est accompagné de Kris Statlander et Best Friends.

Micro en main, Cassidy dit que c’est sympa de voir Death Triangle ensemble sur le ring. Un résumé de l’attaque du groupe sur Best Friends en février et mai derniers est diffusé. Chuck Taylor dit qu’ils n’ont pas oublié cela. PAC répond en disant qu’ils savent très bien pourquoi ils sont là mais, eux, sont très occupés avec le match de championnat la semaine prochaine. Trent réplique qu’ils vont eux aussi monter en rang et les rejoindre en haut de l’affiche. Ils voulaient simplement leur rappeler qu’ils sont de retour et… Ils ont un alien avec eux.

À l’extérieur du Daily’s Place, Mike Tyson discute avec Urban Meyer, le coach des Jaguars de Jacksonville.

Inner Circle se trouve sur le ring. Micro en main, Chris Jericho dit qu’ils se sont réveillés lorsqu’ils ont été attaqués par The Pinnacle. Il s’excuse pour avoir déçu les fans. Jericho dit qu’il n’est pas intelligent pour tout mais qu’il l’est dans le catch. Il a voulu ramener MJF dans son groupe pour le garder à l’oeil et savait qu’il allait un jour le trahir, mais ne pensait pas qu’il aurait une longueur d’avance sur lui.

Jericho dit que MJF veut tout mais sans attendre, il ne peut pas être “The GOAT” en un clin d’oeil. Il doit commencer simplement, en étant meilleur que Avalon, Nakazawa ou même meilleur que son écharpe. MJF n’est pas aussi bon qu’il l’imagine. Il ne peut pas s’empêcher de regarder son téléphone après tous ses matches et promos pour savoir ce que les gens en ont pensé. Jericho le traitre de “mark” et affirme qu’il ne sera jamais meilleur que lui.

Jericho se moque des autres membres de The Pinnacle, disant que Tully Blanchard n’est que la roue de secours des Four Horsemen. Concernant FTR, ils font partie des meilleurs mais il n’arrive pas à les différencier. Shawn Spears a du potentiel mais il ne l’a jamais vu. Il a juste vu une seule fois son nom sur son téléphone, lorsqu’il a été viré par “la fed” (WWE) il y a quelques années. Wardlow lui n’a rien dans le crâne. Jericho sait que The Pinnacle est un bon groupe mais ils veulent du sang et de la violence. Donc ils l’auront, le 5 mai prochain ce sera The Pinnacle vs. Inner Circle dans un Blood and Guts match.

Une interview de Christian Cage est diffusée :

Tag Team match
Jurassic Express battent Bear Country
par tombé

Luchasaurus assigne un chokeslam suivi d’un standing moonsault sur Boulder pour le compte de trois et la victoire.

Avec Anthony Ogogo, Nick Comoroto et Aaron Solow, QT Marshall se trouve à la Nightmare Factory. Il parle de son amitié avec Cody Rhodes, disant qu’il a toujours fait le boulot à sa place. QT dit que Cody n’a jamais pu réussir à la WWE dont il l’a quitté pour le circuit indépendant et s’est entouré de “vanilla midgets”. Ogogo prend la parole et dit qu’il a une réputation au Royaume Unis mais qu’il est aux États-Unis maintenant et tout le monde va devoir apprendre à le connaitre maintenant. QT continue la promo pendant que Comoroto déverse de la peinture bleue sur les murs, où se trouve le logo de la Nightmare Family.

https://twitter.com/AEWonTNT/status/1379960636226957315?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1379960636226957315%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.wrestlinginc.com%2Fnews%2F2021%2F04%2Faew-dynamite-live-coverage-trios-match-tnt-title-bunny-vs-tay-conti%2F

TNT Championship match
Darby Allin (c) (w/Sting) bat JD Drake (w/Ryan Nemeth & Cezar Bononi)
par tombé

Allin réalise le coffin drop sur Drake pour le compte final et conserver le TNT Championship. Après le match, Allin est attaqué par The Butcher et la Hardy Family. Allin est sauvé par Dark Order et Sting, qui font fuir le groupe.

Alex Marvez se trouve en coulisses et interview Chris Jericho concernant Blood and Guts, mais le leader de Inner Circle se fait attaquer par The Pinnacle. Ces derniers l’attrapent et l’emmènent jusqu’au ring pour le passe à tabac. En coulisses, le reste de Inner Circle et piégé dans ses vestaires, enfermés et tentant de briser la porte. Sur le ring, Jericho s’apprête à encaisser un powerbomb mais Mike Tyson débarque sur le stage.

La légende de la boxe monte sur le ring et assigne une série de coups de poing sur Spears. The Pinnacle prend la fuite et Inner Circle débarque enfin sur le ring. Jericho se relève et fait face à Tyson, un de ses vieux ennemis. Jericho tend sa main et Tyson la lui serre puis les deux hommes se prennent dans les bras. Les deux groupes continuent de se provoquer mutuellement tandis que Chris Jericho célèbre avec Mile Tyson pour conclure le segment.

Match simple
Tay Conti (w/Dark Order & -1) bat The Bunny (w/The Butcher & The Blade)
par tombé

Conti réalise le DD-Tay sur Bunny pour le compte final et la victoire.

6-Man Tag Team match
Kenny Omega & The Good Brothers battent Jon Moxley & The Young Bucks
par tombé

Moxley est sur le point d’en finir avec Omega mais The Young Bucks le trahissent et lui assignent un double superkick ! En ringside, Eddie Kingston tente de monter sur le ring pour aider Mox mais The good Brothers l’en empêchent. Ces derniers lui assignent un magic killer et font de même sur Moxley. Ils trainent Omega sur Moxley pour le compte de trois. Pendant ce temps, The Young Bucks ont l’air très contrariés par ce qu’ils ont fait.

Omega, The Good Brothers et Don Callis insistent pour que The Young Bucks frappent de nouveau Moxley et ces derniers le font, assignant un autre double superkick. Les jumeaux semblent moins contrariés et décident de célébrer avec Omega, The Good Brothers et Callis pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.