Wrestlemania 37 : Spoiler concernant un possible changement dans un match

1

Comme nous vous en parlions ce mardi matin sur Catch au Quotidien, un Tag Team Turmoil match a été annoncé pour la carte de Wrestlemania 37. Cette rencontre opposera, lors de la première nuit, quatre équipes pour déterminer les adversaires de Nia Jax & Shayna Baszler pour les WWE Women’s Tag Team Championships le lendemain.

Ce combat opposera l’équipe composée de Liv Morgan & Ruby Riott à celles composées de Mandy Rose & Dana Brooke, Naomi & Lana et Natalya & Tamina. Cependant, il semblerait que Carmella et Billie Kay vont s’ajouter à la carte, puisque le compte Twitter de la WWE a publié un graphique de la match card sur lequel Carmella et Billie Kay apparaissent. Le tweet a été rapidement supprimé par la suite, mais l’image est visible ci-dessous.

En plus de cette erreur de la part du compte Twitter de la compagnie, le site wwe.com a listé l’équipe dans la preview de la rencontre et les commentateurs espagnols ont annoncé la participation de l’équipe dans le match. À moins que sa participation a été annulée à la dernière minute ce lundi soir, l’équipe devrait s’ajouter officiellement au match dans la semaine et très certainement lors de l’épisode de Smackdown ce vendredi, qui sera le dernier avant Wrestlemania.