Résultats de WWE RAW du 05 avril 2021 – Le dernier avant Wrestlemania

20

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 5 avril 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée de Drew McIntyre. Micro en main, le Scottish Psychopathe rappelle que Wrestlemania débutera sa première nuit dans seulement cinq jours. Il parle du caractère unique de Wrestlemania 36 l’année passée et dit qu’il est de retour dans le Main-Event pour la trente septième édition.

McIntyre parle de son match face à Lashley et dit qu’il est impatient. Ce dernier affirme que les sacrifices sont ce qui les différencies le plus. Il a quitté sa maison à 22 ans dans un seul objectif, devenir champion de la WWE. Il aurait voulu avoir le luxe de rentrer chez lui alors que sa mère était malade et en chimiothérapie. Via Skype, sa mère lui disait de poursuivre ses rêves. Il a atteint son objectif après avoir été renvoyé une première fois. Il a tout sacrifié et Lashley ne pourra pas l’arrêter dans sa quête.

Le theme du WWE Champion Bobby Lashley interrompe McIntyre. Accompagné par MVP, Lashley dit que Drew a été un grand champion mais que son temps est passé. Tout le monde est effrayé de lui en coulisses mais, le concernant, il voit la peur dans les yeux de McIntyre. Ce dernier dit qu’il n’a pas peur et que le Hurt Lock qu’il a subi l’a mis K.O, il l’avoue. Cependant, il n’a pas peur de se battre contre lui, maintenant. MVP l’interrompe et lui dit que les choses ne vont pas se passer comme cela, pas maintenant.

McIntyre provoque Lashley et affirme qu’il va le pulvériser à Wrestlemania, mais MVP le menace et dit que Drew pourrait bien ne jamais aller à Wrestlemania. Le theme de King Corbin retentit et la Superstar de Smackdown arrive sur le stage. Au micro, Corbin confirme que McIntyre n’ira pas à Wrestlemania car, ce soir, il va lui botter le c*l et aller lui-même à Wrestlemania.

Match simple
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Kingston distrait Styles et Woods en profite pour réaliser un petit paquet sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Damian Priest et Bad Bunny arrivent dans une luxueuse voiture.

Braun Strowman fait son entrée vers le ring, là où se trouve une Steel Cage. Micro en main, Strowman dit qu’il a dû faire face à des personnes comme Shane McMahon toute sa vie. Le fils du milliardaire s’est moqué de lui ces dernières semaines en le traitant d’idiot. Il va se battre pour lui et les millions de personnes qui ont été traités d’idiots toute leur vie. Il va détruire et écraser Shane pour cela. La seule chose que Shane va entendre à la fin du match n’est pas “Here comes the money” mais “Here comes the body bag” car il “aura ces mains”.

Il est interrompu par le theme de Shane McMahon, qui arrive sur le stage. Au micro, Shane se montre encore une fois condescendant. Il dit que le choix de la Steel Cage n’est pas si bête car, sur le papier, elle favorise le Monster Among Men. Cependant, il est un McMahon, il va donc trouver un moyen d’être plus intelligent que lui et va le vaincre. Il pourra ainsi lui répéter une bonne fois pour toute, qu’il est stupide. Le theme de Elias se lance et ce dernier, ainsi que Jaxson Ryker, font leur entrée vers le ring. Les deux hommes vont affronter Strowman dans un 2-on-1 Handicap match dans un instant.

2-on-1 Handicap match
Braun Strowman bat Elias & Jaxson Ryker (w/Shane McMahon)
par tombé

Strowman assigne un powerslam sur Jaxson puis Elias, avant de réaliser le tombé final sur ses adversaires en même temps.

En coulisses, The Miz et John Morrison saccage la voiture de Bad Bunny en dessinant dessus avec de la peinture. Après la publicité, Bunny voit le massacre et commence à s’énerver. Morrison et Miz l’attaquent dans le dos et le passent à tabac. Une fois qu’ils ont fuient, Priest et des officiels arrivent pour aider Bunny.

Avant le prochain match de la soirée, Tom Philips confirme que Ash Costello chantera le theme song “Brutality” de Rhea Ripley à Wrestlemania.

Il est confirmé qu’un Tag Team Turmoil match aura lieu la première nuit de Wrestlemania. Lana & Naomi feront face à Dana Brooke & Mandy Rose ; Ruby Riott & Liv Morgan ; Natalya & Tamina. L’équipe gagnant affrontera Shayna Baszler & Nia Jax pour les WWE Women’s Tag Team Championships le lendemain.

Tag Team match – non title
Nia Jax & Shayna Baszler battent Asuka & Rhea Ripley
par tombé

Ripley attaque sa propre co-équipière et la balance dans le ring, pour permettre à Baszler d’assigner un coup de genou à Asuka puis lui river les épaules et décrocher la victoire.

En coulisses, Cedric Alexander et Shelton Benjamin confrontent MVP en l’agrippant par le col de veste. Alexander dit que MVP a eu l’audace de les traiter d’incompétent. Lui, est un vétéran infirme qui ne peut rien faire d’autre que manager Bobby Lashley. Ils menacent leur ancien leader avant le combat d’Alexander contre Lashley ce soir. Alexander et Benjamin partent. Pour une interview quelques secondes plus tard, MVP affirme qu’il est déçu de leur attitude et dit que sans lui ils n’auraient jamais connu le luxe. Lashley va détruire Alexander ce soir.

Match simple – non title
Bobby Lashley bat Cedric Alexander (w/Shelton Benjamin)
par soumission

Lashley assigne le Hurt Lock sur Alexander et ce dernier tombe inconscient, offrant la victoire au champion de la WWE. Juste après le match, Benjamin attaque Lashley mais ne fait pas le poids. Lashley assigne une fois de plus le Hurt Lock, pendant que MVP fait les éloges de son associé aux commentaires.

Damian Priest et Bad Bunny font leur entrée vers le ring. Micro en main, Priest se plaint de ce que Miz et Morrison ont fait à la voiture de son ami. Il affirme qu’ils ont peur de Bunny et que c’est facile d’attaquer à deux un homme. C’est pour cela qu’il propose un Tag Team match opposant Miz et Morrison à Damian Priest et Bad Bunny, à Wrestlemania. Au micro, Bunny dit qu’il a toujours été fan de la WWE.

Il parle de ses souvenirs d’enfance qu’il a eu avec son père en regardant la WWE. Maintenant, il ne sait pas quoi en penser avec ses dernières expériences. Il a fait une apparition au Royal Rumble car il aime et respect ce business. Il a fait une musique dédie à Booker T car il l’aime, autant qu’il aime Triple H, The Undertaker, Ric Flair et toutes les légendes de son pays.

Il avait même du respect et de l’amour pour Miz, mais lui ne l’a jamais respecté depuis son arrivée. Pour aucune raison. Certes, il n’est pas un catcheur professionnel mais il est un homme et n’a aucun respect. Ni pour lui, ni pour sa carrière et ses fans. Pour aucune raison. Bunny parle en espagnol puis poursuit en anglais, critiquant les actions de Miz contre lui. Miz est une légende et il respect ça, mais ce dernier n’a aucun respect pour lui et il va lui montrer qu’il doit en avoir pour lui à Wrestlemania.

Bunny poursuit en espagnol avant d’être interrompu par Miz et Morrison. Ces derniers apparaissent sur l’écran géant et se trouvent dans un parking. Miz dit qu’il va le détruire à Wrestlemania et accepte le challenge de Priest. Les co-équipiers quittent l’arène au bord d’une limousine pour conclure le segment.

Il est annoncé que Bebe Rexha chantera “America the Beautiful” ce samedi à Wrestlemania.

Match simple – non title
Riddle bat Mustafa Ali
par tombé

Riddle assigne le Bro Derrick sur Ali pour lui river les épaules et décrocher la victoire, devant son adversaire de Wrestlemania Sheamus, présent à la table des commentateurs.

Match simple
Drew McIntyre bat King Corbin (w/MVP)
par tombé

MVP donne sa canne à Corbin pour que ce dernier puisse attaquer son adversaire avec, mais McIntyre lui assigne le Claymore et lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, MVP remonte vers le stage et le theme de Lashley retentit dans le Thunderdome. Le WWE Champion rejoint MVP et fixe McIntyre dans les yeux pour conclure cet épisode de RAW, le dernier avant Wrestlemania.