Résultats de WWE NXT du 31 mars 2021

10

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 31 mars 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Roderick Strong. Elle est suivie par celle de Cameron Grimes, son adversaire pour ce premier match de la soirée.

Match simple
Cameron Grimes bat Roderick Strong
par tombé

Grimes sort un brassard Undisputed Era de son slip, ce qui perturbe Strong, profitant à ce premier pour réaliser un cave-in et décrocher la victoire.

NXT Cruiserweight Championship Open Challenge match
Santos Escobar (c) (w/Joaquin Wilde & Raul Mendoza) bat Tyler Breeze
par tombé

À une semaine de Takeover: Stand & Deliver, Escobar décide de défendre le Cruiserweight Championship dans un Open Challenge accepté par Tyler Breeze. Le champion assigne le Phantom Driver au centre du ring sur son challenger pour conserver la ceinture.

Après la rencontre, Wilde et Mendoza montent sur le ring pour tenter d’attaquer Breeze mais ce dernier est sauvé par MSK. Les deux équipes sont interrompues par The Grizzled Young Veterans qui réalisent une promo concernant leur Triple Threat match commun pour les NXT Tag Team Championships vacants.

Tag Team match
The Way (Indi Hartwell & Candice LeRae) battent Gigi Dolin & Zayda Ramier
par tombé

LeRae assigne un Wicked Stepsister sur Ramier puis Hartwell réalise un flying elbow drop sur son adversaire pour le compte final et la victoire. Après ma rencontre, LeRae et Hartwell challengent Ember Moon et Shotzi Blackheart pour les NXT Women’s Tag Team Championships à Takeover: Stand & Deliver. Les championnes interrompent et acceptent.

En coulisses, un brawl se déclare entre la NXT Women’s Champion Io Shirai et Raquel Gonzalez.

En coulisses toujours, Roderick Strong s’apprête à partir. Interviewé sur le pourquoi, sachant qu’il y a toujours la Battle Royale à venir, Strong répond “j’en ai terminé”.

Match simple
Raquel Gonzalez bat Zoey Stark
par tombé

Gonzalez assigne un one-arm chokeslam sur Stark pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Shirai fonce sur le ring et attaque Gonzalez. La challengeuse au titre féminin balance la championne dans la barricade puis quitte le stage avec Dakota Kai.

Tag Team match
Tian Sha (Mei Ying & Xia Li) (w/Boa) battent Kayden Carter & Kacy Catanzaro
par tombé

Mei Ying reste assise sur son trône sur le stage, laissant Li seule sur le ring. Pendant la rencontre, Carter part sur le stage pour confronter Ying mais cette dernière l’attrape par la gorge et la fait tomber inconscient avec une sorte de fumée/gaz qu’elle sort de sa bouche. Sur le ring, Li assigne un big kick sur Catanzaro pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Raquel Gonzalez et Io Shirai poursuivent leur brawl. Gonzalez balance Shirai dans un mur en plâtre, que la NXT Women’s Champion traverse.

Une vignette pour annoncer ce qui semble être des débuts d’une nouvelle Superstar le 13 avril 2021 est diffusée :

11-Man Battle Royal to Determine Gauntlet Eliminator
LA Knight bat Dexter Lumis, Cameron Grimes, Bronson Reed, Isaiah “Swerve” Scott, Leon Ruff, Jake Atlas, Austin Theory, Tyler Rust, Kushida, Pete Dunne

Ordre des participants du Gauntler Eliminator de NXT Stand & Deliver :
1. Leon Ruff
2. Isaiah “Swerve” Scott
3. Bronson Reed
4. Cameron Grimes
5. Dexter Lumis
6. LA Knight

Après le match, la NXT Women’s Champion Io Shirai arrive sur le ring et réalise une promo en japonais pour provoquer Raquel Gonzalez. Cette dernière fonce vers Shirai, avec des officiels et tout le roster féminin qui tente de l’arrêter. Un énorme brawl se déclenche et Shirai prend enfin l’avantage pour la première fois de la soirée pour conclure cet épisode de WWE NXT.