Résultats de AEW Dynamite du 31 mars 2021

40

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 31 mars 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Christian Cage. Ce dernier va combattre dans son premier match solo depuis 7 ans face à Frankie Kazarian, dans un instant.

Match simple
Christian Cage bat Frankie Kazarian
par tombé

Cage assigne le kill switch sur Kazarian pour décrocher par tombé sa première victoire solo en sept ans et remporter ses débuts à la AEW.

Exhibition Match – Arbitre spécial : Arn Anderson
Cody Rhodes vs. QT Marshall

Le match se termine sans vainqueur lorsque Marshall frappe Arn Anderson. Il quitte le ring et se réfugie sur le stage. Les talents présents autour du ring pour observer la rencontre montent sur le ring pour porter assistance à Anderson.

Sans prévenir, les apprentis de la Nightmare Family, Nick Comoroto, Aaron Solow et Anthony Ogogo, attaquent les vétérans avec une chaise. Marshall revient et attaque encore Anderson, pendant que Comoroto, Solow et Ogogo détruisent Cody et Dustin Rhodes. Ce dernier se retrouve avec le visage ensanglanté.

Red Velvet fonce sur le stage pour tenter de raisonner Marshall avant qu’il le porte un coup de chaise dans l’arrière du crâne de Cody, posé sur les escaliers en acier du ring. Les apprentis déposent les armes et repartent en coulisses.

Une vignette/promo de Ethan Page et Scorpio Sky est diffusée :

En coulisses, Jade Cargill attaque Red Velvet pendant une interview de cette dernière.

Match simple
Jon Moxley bat Cezar Bononi
par soumission

Moxley assigne un rear naked choke sur Bononi et ce dernier ne répond plus à l’arbitre, qui décide de mettre fin à la rencontre.

The Pinnacle se trouve en coulisses. MJF propose à son groupe de redécorer les lieux et propose aux membres de rénover les toilettes. Il ouvre le pièce et tombe nez à nez avec Inner Circle. D’une voix calme, MJF dit à tous qu’ils doivent partir maintenant. MJF se précipite en dehors de la pièce mais est arrêté par une droite de Jake Hager. Jericho, Santana, Ortiz et Guevara foncent dans le pièce et attaquent Wardlow, FTR , Tully Blanchard et Shawn Spears.

Un brawl géant éclate : Guevara se bat avec Spears, qu’il met au tapis en lui écrasant la tête avec une porte. Jake Hager balance Wardlow dans une table de massage, qui se brise en deux. Santana et Ortiz eux s’attaquent à FTR et Blanchard. Ces premiers jettent Cash dans une baignoire pleine d’eau glacée. Santana éclate une chaise contre un mur pour récupérer un morceau de pied pointu, qu’il écrase dans le crâne de Harwood, déjà en sang.

Dans les toilettes de la loge de Pinnacle, Chris Jericho frappe MJF et lui plonge la tête dans les toilettes. Le leader de Inner Circle balance le leader de Pinnacle dans un réfrigérateur en verre, pulvérisé par le corps de MJF. Réuni, Inner Circle fait couler du champagne sur MFJ, le jette en dehors de la pièce puis revendique le droit sur les vestiaires.

Un segment entrée Don Callis et The Young Bucks est diffusé :

6-Man Tag Team match
Kenny Omega & The Good Brothers (w/Don Callis) battent Rey Fenix, Penta & Laredo Kid
par tombé

Omega assigne un v-trigger suivi du one winged angel sur Kid pour le tombé final et la victoire. Après la rencontre, Jon Moxley et The Young Bucks débarquent sur le stage pour confronter Omega et les Good Brothers, avant de foncer sur le ring pour les attaquer. Ces derniers fuient pour éviter la confrontation et conclure la séquence.

Tag Team match
Nyla Rose & The Bunny (w/Vickie Guerrero & Matt Hardy Empire) battent Tay Conti & Hikaru Shida (w/Dark Order)
par tombé

Vickie Guerrero distrait Conti, permettant à The Bunny de frapper son adversaire avec un kendo stick lorsque l’arbitre a le dos tourné. Conti assigne ensuite son finisher le rabbit hole pour le compte final et la victoire.

Arcade Anarchy – Anything Goes
Chuck Taylor & Orange Cassidy battent Miro & Kip Sabian (w/Penelope Ford)
par tombé

Pendant la rencontre, Kris Statlander fait son retour à la AEW en attaquant Ford et la faisant passer à travers une table. Quelques minutes plus tard, un van arrive au Daily’s Place et Sue est au volant ! Trent est à l’arrière et sort du véhicule pour rejoindre ses co-équipiers et attaquer Miro et Sabian. Finalement, Taylor assigne un running powerslam sur Sabian depuis le haut du stage vers une table pour réaliser le tombé final et décrocher la victoire. Statlander rejoint les vainqueurs et Trent sur le ring, tandis que Sue les salut depuis sa voiture. AEW Dynamite rend l’antenne.