Résultats de WWE RAW du 29 mars 2021

51

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 29 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. Plus tôt dans la journée, Drew McIntyre est interviewé en coulisses et se dit prêt à faire face à toute attaque organisée par le champion de la WWE Bobby Lashley, comme ce dernier l’avait promis la semaine passée.

The Hurt Business fait son entrée vers le ring. Micro en main, MVP dit que Bobby Lashley défendra avec succès le WWE Championship lors de la première nuit de Wrestlemania. Pour le moment, il doit affronter Drew McIntyre mais Lashley rappelle la proposition qu’ils ont pour le reste du roster : Celui qui mettra McIntyre hors circuit ce soir aura un match de championnat contre Lashley à Wrestlemania. MVP justifie cette proposition par le fait que McIntyre a déjà eu des opportunités et qu’ils veulent en offrir aux autres.

Juste après, MVP diffusent les images de la défaite de Cedric Alexander et Shelton Benjamin contre McIntyre la semaine dernière, ce qui les interdit d’être présents en ringside lors de son match à Wrestlemania. Lashley évoque aussi leur perte de titres et dit qu’il ne veut pas être associés à des incompétents. Benjamin demande à Lashley si sont objectif est de les humilier à la télévision puis dit que Lashley est champion grâce à eux.

Benjamin fonce sur Lashley et un brawl éclate entre les membre du Hurt Business. Alexander parvient à fuir le ring tandis que Benjamin se fait attaquer par le WWE Champion. Alexander distrait Lashley pour mettre fin à l’attaque. Micro en main, Lashley dit que le Hurt Business est terminé pour Alexander et Benjamin mais, en attendant, l’offre contre McIntyre tient toujours.

En coulisses, Cedric Alexander et Shelton Benjamin confrontent Adam Pearce pour exiger un match en un-contre-un pour Benjamin contre Bobby Lashley.

Match simple – non title
Sheamus bat Matt Riddle
par tombé

Un coup de genou dans le visage de Riddle permet à Sheamus de s’offrir une victoire face au United States Champion, moins de deux semaines avant Wrestlemania.

Shane McMahon, Jaxson Ryker et Elias se trouvent sur le ring pour réaliser un “exposé” sur Braun Strowman. Micro en main, Shane se moque de son adversaire de Wrestlemania et fait diffuser sur le grand écran les notes de Strowman à l’école primaire :

Braun Strowman interrompe la promo de Shane destinée à le ridiculiser, afin d’affronter Jaxson Ryker.

Match simple
Braun Strowman bat Jaxson Ryker (w/Shane McMahon & Elias)
par tombé

Strowman assigne le running powerslam sur Ryker, sans jamais lâcher Shane du regard, pour lui river les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Elias et Shane attaquent Strowman mais le Monster Among Men parvient à s’en sortir. Il prend le micro et annonce que leur stipulation à Wrestlemania sera à Steel Cage match.

The Miz et John Morrison se trouvent sur le ring pour une nouvelle édition de The Dirt Sheet. Ces derniers parlent de leur nouveau titre “Hey Hey Ho Hop” et en profitent pour se moquer de l’adversaire du Miz à Wrestlemania, Bad Bunny. Ils présentent ensuite leur nouveau clip :

Damian Priest et Bad Bunny font leur entrée vers le ring pour se moquer du clip de Miz et Morrison. Priest met en garde Miz concernant son match face à Bunny à Wrestlemania. Bunny parle espagnol et Priest traduit les propos en disant que Bunny à dit qu’il ferait de Miz sa “s*lope” à Wrestlemania. Miz descend du ring pour confronter Bunny mais ce dernier réplique avec une droite dans le visage du A-Lister. Bunny et Priest montent sur le ring pour détruire le décor du Dirt Sheet et mettre fin au segment.

Une promo de Randy Orton sur The Fiend est diffusée :

Match simple – non title
Bobby Lashley bat Shelton Benjamin
par soumission

Lashley assigne le Hurt Lock sur Benjamin et ce dernier tombe inconscient, concédant la défaite face au WWE Champion.

The New Day se trouve sur le ring et présentent AJ Styles et Omos. Les deux équipes vont s’affronter dans une série de jeu pour prouver qui est la meilleure équipe :

Match simple
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat AJ Styles (w/Omos)
par disqualification

Woods tente de frapper Omos avec un kick mais ce dernier contre et balance le membre du New Day dans le ring, provoquant la disqualification. Omos jette ensuite Kingston par dessus la barrière avant d’assigner un standing powerbomb sur Woods au centre du ring. Omos pose son pied sur Woods et Styles réalise un compte de trois pour conclure la séquence.

Une promo d’Alexa Bliss est diffusée, dans laquelle cette dernière explique que The Fiend n’avait pas disparu pour toujours, il était juste coincé dans sa boite. Orton a joué avec un feu qu’il ne connait pas. À Wrestlemania, le Legend Killer meurt, dit-Bliss. Elle fait tourner la manivelle de sa boite et The Fiend apparait à sa droite, assis sur la balançoire.

En coulisses, McIntyre fonce dans les vestiaires et confronte le roster pour savoir qui compte accepter l’offre du Hurt Business. McIntyre provoque Strowman et ce dernier dit qu’il est occupé avec Shane McMahon à Wrestlemania mais qu’il sera le premier à le challenger s’il gagne le titre. Humberto Carrillo s’avance et McIntyre l’attrape par le colle et le jette au sol.

McIntyre provoque Riddle mais ce dernier se dit non-intéressé. Carrillo revient à la charge et McIntyre le jette par dessus un canapé. McIntyre confronte Gulak puis le pousse jusqu’au sol. Il confronte ensuite Ricochet, qui lui accepte d’affronter McIntyre dans un match. McIntyre apprécie le respect et le courage de Ricochet, qu’il affrontera plus tard ce soir.

Match simple
Naomi (w/Lana) bat Shayna Baszler (w/Nia Jax & Reginald)
par tombé

Naomi réalise un tombé rapide sur Baslzer pour le compte de trois et la victoire.

Sur le ring, Adam Pearce présentent la RAW Women’s Champion Asuka et Rhea Ripley. Ces dernières s’échangent quelques mots et Ripley affirme à Asuka qu’elle va la vaincre pour remporter son titre à Wrestlemania. Les deux femmes signent leur contrat pour officialiser leur match de championnat. Asuka hurle en japonais et Ripley y met fin en jetant la table dans le visage de la nipponne.

Les Women’s Tag Team Champions Nia Jax et Shayna Baszler arrivent sur le stage et disent qu’elles ont dominé la division féminine cette année et Baszler dit qu’elle est impatiente à l’idée de régler son compte de Ripley. Jax la calme et challenge Ripley et Asuka dans un tag team pour la semaine prochaine. Ripley accepte, tandis que Asuka est toujours au sol.

Match simple
Drew McIntyre bat Ricochet
par tombé

McIntyre assigne le Claymore sur Ricochet pour le compte final et la victoire. Après le match, Mustafa Ali attaque McIntyre et ce dernier challenge Ali dans un match.

Match simple
Drew McIntyre bat Mustafa Ali
par tombé

McIntyre remporte également ce match à l’aide du Claymore. Après la rencontre, il prend un micro et défi Bobby Lashley de venir lui-même sur le ring pour terminer le travail. Lashley confronte McIntyre et dit au micro qu’il va le détruire encore plus qu’à Elimination Chamber. McIntyre dit que Lashley n’est pas au sommet de la compagnie car McIntyre est là. Il provoque Lashley et ce dernier l’attaque. Lashley fuit le ring mais McIntyre est attaqué par la Superstar de Smackdown King Corbin. Ensemble, Lashley et Corbin passe McIntyre à tabac. Le WWE Champion assigne à plusieurs reprises le Hurt Lock sur McIntyre puis célèbre avec son titre pour conclure cet épisode de WWE RAW.