Résultats de WWE Smackdown du 26 mars 2021

13

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 26 mars 2021 en direct du Thunderdome de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée de Daniel Bryan. Au centre du ring avec une chaise et un micro en mains, Bryan revient sur son match de championnat face à Roman Reigns à Fastlane. Bryan dit que tout le monde l’a vu, Roman Reigns a tapé. C’est la première fois de sa carrière que cela arrive.

Bryan poursuit et dit que Reigns avait affirmé qu’il préférait mourir que de taper, pourtant cela s’est produit. Le leader du YES Movement dit qu’il aurait dû être WWE Champion et aller dans le Main-Event de Wrestlemania, mais Edge lui a privé de tout cela en lui donnant un coup de chaise dans le dos.

Bryan revient sur les propos d’Edge, qui disait qu’il ne faisait pas les choses de la bonnes manières. Il a mérité son match de championnat, il a mérité le Universal Championship et le Main-Event de Wrestlemania 37. Mais il n’a pas tout cela. Il veut un rematch pour le titre face à Reigns, ce soir, et il ne quittera ce ring avant d’obtenir ce qu’il mérite. Bryan ouvre la chaise, la dépose au centre du ring et s’y assoie dessus. La publicité se lance.

Après le break, Bryan est toujours à la même position et Adam Pearce arrive enfin sur le stage. L’officiel dit qu’il ne peut malheureusement pas offrir un rematch à Bryan ce soir. La décision de l’arbitre est final et la prochaine défense de titre de Reigns sera face à Edge à Wrestlemania. Bryan ironise puis propose qu’il affronte le vainqueur de ce match immédiatement après. Pearce refuse car cela serait injuste d’imposer de matchs de championnat à quelqu’un.

Bryan rigole et rappelle à Pearce que c’est exactement ce qu’il a dû faire à Elimination Chamber. Peut-être que c’est trop difficile pour Reigns et Edge alors. À la place, Bryan propose qu’il affronte Reigns ou Edge le lendemain de Wrestlemania 37 lors de la seconde nuit. Le theme d’Edge se lance et ce dernier fait son entrée vers le ring.

Très dynamique et énervé, Edge dit que n’importe quel de ses prochains matchs peut être son dernier. Edge dit qu’il a remporté le Royal Rumble match alors que Bryan a perdu deux fois contre Roman Reigns. “Tu ne mérites pas le Main-Event de Wretslemania, fils de p***” lâche froidement Edge. Bryan attaque le Hall of Famer mais ce dernier reprend la situation en main et assigne un spear sur Bryan, suivi d’un coup de chaise dans le dos pour conclure le segment.

Après la publicité, Roman Reigns est dans ses loges et demande à Paul Heyman et Jey Uso d’aller voir Adam Pearce.

Match simple
Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Rollins assigne le stomp sur Nakamura pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Seth tente d’assigner un autre stomp sur Nakamura mais il est interrompu par le theme de Cesaro et ce dernier fonce vers le ring. Les deux hommes se battent jusqu’à ce que Rollins prenne la fuit après avoir encaissé un uppercut et une tentative de swing.

En coulisses, Reigns confronte Pearce concernant la proposition de Bryan. L’officiel dit qu’il a plus ou moins d’accord avec le champion Universal mais qu’il lui donnera sa décision avant la fin de la soirée.

Toujours en coulisses, Seth Rollins challenge Cesaro dans un match à Wrestlemania. Ce dernier débarque et attaque Rollins puis lui assigne le swing avant d’accepter son challenge.

6-Man Tag Team match
Apollo Crews, Otis & Chad Gable battent Big E & The Street Profits
par tombé

Crews réalise le slam sur Big E et lui rive les épaules jusqu’à trois pour remporter ce 6-Man Tag.

En coulisses, Edge confronte Adam Pearce concernant son match de championnat à Wrestlemania. Pearce dit qu’il doit prendre la bonne décision et qu’il la donnera ce soir. Edge menace Pearce en lui disant qu’il espère qu’il prendra la bonne décision.

Kevin Owens se trouve sur le ring pour une nouvelle édition du KO Show. Micro en main, Owens revient sur l’attaque de Sami Zayn la semaine passée et dit que seul lui peut lui donner les réponses à ses questions. Zayn fait son entrée vers le ring et dit qu’il est désolé pour s’être emporté. Tout cela c’est à cause des complots contre lui, qui lui ont monté à la tête. Zayn dit que la première de son documentaire qui prouve le complot de la WWE contre lui aura lieu la semaine prochaine et que Logan Paul sera présent dans le documentaire et à la première la semaine prochaine.

Zayn est hyper excité concernant cette annonce mais Owens s’en fiche complètement et veut simplement une réponse. Zayn critique Owens et affirme qu’il devrait plutôt s’excuser. Owens l’interrompe tout de suite et monte le ton. Il veut simplement la réponse à cette question : Owens vs. Zayn à Wrestlemania 37. Owens met la pression sur Zayn pour obtenir une réponse car ce dernier hésite et tente d’esquiver. Finalement, Zayn accepte et Owens est content de l’entendre, car cela lui permet maintenant de le frapper. Owens attaque Zayn et lui assigne un stunner pour conclure le segment.

En coulisses, Bryan tente de réconforter Pearce dans l’idée qu’il doit prendre la bonne décision, celle qui est juste.

Match simple
Bianca Belair bat Natalya
par tombé

Belair assigne le KOD sur Natalya pour le compte final et la victoire. Tout de suite après le match, la Smackdown Women’s Champion Sasha Banks débarque de nul part et attaque Belair.

Edge débarque dans la loge de Roman Reigns et ce dernier est surpris par son courage. Il est juste là pour prévenir Reigns que Bryan tente de leur voler la vedette.

Match simple
Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio) bat Dolph Ziggler (w/Robert Roode)
par tombé

Mysterio réalise le 619 puis le splash sur Ziggler pour décrocher la victoire face à la moitié des Smackdown Tag Team Champions.

Adam Pearce fait son entrée vers le ring et le Universal Champion Roman Reigns arrive avec Jey Uso et Paul Heyman à ses côtés. Edge et Bryan font également leur entrée. Une fois que tout le monde est réuni, Pearce prend la parole et affirme qu’il comprend les arguments de tout le monde c’est pour cela que le Universal Championship sera défendu par Romain Reigns dans un Triple Threat match !

Maintenant qu’il a ce qu’il voulait, Bryan attaque Edge mais Reigns l’arrête et l’attaque à son tour. Reigns tente d’assigner un coup de chaise sur Bryan mais Edge l’arrête avec un spear, suivi d’un sur Jey Uso. Edge récupère la chaise puis une autre et attaque sauvagement Roman Reigns et Daniel Bryan. Il place des chaises sous le crâne de ses futurs adversaires mais Jey remonte sur le ring pour laisser le temps à Reigns de s’échapper.

Edge est totalement incontrôlable et a perdu la tête. Il poursuit son attaque Daniel Bryan et tente encore de le frapper avec une chaise mais des officiels débarquent sur le ring pour l’arrêter. Edge attaque les officiels à coups de chaise puis fixe longuement la caméra pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.