Résultats de WWE NXT du 24 mars 2021

13

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 24 mars 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Dakota Kai et Raquel Gonzalez. Ces dernières vont faire face à Zoey Stark et à la NXT Women’s Champion Io Shirai, dans un instant.

Tag Team match
Dakota Kai & Raquel Gonzalez battent Zoey Stark & Io Shirai
par tombé

Gonzalez assigne son finisher sur Stark pour lui river les épaules et décrocher la victoire. Après le match, Gonzalez attaque la NXT Women’s Champion et la balance sur la table des commentateurs.

Des images de vidéo surveillance montrant Adam Cole et Kyle O’Reilly se battre au Performance Center sont diffusées. Les deux hommes sont séparés par d’autres talents. À présent, les deux Superstars sont accompagnées par deux agents de sécurité chacun.

Match simple
Bronson Reed bat LA Knight
par tombé

Reed assigne le Tsunami Splash sur Knight pour le compte final et décrocher la victoire.

Match simple
Karrion Kross bat Oney Lorcan
par tombé

Kross assigne le running forearm sur Lorcan puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Après le match, le NXT Champion Finn Balor confronte Kross sur le ring :

Match simple – non title
WALTER bat Drake Maverick
par soumission

WALTER détruit Maverick et lui assigne le single-leg Crab pour le faire taper et remporter la rencontre. Après le match, Tommaso Ciampa interrompe la célébration de WALTER et le challenge dans un combat pour le NXT UK Championship à NXT Takeover: Stand & Deliver. WALTER et Imperium attaquent Ciampa et le décime au milieu du ring, puis le champion accepte le challenge.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Ember Moon & Shotzi Blackheart battent Mercedes Martinez & Aliyah
par tombé

Moon assigne l’Eclipse sur Aliyah pour lui river les épaules et remporter ce match de championnat et conserver les ceintures.

Match simple
Jordan Devlin bat Kushida
par tombé

Devlin réalise un petit paquet sur Kushida pour le compte final et décrocher la victoire.

Après la rencontre, Kushida et Legado del Fantasma se battent sur le ring et en ring side. Pendant ce temps Santos Escobar confronte Devlin au centre du ring. Le WWE Hall of Famer Shawn Michaels les interrompe et réalise son entrée. Ce dernier prend une échelle et le dépose dans le ring, afin de suggérer cette idée de match entre les deux pour NXT Takeover.

Pour conclure cet épisode de WWE NXT, Kyle O’Reilly et Adam Cole signent leur contrat pour le Unsanctioned match les opposant à NXT Takeover: Stand & Deliver. La signature de contrat se termine en brawl entre les deux nouveaux ennemis et futurs adversaires :