WWE Wrestlemania 37 : De nouveaux matchs annoncés – Carte à jour

55

Ce lundi soir lors du dernier épisode de WWE Monday Night RAW, plusieurs matches ont été officialisés pour la carte de Wrestlemania 37. La majorité des rencontres ont également été attribuées aux nuits durant lesquelles elles auront lieu, comme cela a été précisé sur les réseaux sociaux de la compagnie.

Confirmés pour l’événement : The Miz fera face à Bad Bunny lors de la première nuit, aux côtés du Smackdown Women’s Championship match et du WWE Championship match. Lors de la deuxième nuit, le 11 avril, Rhea Ripley fera face à Asuka pour le RAW Women’s Championship, tandis que Randy Orton affrontera The Fiend. Le Universal Championship match sera le Main-Event de cette seconde partie.

Le combat opposant AJ Styles et Omos face au New Day pour les RAW Tag Team Championships n’est attribué à aucune nuit pour le moment, tout comme le nouveau match confirmé pour la carte et qui opposera Shane McMahon à Braun Strowman. Une stipulation sera bientôt ajoutée. Pour finir, il est important de préciser que Cedric Alexander et Shelton Benjamin seront bannis du ringside lors du WWE Championship match entre Bobby Lashley et Drew McIntyre.

Ci-dessous, retrouvez la carte mise à jour de Wrestlemania 37, qui sera à suivre les 10 et 11 avril prochains depuis le Raymond James Stadium de Tampa, Floride, en exclusivité sur PeacockTV :

Nuit 1 :

WWE Championship match
Bobby Lashley (c) vs. Drew McIntyre
Cedric Alexander et Shelton Benjamin sont bannis du ringside

Smackdown Women’s Championship match
Sasha Banks (c) vs. Bianca Belair

Match simple
The Miz vs. Bad Bunny

Nuit 2 :

Universal Championship match
Roman Reigns vs. Edge

RAW Women’s Championship match
Asuka (c) vs. Rhea Ripley

Match simple
Randy Orton vs. The Fiend

À déterminer :

RAW Tag Team Championship match
The New Day (c) vs. AJ Styles & Omos

Match simple
Braun Strowman vs. Shane McMahon