Résultats de WWE RAW du 22 mars 2021

69

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 22 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée de MVP et du WWE Champion Bobby Lashley. Ce dernier va faire face à Sheamus, dans un instant.

Match simple – non title
Bobby Lashley (w/The Hurt Business) bat Sheamus
par soumission

Pendant la rencontre et malgré le refus de Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin débarquent en ringside et attaquent à plusieurs reprises Sheamus. Ce dernier est finalement attrapé par Lashley qui lui assigne le Hurt Lock pour remporter le match. Juste après, Alexander et Benjamin attaquent encore Sheamus mais Drew McIntyre intervient pour les en empêcher. McIntyre monte sur le ring pour confronter le WWE Champion, mais MVP sépare les deux hommes.

En coulisses, Lashley reproche à Alexander et Benjamin d’être intervenu dans son match. MVP affirme qu’ils ont humilié Lashley en montrant qu’il n’est pas capable de vaincre Sheamus par lui-même, comme ils ont été humiliés en perdant les RAW Tag Team Championships.

Match simple – non title
Asuka bat Peyton Royce
par soumission

Asuka assigne le Asuka Lock sur Royce pour la faire taper et remporter ce match sans enjeu. Après la rencontre, le theme de Rhez Ripley vient interrompre la RAW Women’s Champion. L’ancienne NXT Women’s Champion fait son entrée vers le ring et s’empare d’un micro. Cette dernière complimente Asuka et dit qu’elle la considère comme la meilleure RAW Women’s Champion.

Ripley parle de Charlotte, qui était supposée la challenger pour son titre mais qui est actuellement en train de guérir de la COVID-19. Ripley challenge ainsi Asuka pour le RAW Women’s Championship à Wrestlemania 37. Asuka accepte !

En coulisses, Adam Pearce révèle à Drew McIntyre que Cedric Alexander et Shelton Benjamin veulent un 2-on-1 Handicap match contre McIntyre ce soir. Pearce dit qu’il va refuser la proposition mais qu’il voulait déjà en parler à Mcintyre. Ce dernier propose à Pearce d’accepter ce match et d’y ajouter la stipulation suivante : s’il bat Benjamin et Alexander, ils seront bannis en ringside à Wrestlemania 37. Pearce apprécie l’idée et rend le match officiel.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de MizTV. Micro en main, ces derniers parlent de la participation de Bad Bunny à Wrestlemania 37 et la critique. Miz se demande pour qui Bad Bunny se prend et dit que ce dernier n’a aucun respect pour lui. Il rappelle son palmarès et notamment qu’il est le seul 2-fois Grand Slam Champion de l’histoire. Morrison est un 3-fois champion Intercontinental et un ancien ECW Champion, malgré ça ils ne sont pas respectés.

Pour le prouver, Miz montre le poster officiel de Wrestlemania, sur lequel aucun d’entre eux n’y figurent contrairement à Bad Bunny. Les images de l’attaque de Miz sur Bad Bunny la semaine passée sont diffusées et Miz dit que cela doit servire de messages aux artistes qui veulent prendre leurs places. Miz révèle que la première mondiale de “Hey Hey Hop Hop” dédié à Bad Bunny sera diffusée lundi prochain. Une preview du clip est diffusée. Miz reprend la parole et challenge Bad Bunny dans un match à Wrestlemania. Il menace Bunny et dit qu’il va mettre fin à sa carrière.

Match simple
The Miz bat Jeff Hardy
par tombé

Miz réalise le Skull Crushing Finale sur Hardy pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter le match. Juste après, Bad Bunny débarque sur le ring et frappe Miz avec une guitare. Sur le stage, Bunny prend un micro et accepte le challenge de Miz pour Wrestlemania.

Match simple
Kofi Kingston (w/Xavier Woods) bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Kingston assigne le SOS sur Styles et lui réalise le compte de trois pour remporter le match.

En coulisses après une interview, Sheamus tombe sur le United States Champion Riddle qui se balade avec sa trottinette. Riddle parle amicalement avec Sheamus mais ce dernier préfère le frapper dans l’estomac avec la trottinette.

2-on-1 Handicap match
Drew McIntyre bat Shelton Benjamin & Cedric Alexander
par tombé

McIntyre plante un énorme Claymore dans le crâne d’Alexander puis lui réalise le tombé final pour décrocher la victoire. Alexander et Benjamin seront bannis du ringside à Wrestlemania 37.

En coulisses, MVP et Lashley critiquent et sermonnent Alexander & Benjamin après leur défaite. Lashley dit que s’ils ne sont pas capables de finir le boulot, il trouvera quelqu’un d’autre pour le faire. Lashley change de vestiaires et dit aux Superstars présentes que celui qui éliminera McIntyre avant Wrestlemania aura une opportunité au WWE Championship.

Tag Team match – non title
Nia Jax & Shayna Baszler (c) (w/Reginald) battent Dana Brooke & Mandy Rose
par tombé

Jax assigne le Samoan Drop sur Brooke pour le compte de trois devant les yeux Lana et Naomi, présentent à la table des commentateurs et qui réclament un rematch face aux WWE Women’s Tag Team Champions.

Elias, Jaxson Ryker et Shane McMahon se trouvent sur le ring. Shane critique Elias pour avoir perdu face à Braun Strowman à Fastlane mais Elias dit qu’il n’avait pas assez de temps pour se préparer. Shane dit que c’est la dernière fois que Elias l’interrompe, mais il a raison. Tous les deux, ils chantent une chanson nommée “Braun est stupide” jusqu’à ce qu’ils sont interrompus par Braun Strowman.

Match simple
Braun Strowman bat Elias (w/Shane McMahon & Jaxson Ryker)
par tombé

Strowman assigne le running powerslam puis rive les épaules d’Elias pour remporter ce match. Juste après, Shane monte sur le ring et frappe Strowman dans le dos avec sa béquille. La béquille se tord en deux mais Strowman ne bouge pas d’un centimètre. Shane fuit et part en courant. Strowman fait la remarque à Shane et dit qu’il en a marre de ces petits jeux. Il le challenge dans un match à Wrestlemania et Shane accepte dans “n’importe quelle stipulation”. Shane affirme qu’il gagnera quoi qu’il arrive car Braun est stupide.

Randy Orton fait son entrée vers le ring, avec un sac noir dans les mains. Micro en main, Orton revient sur le moment où il a brûlé vif The Fiend et dit qu’il a probablement mal fait le boulot car il senti l’odeur de la chaire brûlée hier soir à Fastlane. Cependant, après ce soir, il n’y aura plus jamais de Fiend et il mettra un terme à “ces conneries”. Orton est interrompu par Alexa Bliss, qui se trouve sur le stage.

Bliss met en garde Orton : “attention à ce que tu veux”. Les lumières du Thunderdome se coupent et The Fiend apparait sur le stage, derrière Orton. Surpris, Orton recule mais se décide finalement de prendre son sac noir, dans lequel se trouve un bidon d’essence qu’il déverse sur The Fiend.

Ce dernier ne bouge pas d’un centimètre. Orton prend une allumette mais décide de ne pas l’allumer et de placer un RKO sur Fiend à la place. Bliss monte sur le ring pour distraire Orton, laissant le temps au Fiend de se lever pour assigner la Mandible Claw suivi du Sister Abigail sur Orton. Au centre du ring, Fiend et Bliss regardent le logo de Wrestlemania 37 et des flammes s’allument en dessous et dans le Thunderdome, sur le theme son du Fiend, pour conclure cet épisode de WWE RAW.