WWE : Daniel Bryan devrait s’ajouter au Main-Event de Wrestlemania 37

18

Ce dimanche soir lors du Pay-Per-View WWE Fastlane, Daniel Bryan a réussi à faire abandonner Roman Reigns mais n’a pas pu remporter le match et le Universal Championship. Après que l’arbitre officiel de la rencontre a été accidentellement frappé par un running knee de l’American Dragon, Edge a utilisé son statut de Special Enforcer pour officier le match.

Alors que Reigns tapait sur un YES Lock de Bryan, Edge a attaqué les deux hommes avec une chaise afin de se venger du coup similaire qu’il venait d’encaisser des mains de Bryan pendant le match. Cette attaque du Hall of Famer a ainsi permis à Roman Reigns de river les épaules de Bryan jusqu’au compte de trois. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, cette séquence est le signe d’un heel turn de la part d’Edge, en plus d’une confirmation de l’ajout de Bryan dans le Main-Event de Wrestlemania 37.

D’après le journaliste, les officiels prévoient maintenant d’ajouter Bryan au Universal Championship match et, donc, de le transformer en Triple Threat match. La fin de ce match de championnat à Fastlane permettrait aux officiels d’apporter ce changement au combat de Wrestlemania, qui devait à l’origine voir Roman Reigns défendre son titre face à la Rated-R Superstar uniquement. Pour le moment, rien n’indique quand Daniel Bryan sera ajouté au Main-Event du Grandest Stage of Them All, mais nous devrions y voir plus clair dès vendredi prochain à Smackdown.