Résultats de WWE Fastlane 2021

21

WWE FASTLANE
Thunderdome, St. Petersburg, Floride
Dimanche 21 mars 2021

United States Championship match (Kickoff)
Riddle (c) bat Mustafa Ali (w/RETRIBUTION)
par tombé

Riddle assigne un énorme Bro Derrick depuis la deuxième corde sur Ali avant de lui river les épaules pour le compte final et conserver la ceinture. Après le match, Ali s’énerve auprès de ses membres, ce qui force Reckoning et Slapjack à tourner le dos à Ali et quitter le ring. Au centre de ce dernier, Ali passe sa frustration sur T-BAR et Mace, mais les co-équipiers ne l’acceptent pas et assignent un double chokeslam sur leur leader.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Nia Jax & Shayna Baszler (c) (w/Reginald) battent Bianca Belair & Sasha Banks
par tombé

À cause d’une mésentente, Belair et Banks se disputent dans le ring et Baszler en profite pour réaliser un petit paquet sur Banks et décrocher la victoire ainsi que conserver les titres. Après le match, Belair et Banks poursuivent leur dispute. Banks perd ses nerfs et gifle Belair, avant de quitter le ring.

Il est révélé que Shane McMahon s’est blessé aujourd’hui pendant son entrainement pour son match face à Braun Strowman ce soir. En coulisses, Shane est en béquille et tombe sur Elias, qui lui demande un moment pour parler de sa performance musicale qu’il souhaite réaliser à Wrestlemania. Elias dit qu’il est prêt à tout pour la faire et demande à Shane ce qu’il peut faire pour cela. Shane dit qu’il a une idée et le segment se termine.

Intercontinental Championship match
Big E (c) bat Apollo Crews
par tombé

Crews tente un petit paquet sur Big E mais ce dernier contre et réalise lui-même un petit paquet pour la victoire. Juste après le match, Crews attaque Big E par frustration et le passe à tabac avant de quitter le ring.

Match simple
Braun Strowman vs. Elias (w/Jaxson Ryker)
par tombé

Remplaçant de Shane McMahon, blessé, Elias ne fait pas le poids face au Monster Among Men et se fait river les épaules jusqu’à trois après un running powerslam.

Match simple
Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Rollins assigne le stomp sur Nakamura suivi du compte de trois pour la victoire.

No Holds Barred Match
Drew McIntyre bat Sheamus
par tombé

Avec le Claymore suivi du compte de trois, McIntyre met fin au combat face à Sheamus.

Match simple
Alexa Bliss bat Randy Orton
par tombé

Pendant de nombreuses minutes, Alexa Bliss se joue de Orton et le balade autour et dans le ring, lui faisant tomber un projecteur dessus ou encore en lui envoyant des boules de feu au visage. Un trou se forme dans le ring et un bras carbonisé en sort. Il s’agit de The Fiend, qui sort du ring en tenant la jambe d’Orton. Brûlé de la tête au pied, The Fiend effraie Orton, qui est poussé dans ses bras grâce à Alexa Bliss pour le Sister Abigail suivi du compte final.

Universal Championship match
Special Enforcer : Edge
Roman Reigns (c) bat Daniel Bryan
par tombé

Pendant la rencontre, l’arbitre est sonné et Edge prend ainsi le relais en tant que Special Enforcer. Un peu plus tard, Jey Uso intervient dans la rencontre pour tenter de donner l’avantage à Roman Reigns, en utilisant une chaise. Après que ce dernier a fuit, Edge est de nouveau sur pieds mais est frappé par Bryan avec la chaise, par erreur.

Quelques minutes plus tard, Daniel Bryan tient Roman Reigns dans le YES Lock et ce dernier tape, mais l’arbitre est toujours inconscient. Edge ne voit pas Reigns taper et décide à la place, par frustration, de frapper Bryan et Reigns avec la chaise. DB est K.O. et Reigns en profite pour lui river les épaules grâce à un nouvel arbitre qui se charge du compte de trois pour lui offrir la victoire. Reigns reste ainsi Universal Champion et affrontera Edge à Wrestlemania 37.