Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 19 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. La Smackdown Women’s Champion Sasha Banks et Bianca Belair se trouvent en coulisses et discutent concernant Reginald et Nia Jax, contre qui elle va défendre son titre dans un instant.
Smackdown Women’s Championship match
Sasha Banks (c) bat Nia Jax (w/Shayna Baszler)
par tombé
Avec l’arbitre distrait et une turbulence créée par Bianca Belair, Shayna Baszler se trompe de cible et frappe Jax au lieu de Banks, profitant à cette derrière pour réaliser un tombé rapide et décrocher la victoire.
Des moments de la carrière de Edge sont diffusés :
Seth Rollins fait son entrée vers le ring. Micro en main, il parle du respect que le roster de Smackdown a pour lui malgré qu’ils lui ont tourné le dos. Un en particulier lui a manqué de respect et c’est Cesaro. Rollins affirme que Cesaro est jaloux de lui et de son succès. Il poursuit ses provocations et menaces puis diffusent les images de son attaque contre Cesaro la semaine dernière.
Rollins continue de se moquer de son ennemi puis le met en garde, disant qu’il n’a pas intérêt à lui manquer de respect ainsi encore une fois car il est Seth “freakin” Rollins et lui est le plus gros gâchis de l’histoire de la WWE. Rollins est interrompu par Shinsuke Nakamura, qui fait son entrée et qui se contente de dire “tais toi” à Seth avant de le frapper, l’obligeant à fuir le ring. Seth revient sur le ring et Nakamura l’accueille avec un Kinshasa pour conclure le segment.
Tag Team match
Rey Mysterio & Dominik Mysterio battent The Street Profits
par tombé
Dominik réalise un petit paquet sur Angelo Dawkins jusqu’au compte de trois pour la victoire. Après le match, Otis et Chad Gable challengent les Mysterio et ces derniers acceptent.
Tag Team match
Otis & Chad Gable battent Rey Mysterio & Dominik Mysterio
par tombé
Otis assigne un flying splash depuis la deuxième corde sur Dominik pour le compte final et la victoire.
Daniel Bryan se trouve sur le ring et parle de Edge, qui pense pouvoir battre Romain Reigns. La différence entre eux, c’est que Edge pense pouvoir le battre alors qui lui est convaincu qu’il va battre Reigns. Il est interrompu par le Universal Champion, qui reste sur le stage avec Paul Heyman.
Micro en main, Reigns met en garde Daniel Bryan qui le provoque et qui pense pouvoir refaire taper sur le ring. Il n’a aucune chance de le faire abandonner, personne n’a jamais réussi et il préfère perdre un bras ou mourrir sur le ring que de taper.
Bryan rappelle à Reigns que tout le monde pense qu’il est invincible jusqu’au moment où il ne l’est plus. Personne pense taper jusqu’au moment où il le fait. D’une manière ou d’une autre, il va le battre ce dimanche à Fastlane.
Match simple
King Corbin bat Sami Zayn
par tombé
Corbin assigne le End of Days sur Zayn suivi du compte de trois pour décrocher la victoire, devant les yeux de Kevin Owens présent à la table des commentateurs. Après la rencontre, Zayn est fou furieux pensant qu’il est encore victime d’un complot. Owens tente de le convaincre que ce n’est pas le cas et qu’il se fait des idées, mais Zayn perd ses moyens et l’attaque en lui assignant un énorme Helluva Kick sur le crâne d’Owens.
Une interview/confrontation entre Big E et Apollo Crews est organisée en coulisses, qui se termine en brawl :
Match simple
Bianca Belair vs. Shayna Baszler
Pas de gagnante dans ce match puisque Natalya et Tamina l’interrompent en attaquant les deux Superstars. Elles célèbrent sur le ring pour conclure la séquence.
Match simple – Le vainqueur devient “Special Enforcer” à Fastlane
Edge bat Jey Uso
par tombé
Edge assigne un spear sur Jeu Uso pour lui river les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire devant le yeux de Daniel Bryan, présent à la table des commentateurs. Edge devient ainsi Special Enforcer à Fastlane dans le match opposant Reigns à Bryan pour le Universal Championship. Après la rencontre, Reigns débarque de nul part et colle un spear à Edge, avant de provoquer Bryan et l’inciter à monter sur le ring “pour le faire taper”. Bryan se dirige vers le ring et tombe dans le piège tendu par Jey Uso. Les cousins attaquent Bryan puis célèbrent pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.