Résultats de WWE NXT du 17 mars 2021

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 17 mars 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec le NXT Champion Finn Balor sur le ring. Micro en main, Balor dit qu’il est toujours NXT Champion aujourd’hui après avoir battu Kyle O’Reilly, Pete Dunne, Adam Cole et qu’il n’y a plus qu’un homme à vaincre : Karrion Kross.

Ce dernier l’interrompe et fait rapidement son entrée vers le ring avec Scarlett à ses côtés. Micro en main, Kross dit qu’ils devaient attendre toutes interventions extérieurs pour qu’ils ne soient plus que deux, face à face. Tout le monde doit savoir qui est le vrai NXT Champion. Balor répond que tout le monde veut être le champion avant que le vrai champion n’arrive. Kross se comporte et parle comme un champion, mais le problème c’est que c’est Finn Balor le champion. Kross n’a aucune chance contre lui.

Kross menace Balor, disant à ce dernier qu’il va découvrir ce que cela est de perdre connaissance et sa ceinture. Le champion réplique que Kross lui va découvrir un Main-Event de Takeover et va découvrir ce que c’est de rater cette opportunité. Scarlett dit qu’elle a vu ce moment en lisant les cartes. Elle est interrompue par les NXT Tag Team Champion Danny Burch et Oney Lorcan. Ces derniers provoquent champion et challenger, disant que Pete Donne a déjà vaincu Balor et qu’il pourrait faire de même avec Kross. Au micro, Scarlett veut mettre fin à la querelle en proposant un match de championnat.

Burch et Lorcan refusent dans un premier temps, mais Scarlett les provoquent et parvient à les convaincre de défendre les NXT Tag Team Championships face à Finn Balor et Karrion Kross dans le Main-Event de ce soir. Scarlett ajoute que chaque moment est là pour une raison, on ne peut pas changer le destin. Le segment se conclut et Dexter Lumis fait son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée.

Match simple
Dexter Lumis bat Austin Theory
par soumission

Lumis assigne le sideslam sur Theory suivi de sa soumission The Silence pour lui faire perdre connaissance et décrocher la victoire.

Adam Cole se trouve sur le ring. Furieux et micro en main, Cole dit qu’il sait que Kyle O’Reilly est jaloux de lui et c’est la raison pour laquelle il l’a attaqué. Le Manager General William Regal arrive sur le stage et annonce que Kyle s’est blessé à la nuque la semaine dernière et qu’il a été banni du CWC par précaution.

La voix de Kyle se fait entendre et ce dernier apparait sur l’écran du CWC. Il dit qu’il reviendra lorsqu’il le pourra mais Cole peut le croire sur parole lorsqu’il lui dit qu’il va le terminer comme il a essayé de mettre un terme à sa carrière. Ils étaient meilleurs amis et Cole a essayé de mettre fin à sa carrière. Kyle rappelle à Cole qu’il connait tout de la vie de Cole… Son adresse, son restaurant préféré, son magasin de jeux-vidéo préféré. Si Cole prend cela comme une menace, il a bien raison car c’est bien le cas.

Accompagnées de Robert Stone, Jessi Kamea et Aliyah challengent Ember Moon et Shotzi Blackheart dans un NXT Women’s Tag Team Championships match la semaine prochaine et ces dernières acceptent.

Tag Team match
Legado del Fantasma battent Breezango
par tombé

Joaquin Wilde et Raul Mendoza assignent un double team sur Tyler Breeze pour le compte final et la victoire. Après le match, le NXT Cruiserweight Champion Jordan Devlin fait son entrée vers le ring pour confronter l’autre Cruiserweight Champion, Santos Escobar. Il dit qu’il est de retour pour montrer à quoi ressemble un vrai champion. Escobar peut jeter sa réplique à la poubelle car le vrai champion est là.

Escobar dit qu’il a redéfini ce qu’un luchador est vraiment. Il challenge Devlin dans un match de championnat à NXT Takeover: Stand & Deliver pour mettre fin à tout cela et savoir qui est le vrai NXT Cruiserweight Champion. Comme réponse, Devlin assigne un coup de boule à Escobar avant de fuir le ring pour conclure le segment.

Une vignette pour annoncer l’arrivée prochaine de Sarray à NXT est diffusée :

Match simple
Dakato Kai (w/Raquel Gonzalez) bat Zoey Stark
par tombé

Kai assigne un Scorpion Kick sur Stark suivi du compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, la NXT Women’s Champion Io Shirai débarque sur le ring et donne un contrat à Gonzalez pour leur futur match de championnat puis relève Stark et repart avec elle.

Match simple
Tommaso Ciampa bat Marcel Barthel
par tombé

Ciampa réalise le Willow’s Bell sur Barthel puis lui rive les épaules pour remporter cette rencontre. Juste après, la musique d’Imperium résonne dans le CWC et le NXT UK Champion Walter apparait sur le stage. De retour aux États-Unis, Walter arrive sur le stage pour attaquer Ciampa avec Barthel et Fabian Aichner.

William Regal arrive sur les lieux de l’arrestation par la police de Kyle O’Reilly et Adam Cole :

Match simple
LA Knight bat August Grey
par tombé

Knight assigne un Facebuster modifié sur Grey puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire et cela malgré la tentative de distraction par Bronson Reed qui a déchiré la veste de Knight sur le stage afin de le provoquer.

NXT Tag Team Championship match
Oney Lorcan & Danny Burch battent Finn Balor & Karrion Kross (w/Scarlett)
par tombé

Balor balance Lorcan sur Scarlett par accident, rendant Kross furieux. Ce dernier attaque Balor et le jette sur le ring, ce qui profite à Lorcan pour assigner un running uppercut sur le NXT Champion pour le compte de trois et conserver les titres.

Après le match, Kross est incontrôlable et attaque encore Balor, qu’il passe à tabac au milieu du ring. Scarlett dépose le NXT Championship sur le torse de Balor et célèbre avec Kross pour conclure cet épisode de WWE NXT.