Résultats de AEW Dynamite St. Patrick’s Day Slam du 17 mars 2021

97

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial St. Patrick’s Day Slam s’ouvre en ce mercredi 17 mars 2021 avec l’arrivée en jet privé du nouveau groupe de MJF, qui monte dans une limousine pour se rendre au Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Penta El Zero M. fait son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée.

Match simple
Cody Rhodes (w/Arn Anderson) bat Penta El Zero Miedo
par tombé

Cody réalise un roll-up sur Penta pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois pour remporter le match, Juste après, Penta attaque Rhodes jusqu’à l’arrivée de Dustin Rhodes et du Gunn Club pour le faire fuir.

Les AEW Tag Team Champions The Young Bucks sont interviewés par Alex Marvez en coulisses :

Match simple
Jade Cargill bat Dani Jordyn
par tombé

Cargill réalise rapidement son finisher sur Jordyn pour le compte final et la victoire. Après le match, Cargill et Red Velvet se confrontent en ringside, mais les barrières du public et les arbitres les empêchent d’en venir aux mains.

MJF, Tully Blanchard, FTR, Shawn Spears et Wardlow font leur entrée vers le ring. Micro en main, Blanchard vante ce nouveau groupe et parle de leur attaque sur Inner Circle la semaine passée, affirmant qu’ils sont le meilleur groupe aujourd’hui. Il a débuté sa carrière avec le meilleur groupe de l’époque et va terminer avec le meilleur de cet époque.

MJF prend la parole et fait une référence à Jericho, disant qu’il est bien Judas maintenant. Il provoque et critique Jericho, disant qu’il a prétendu l’apprécier pour mieux le planter dans le dos plus tard. Il lui a fait croire qu’il voulait lui prendre Inner Circle alors que le but a toujours été de le tuer de l’intérieur. MJF dit que Tully Blanchard a raison lorsqu’il dit qu’ils sont au sommet car ils sont “The Pinnacle”. Il présente tous les membres du groupe et fait leurs éloges.

MJF parle de lui-même et dit qu’il n’a que 25 ans mais qu’il est comme un bon vin, il deviendra encore meilleur avec le temps. Quand sa carrière se terminera, Jericho ne sera plus le GOAT. Lui et son groupe vont tout prendre, tous les moments et tous les titres. MJF termine le segment avec sa catchphrase “I’m better than you, and you know it!”.

10-Man Tag Team match
Matt Hardy, The Blade, The Butcher & Private Party (w/The Bunny) battent Jurassic Express & Bear Country
par tombé

Private Party assigne le Gin and Juice sur Marko Stunt et Hardy demande le tag pour réaliser le twist of fate sur son adversaire pour le compte final et la victoire.

Un segment avec Jon Moxley et Eddie Kingston en coulisses est diffusé, suivi du interview de Christian Cage. Ce dernier menace et provoque le AEW World Champion Kenny Omega, qu’il met en garde. Il est là, à la AEW, pour consolider son héritage.

Tag Team match – non title
Jon Moxley & Eddie Kingston battent The Good Brothers
par tombé

Moxley réalise un rapide inside cradle sur Anderson pour le compte final et la victoire. Juste après le match, Doc Gallows remonte sur le ring pour attaquer Moxley avec Anderson. Le AEW World Champion Kenny Omega et Don Callis font leur entrée sur le ring, mais Kingston les attaque en premier. Seul contre tous, Kingston est débordé et se fait lui-même attaquer.

Omega et les IMPACT Tag Team Champions attaquent Kingston et Moxley avec une chaise pendant plusieurs minutes jusqu’à l’arrivée des Young Bucks, qui veulent calmer les esprits. Omega et Good Brothers veulent faire le signe du Bullet Club mais les Bucks refusent de le faire et la tension monte. Moxley revient sur le ring avec une chaise et tout le monde fuit.

Sting et le TNT Champion Darby Allin sont sur le stage pour une interview avec Tony Schiavone. Micro en main, Allin dit qu’il a défendu son titre seulement trois fois depuis qu’il est champion et cela ne lui plait pas. Maintenant qu’il en a fini avec la Team Tag, il veut défendre son titre. Il veut rendre hommage au “plus grand TNT Champion de l’histoire” et propose à Dark Order de venir s’ils veulent récupérer le titre, car c’est un open challenge.

Allin est interrompu par Lance Archer et Jake Roberts, qui arrivent sur le stage. Au micro, Archer provoque le TNT Champion et le menace de le mettre dans un cercueil, puisqu’il les aime. Roberts provoque aussi Allin et menace Sting, les mettant en garde sur le fait qu’Archer et lui ont un oeil sur eux désormais. Roberts et Archer quittent le ring mais la Team Taz arrive à son tour.

Micro en main, Brian Cage veut avouer à Sting qu’il le respect et que Ricky Starks a tort. Batte ou pas batte en main, Sting est toujours The Icon. Le reste de la Team Taz ne comprend pas ce qui a pris à Cage de dire ça. Cage veut rien savoir et rejoint les coulisses.

Match simple
Rey Fenix (w/PAC) bat Angelico
par tombé

Fenix assigne un sit-down piledriver sur Angelico puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

En coulisses pour une interview avec Alex Marvez, Miro dit qu’il veut passer à autre chose concernant Chuck Taylor et Orange Cassidy, même si ces derniers ont challengé lui et Kip Sabian dans un rematch. Kip Sabian lui ne veut pas passer à autre car ils ont ruiné son marriage. Miro dit à Kip qu’il ne doit plus voir sa femme en ringside. Tout ce qui importe Miro c’est de gagner le match lorsque la cloche sonne. Il veut être champion du monde. Kip comprend et Miro lui assure qu’ils restent amis en dehors du ring. Marvez demande à Kip s’ils acceptent le rematch et Kip affirme que oui.B

Anything Goes Match Unsanctioned Lights Out match
Thunder Rosa bat Britt Baker
par tombé

Du ring vers une table positionnée à l’extérieur, Rosa assigne le Thunder Driver sur Baker pour lui river les épaules et remporter le match.