Résultats de WWE RAW du 15 mars 2021

20

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 15 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. Dès le début du show, il est révélé que Bobby Lashley défendra le WWE Championship face à Drew McIntyre à Wrestlemania 37.

Le champion de la WWE fait justement son entrée vers le ring, aux côtés de MVP. Micro en main, ce dernier dit que l’on est désormais dans l’ère du All Mighty maintenant qu’il est enfin champion de la WWE. Au micro, Lashley dit qu’il ne doit rien à personne et qu’il a remporté ce titre grâce à sa force et sa détermination. Il compte le conserver et détruire Drew McIntyre à Wrestlemania 37.

Il est interrompu par le theme de The Miz et John Morrison, qui font leur entrée sur le stage. Miz dit qu’il devrait se préparer pour son match face à Drew McIntyre, mais qu’il se devait féliciter Bobby pour son speech. Il dit qu’il a été fier de partager ce ring ces deux dernières semaines. Avec Morrison, il cite des matches légendaires de Wrestlemania et compare le futur combat face à McIntyre avec ceux là.

Miz parle du palmarès de Lashley mais parle du fait qu’il devait défendre son titre deux fois en une nuit en plus de souffrir de crampes d’estomac. Il demande à Lashley s’il ne veut pas l’affronter à sa pleine capacité. Il est interrompu par le theme de Drew McIntyre, qui réalise son entrée jusqu’au ring sans même regarder Miz et Morrison.

Micro en main, McIntyre félicite Lashley pour avoir remporté son premier WWE Championship au bout de 16 ans de carrière. Drew connait bien cela, ils ont tous les deux travaillé durement, plus que les autres, avant de quitter la WWE et enfin revenir pour décrocher cette ceinture. La différence entre eux, c’est que lui a vaincu 29 hommes pour gagner le Royal Rumble match et battre Brock Lesnar en 5 minutes à Wrestlemania. Bobby, lui, a fait un deal pour lui mettre à l’envers. MVP l’interrompre et McIntyre se moque de lui, disant que Bobby peut parler pour lui-même.

Miz rappelle qu’il est là et dit qu’il est une menace pour McIntyre, mais ce dernier l’envoie balader et affirme qu’il va le détruire après avoir terminé sa discussion. McIntyre dit qu’il va massacrer Lashley dans l’ensemble du Raymond James Stadium dans un match historique dans lequel ils vont se détruire l’un et l’autre. Il insulte Lashley et ce dernier lui fonce dessus. Lashley quitte le ring et Miz en profite pour poursuivre l’attaque. Sur le stage, Lashley se fait attaquer par Sheamus, qui fuit en coulisses pour conclure le segment.

En coulisses après la publicité pour une interview, Sheamus affirme qu’il veut que McIntyre soit à 100% pour leur match à Fastlane car il ne veut plus d’excuses de sa part. Il veut affronter Lashley ce soir avant de montrer au monde qui est Sheamus lorsqu’il le vaincra de nouveau à Wrestlemania 37.

Match simple
Drew McIntyre bat The Miz
par soumission

McIntyre assigne le Hurt Lock sur The Miz afin de faire passer un message à son adversaire de Wrestlemania 37 et faire taper Miz pour la victoire.

Braun Strowman est sur le ring et demande à Shane McMahon de venir sur le ring. Ce dernier réalise son entrée mais s’arrête sur le stage. Shane dit qu’il ne comprend pas ce que Strowman veut avec lui. Strowman dit qu’il a été harcelé par des gens comme lui toute sa vie mais Shane affirme qu’il ne se moque jamais d’une autre personne. Strowman dit que c’est ce que les McMahon font et que Shane n’a pas le courage de lui dire les choses concrètement.

Il sait que Shane veut un match contre lui mais qu’il n’a pas le cran de demander donc il va le faire pour lui : il veut un match contre lui, ce soir. Shane affirme que Strowman n’a aucune chance contre lui et c’est pour cela qu’il est stupide, il le prouve maintenant. Shane continue d’insulter Strowman et accepte le challenge.

Tag Team match
Dana Brooke & Mandy Rose battent Naomi & Lana
par tombé

Lana assigne son finisher sur Naomi mais cette dernière n’est pas légale, Brooke fonce sur elle avec un spinning neckbreaker pour le compte final et la victoire.

RAW Tag Team Championship match
The New Day (c) bat The Hurt Business (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Kingston et Woods assignent le Day Break sur Shelton Benjamin avant de réaliser le tombé pour le compte final et la victoire. Le New Day décroche ainsi leur 11ème titre par équipe, à quelques semaines de Wrestlemania 37.

Après le match, AJ Styles et Omos interrompent Kingston et Woods. Micro en main, Styles parle de Wrestlemania 37 et du fait qu’ils n’ont pas encore de plan pour l’événement. Omos dit qu’il veut être RAW Tag Team Champion et Styles affirme qu’il est temps pour lui de briller.

AJ challenge officiellement Woods et Kingston dans un match de championnat à Wrestlemania. Kingston prend un micro et dit qu’il doute de la capacité de ces deux de fonctionner en équipe. Woods prend le micro et accepte le challenge.

En coulisses, R-Truth offre des cadeaux au 24/7 Champion Bad Bunny et, en retour, ce dernier lui offre son 24/7 Championship.

Match simple
Damian Priest (w/Bad Bunny) bat Jaxson Ryker (w/Elias)
par tombé

Priest assigne le Hits The Light sur Ryker pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Elias tente d’attaquer Priest mais Bad Bunny l’en empêche. Priest réalise son finisher sur Elias puis célèbre sur le ring. Il est vite interrompu par John Morrison, qui arrive sur la rampe d’entrée afin de distraire les deux hommes tandis que The Miz débarque sur le ring pour frapper Bad Bunny avec la guitare d’Elias puis fuir pour conclure le segment.

Braun Strowman et Shane McMahon font leurs entrées et se préparent pour leur match. Shane fait tout pour retarder l’échéance mais Strowman perd patience et fini par mettre ses mains sur Shane. Ce dernier se fait attaquer par le Monster Among Men mais parvient à le surprendre en utilisant une caméra qu’il plante dans le crâne de Strowman.

Il le positionne sur la table des commentateurs puis réalise un elbow drop depuis la troisième corde. Shane déverse ensuite du slim vert, à deux reprises, sur Braun Strowman pour l’humilier et conclure le segment.

Une nouvelle vignette pour annoncer l’arriver prochaine de Rhea Ripley à RAW est diffusée.

Dans un segment pré-enregistré, Alexa Bliss réalise une courte promo dans laquelle elle challenge Randy Orton dans un match à Fastlane ce dimanche.

Match simple – non title
Asuka bat Shayna Baszler
par tombé

Baslzer assigne le Kirifuda Clutch sur Asuka mais cette dernière contre la soumission et la transforme en tombé rapide, qui lui permet de remporter le match. Juste après, Baszler tente d’attaquer Asuka mais la nipponne la contre et l’attaque à son tour, lui écrasant le visage dans le coin inférieur du ring. Asuka veut recommencer, mais cette fois ci sans la protection du coin mais l’arbitre s’interpose car la situation dégénère trop. Asuka s’interrompe et décide de célébrer pour conclure la séquence.

United States Championship match
Riddle (c) bat Mustafa Ali (w/RETRIBUTION)
par tombé

Riddle réalise son finisher, le Bro Derrick, sur Ali pour le compte final et conserver le US Championship.

En coulisses pour une interview, Randy Orton accepte le challenge d’Alexa Bliss et lui fera donc face ce dimanche à Fastlane.

Match simple – non title
Bobby Lashley bat Sheamus
par tombé

Lashley contre le Brogue Kick de Sheamus avec un spear avant de réaliser le tombé final sur son adversaire pour la victoire, devant les yeux de Drew McIntyre présent en ringside. Après la rencontre, Lashley attaque Sheamus avec le Hurt Lock, mais McIntyre y met fin avec un Claymore sur le WWE Champion. McIntyre et Sheamus se retrouvent seuls sur le ring et se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE RAW.