WWE NXT ne devrait plus être diffusé le mercredi à compter du mois prochain

21

Après près d’un an et demi de concurrence avec AEW Dynamite les mercredis soirs, il semblerait que WWE NXT changera de jour de diffusion très prochainement. Selon PWInsider, la WWE planifierait un changement dans sa grille des programmes pour son show jaune à compter du mois prochain.

Bien que cela n’est pas encore officiel, une source proche de la situation indique que les officiels ont programmé le premier épisode de NXT diffusé après le weekend de Wrestlemania 37 au jeudi 13 avril 2021. En plus des rumeurs récentes concernant ce changement de jour, cette information vient ajouter de la crédibilité à un potentiel nouveau jour de diffusion pour NXT.

Diffusé en deux nuits, NXT TakeOver: Stand and Deliver sera à suivre sur USA Network le mercredi 7 avril prochain pour sa première partie et devrait donc être le dernier show de la brand black & gold à être diffusé le mercredi. La seconde partie sera diffusée le lendemain en exclusivité sur PeacockTV et le WWE Network.

En quittant les mercredis, la WWE pourra tenter de récupérer sa part de marché perdue par l’arrivée de AEW Dynamtite le 02 octobre 2019 et mettrait donc un terme à une concurrence difficile pour la compagnie. Si NXT est désormais diffusé le jeudi et toujours à la même heure qu’actuellement, le show devra toujours faire face à de la concurrence avec IMPACT Wrestling sur AXS TV.