Résultats de WWE NXT du 10 mars 2021

21

Ce nouvel épisode de WWE NXT du 10 mars 2021 s’ouvre en ce mercredi 10 mars 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride. Le Manager General William Regal se trouve sur le ring. Micro en main, il annonce que le prochain NXT Takeover, nommé “Stand & Deliver”, aura lieu en deux nuits le mercredi 7 avril et le jeudi 8 avril prochain. La première partie sera à suivre sur USA Network et la seconde sur PeacockTV.

Le roster féminin de NXT se trouve également sur le stage pour la seconde annonce de Regal. Ce dernier complimente chaque femme du roster et demande aux gagnantes du Dusty Classic féminin Dakota Kai et Raquel Gonzalez de monter sur le ring. Regal les désigne comme étant les nouvelles NXT Women’s Tag Team Champions et leur remet les nouvelles ceintures.

Au micro, Gonzalez et Kai se félicitent pour être devenues les premières championnes par équipe de l’histoire de NXT et mettent en garde toute la division. Shotzi Blackheart et Ember Moon les interrompent et montent sur le ring pour les challenger dans un match de championnat, ce soir. Regal apprécie l’idée et la rend officielle.

Trois matchs de championnat auront donc lieu et le premier débute juste après la publicité.

NXT Women’s Championship match
Io Shirai (c) bat Toni Storm
par soumission

Shirai applique un Crossface sur Storm pour la faire taper et ainsi conserver son titre.

Match simple
Pete Dunne (w/Oney Lorcan & Danny Burch) bat Jake Atlas
par soumission

Dunne assigne un armbar sur Atlas pour le forcer à abandonner et remporter cette rencontre.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Shotzi Blackheart & Ember Moon battent Dakota Kai & Raquel Gonzalez (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

Blackheart profite que Kai soit distraite pour lui assigner un tombé rapide en bridge jusqu’au compte final pour décrocher les NXT Tag Team Championships !

Match simple
Xia Li (w/Boa) bat Kayden Carter (w/Kacy Catanzaro)
par disqualification

Li se montre impitoyable avec Carter, obligeant Catanzaro de s’interposer et de l’attaquer avec une de ses béquilles, provoquant ainsi la disqualification. Catanzaro passe Li à tabac et Boa monte sur le ring pour y mettre fin, mais cette première est sauvée par Carter et les deux femmes fuient pour conclure la séquence.

Dans une vidéo pré-enregistrée, le NXT Cruiserweight Champion Jordan Devlin révèle qu’il embarque aujourd’hui dans l’avion en direction des États-Unis. Cela signifie qu’il va revenir à NXT et qu’il pourra prouver à tous qui est le “vrai” NXT Cruiserweight Champion.

Tag Team match
Legado del Fantasma battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

En imitant l’entrée de Breezango, MSK distraient James Drake et cela permet à Joaquin Wilde de réaliser un petit paquet pour remporter le match. Après la rencontre, Breezango fonce sur le ring et attaquent Wilde et Mendoza. MSK montent sur le ring et les deux équipes célèbrent ensemble.

En coulisses, Io Shirai challenge Raquel Gonzalez dans un match de championnat et cette dernière lui dit de faire attention à ce qu’elle souhaite.

NXT Championship match
Finn Balor (c) bat Adam Cole
par tombé

Aidé par une distraction provoquée par Kyle O’Reilly, Balor assigne le Coup de Grâce sur Cole pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi conserver le NXT Championship. Après le match, O’Reilly monte sur le ring et attaque Cole, obligeant l’arbitre à s’interposer, mais en vain.

O’Reilly n’hésite pas à repousser l’arbitre pour attaquer Cole et le lancer tête la première dans les équipements du Performance Center. Kyle tente une suplex sur les escaliers du ring mais est tout juste arrêté par des arbitres. Cole prend la fuite et O’Reilly le poursuit.

Sur le ring, Finn Balor reste au centre de celui ci et la caméra zoome sur son visage. Balor regarde droit devant lui et dit “Pourquoi tu as été si long ?”. La caméra se déporte vers la droite et Karrion Kross se trouve derrière lui. Les deux hommes se fixent du regard quelques instants et NXT rend l’antenne.