Résultats de WWE RAW du 08 mars 2021

24

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 08 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride. The Hurt Business se trouve en coulisses et le nouveau WWE Champion Bobby Lashley est interviewé. Ce dernier parle de sa victoire la semaine dernière et du rematch qui l’attend face au Miz et qui aura lieu dans une dizaine de minutes.

The Miz et John Morrison font leur entrée vers le ring. Micro en main, The Miz revient sur sa perte du WWE Championship la semaine dernière et s’en plaint. Après tout ce qu’il a fait pour la WWE, les apparitions dans les médias, aucune vacances, aucune blessures et malgré ça Shane McMahon l’a forcé à défendre le titre alors qu’il se sentait mal. Il a tout de même combattu face à la douleur et a perdu par décompte à l’extérieur. Il a conservé le titre grâce à l’avantage du champion.

Miz assume que c’était volontaire de sa part et sait qu’il devait défendre le titre mais le contrat ne stipulait pas qu’il devait le défendre deux fois dans la même soirée. Il a été forcé et physiquement menacé. Miz se place en position de victime et dit qu’il a été forcé de défendre dans un Lumberjack et cela n’était pas juste. Bobby Lashley l’a brutalisé. En revanche, la WWE a fait une chose de correcte car ce soir il a un rematch. Miz demande aux fans de rester devant leur écrans et de préparer les hashtags “#AndNew” car “il est le Miz et il est awesome”.

Après la publicité, le WWE Champions Bobby Lashley fait son apparition sur le stage avec une nouvelle entrée. Il va défendre sa ceinture dans un instant.

WWE Championship match
Bobby Lashley (c) bat The Miz
par soumission

Un peu plus de cinq minutes et demie suffisent à Bobby Lashley pour assigner le Hurt Lock sur The Miz et le faire taper pour conserver le WWE Championship.

Il est annoncé que la billetterie pour Wrestlemania 37 ouvrira le semaine prochaine.

En coulisses, Drew McIntyre est interviewé à propos de Bobby Lashley mais se fait attaquer par Sheamus. Ce dernier le passe à tabac dans les couloirs du Tropicana Field.

Une vignette pour annoncer l’arrivée prochaine de Rhea Ripley à RAW est diffusée.

Après la publicité, Drew McIntyre est furieux et tombe sur Adam Pearce, à qui il demande un No Disqualification match face à Sheamus.

Braun Strowman fait son entrée vers le ring. Micro en main, il se plaint du fait qu’il a dû faire équipe avec Adam Pearce la semaine dernière. Il s’adresse directement à Shane McMahon et le menace physiquement. Il sait qu’il risque le licenciement en disant ça et ce n’est pas ce qu’il souhait, tout ce qu’il veut c’est du respect et des excuses.

Shane McMahon fait son entrée et monte sur le ring. Il fait face à Strowman et dit simplement “Je m’excuse”, puis repart vers le coulisses. Braun n’a pas l’air satisfait et Shane s’arrête sur le stage. Son theme se coupe et Shane s’apprête à dire quelque chose, mais s’arrête et décide finalement de repartir. Strowman veut entendre ce que Shane a à dire mais ce dernier ne dit rien, pour conclure le segment.

No Disqualification match
Drew McIntyre vs. Sheamus

Les deux adversaires repoussent leur limites dans ce match sans disqualification et se chargent mutuellement avec les escaliers du rings. Sheamus et McIntyre sont tous les deux sonnés et l’arbitre décide de mettre fin à la rencontre pour préserver la santé de Sheamus. Aucun vainqueur n’est annoncé.

Match simple
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat Shelton Benjamin (w/Cedric Alexander)
par tombé

Woods réalise un petit paquet sur Benjamin pour le compte de trois et la victoire.

Il est annoncé que Riddle défendra le United States Championship face à Mustafa Ali, la semaine prochaine à RAW.

Match simple – non title
Riddle bat Slapjack (w/Mustafa Ali)
par tombé

Riddle assigne le Bro Derrick sur le membre de RETRIBUTION pour le compte final et la victoire, une semaine avant sa défense de titre face à Mustafa Ali.

Après la publicité, Shane McMahon se trouve sur le ring et Braun Strowman le rejoint. Shane commence à parler mais n’est pas satisfait du micro, il décide donc de le changer et en profite pour quitter le ring et s’éloigner vers le stage. Il a quelque chose à dire à Strowman, en face à face. Il assume le fait qu’il s’est amusé aux dépends de Strowman la semaine dernière. Shane a quelque chose à dire mais n’ose pas. Sur le ring, Strowman perd patience. Shane poursuit mais n’ose toujours pas dire ce qu’il a en tête.

Shane toujours autour du pot et Strowman a le sentiment qu’il est pris pour un idiot. Shane a affirme que ce n’est pas le cas mais se moque ouvertement de lui en répétant le mot “stupide”. Strowman perd la tête et fonce vers Shane, qui fuit en coulisses. Une voiture démarre au quart de tour et Strowman décide de repartir. Shane arrive devant la caméra et se moque de Strowman en disant qu’il est vraiment stupide.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Shayna Baszler & Nia Jax (c) battent Lana & Naomi
par tombé

Jax assigne un chokeslam sur Lana pour lui river les épaules et ainsi conserver les titres féminins par équipe.

Une nouvelle vignette pour annoncer l’arrivée de Rhea Ripley à RAW est diffusée.

Match simple
Randy Orton

Orton s’apprête à réaliser le RKO sur AJ Styles, mais ce dernier est tiré hors du ring par Omos. La lumière du Thunderdome devient rose et Alexa Bliss apparait sur l’écran géant. Elle se trouve dans son cercle satanique et crack une allumette. Sur le ring, des pyros explosent sur les côtés du ring et Orton commence à re-vomir du sang noir. Styles en profite et s’élance pour le Phenomenal Forearm. Styles lui rive les épaules pour décrocher la victoire dans ce Main-Event. Quelques instants plus tard, Orton se relève petit à petit et Alexa Bliss apparait de nouveau sur l’écran du stage et rigole. RAW rend l’antenne.