Résultats de AEW Revolution 2021

128

AEW REVOLUTION
Daily’s Place, Jacksonville, Floride
Dimanche 07 mars 2021

Tag Team match (The Buy-In)
Britt Baker & Maki Itoh (w/Reba) battent Thunder Rosa & Riho
par tombé

Depuis le ringside, Reba frappe Rosa avec sa béquille, permettant à Baker de réaliser un roll-up sur elle pour le compte final et la victoire.

AEW World Tag Team Championships
The Youg Bucks (c) battent Inner Circle (Chris Jericho & MJF)
par tombé

Les Bucks assignent le Meltzer Driver sur Chris Jericho pour le compte de trois et conserver les AEW World Tag Team Championships.

Casino Tag Team Royale
PAC & Rey Fenix battent Natural Nightmares, Dark Order (5 & 10 ), Santa & Ortiz, Mike & Matt Sydal, Dark Order (Stu Grayson & Evil Uno), Gunn Club, The Pretty Picture, Varsity Blondse, Bear Country, Jurassic Express, The Butcher & The Blade, Private Party, SCU, Dark Order (John Silver & Alex Reynolds)

Jungle Boy élimine PAC et se retrouve seul sur le ring avec Rey Fenix, de longue minutes après l’élimination de Luchasaurus plus tôt dans le match par Bear Country, avant d’être lui-même éliminé par Fenix. Ce dernier et PAC remportent ainsi une opportunité aux AEW World Tag Team Championships face aux Young Bucks.

AEW Women’s World Championship
Hikaru Shida (c) bat Ryo Mizunami
par tombé

Après le match, Nyla Rose et Vickie Guerrero attaquent Shida et Mizunami. Quelques minutes plus tard, Britt Baker, Reba et Maki Itoh foncent sur le ring pour attaquer les deux adversaires de la rencontre. Thunder Rosa débarque à son tour sur le ring pour venir en aide aux deux nipponnes.

Tag Team match
Miro & Kip Sabian (w/Penelope Ford) battent Chuck & Orange Cassidy
par soumission

Miro réalise le Game Over sur Chuck pour le faire taper et décrocher la victoire.

Match simple
Hangman Page bat Matt Hardy
par tombé

Private Party intervient pendant la rencontre en la faveur de Matt mais Dark Order débarque pour venir en aide à Page, qui parvient à assigner le Buckshot Lariat sur son adversaire pour la victoire.

Face of the Revolution Ladder match
Scorpio Sky bat Cody Rhodes, Penta El Zero M, Lance Archer, Max Caster & Ethan Page

Scorpio Sky se retrouve seul au sommet de l’échelle avec Cody et le fait tomber pour ainsi décrocher l’anneau qui lui permet d’obtenir un match pour le TNT Championship face à Darby Allin mercredi prochain.

Justin Roberts révèle la nouvelle star qui vient de signer avec la AEW et il s’agit de… Christian Cage ! Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring sous l’ovation du public.

Street Fight
Darby Allin & Sting battent Brian Cage & Ricky Starks
par tombé

Dans un entrepôt désinfecté dans lequel se trouve un ring, Sting se retrouve seul sur ce dernier face à Ricky Starks et lui assigne le Scorpion Death Drop pour le compte final dans ce combat cinématographique.

Le Pay-Per-View AEW Double or Nothing est annoncé pour le 30 mai 2021.

AEW World Championship Exploding Barbed Wire Deathmatch
Kenny Omega (c) bat Jon Moxley
par tombé

Grâce à l’intervention des Good Brothers, Omega frappe le crâne de Moxley avec une batte recouverte de barbelés explosifs suivi du One Winged Angel pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, Omega et les Good Brothers menottes Moxley et le passent à tabac, lui écrasant la batte sur le front.

Le compte à rebours avant l’explosion totale du ring se met en marche : une minute. Omega et les Good Brothers prennent la fuite pendant que la sirène résonne dans le Daily’s Place. A 20 secondes de la fin, Eddie Kingston fonce sur le ring pour tenter de relever Moxley mais n’y parvient pas. À trois secondes de la fin, il décide de le couvrir et de le protéger avec son propre corps. Le ring “explose” et Kingston reste au sol avec Moxley. Une équipe médicale arrive pour leur porter assistance et conclure AEW Revolution.