Résultats de WWE Smackdown du 05 mars 2021

30

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 05 mars 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec la présence de Daniel Bryan sur le ring. Micro en main, DB revient sur sa victoire à l’Elimination Chamber puis de sa défaite face au Universal Champion Roman Reigns.

Bryan explique qu’il a passé un test “d’ambition” par la WWE il y a quelques années et que ce fut le résultat le plus bas de tous. Il ne sait pas pourquoi mais il sait juste qu’il aime ce qu’il fait. Il n’a pas l’impression de travailler un seul jour de sa vie. Lorsqu’il a vu Edge pointer le signe de Wrestlemania au Royal Rumble, il a été dégoûté car il sait qu’il a plus d’ambition que lui ou Roman Reigns. Ces trois dernières semaines, il a combattu plus que ces deux là réuni. Il le mérite plus qu’eux.

Bryan affirme que Reigns est sa dernière barrière au WWE Championship, à FastLane et qu’il fera tout pour la briser. Le theme de Roman Reigns retentit et le champion Universal fait son entrée vers le ring, avec Jey Uso et Paul Heyman. Après la publicité, Reigns prend la parole et dit que Bryan ne parle plus comme avant. Il ne parle plus comme le même homme. Il affirme qu’il n’a pas plus d’ambition, il reste et restera toujours un underdog. Seuls les hommes comme Reigns sont ambitieux.

Reigns dit que Bryan n’aime pas le catch, il en a juste besoin. L’amour est basé sur le service envers les autres. Dans son cas, il n’a pas besoin du catch. Il l’aime. Mais les autres ont besoin de lui, Smackdown a besoin de lui. Jey a besoin de lui, Paul a besoin de lui. Reigns poursuit et Bryan tente de parler mais ce dernier est coupé par Jey. Le cousin du champion menace Bryan, à quelques heures de leur Steel Cage match. Jey tente d’attaquer Bryan, mais est contré rapidement. Bryan fixe Reigns du regard pour conclure le segment.

Match simple
King Corbin bat Montez Ford
par tombé

Grâce à une distraction provoquée par Sami Zayn, Corbin assigne le End of Days sur Ford pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Angelo Dawkins bat Sami Zayn
par tombé

Dawkins réalise un petit paquet sur Zayn pour décrocher la victoire à la suite d’une distraction provoquée par Montez Ford. Après le match, Zayn attaque son équipe de caméraman par frustration et par peur qu’ils soient complices des Street Profits.

Match simple
Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio) bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Dominik réalise un petit paquet sur Gable pour le compte final et la victoire. Après le match, Rey attaque Otis pour tenter toute tentative et fuit le ringside avec son fils.

Match simple
Bianca Belair (w/Sasha Banks & Reginald) bat Shayna Baszler
par tombé

Belair assigne le KOD sur Baszler pour river les épaules de la moitié des championnes par équipe pour la victoire, malgré la maladresse de Reginald qui a failli lui couter la victoire.

Match simple
Cesaro bat Murphy
par soumission

Cesaro assigne le sharpshooter sur Murphy pour faire taper son adversaire devant le regard de Seth Rollins, présent à la table des commentateurs pendant la rencontre.

Apollo Crews fait son entrée vers le ring, avec son nouveau personnage. Il tient une lance dans sa main et est accompagné de deux militaires nigériens. Micro en main, Crews retrouve son accent “de la royauté nigérienne” et parle de son passé. Il que la seule chose qu’il voulait être lorsqu’il était jeune, c’était “comme nous”, en dehors de la royauté, car personne ne l’acceptait pour qui il était. Crews parle de Big E et affirme qu’il a simplement fait ce qu’il devait faire. Il ne supplie plus aujourd’hui mais il exige. Il veut un match pour le titre Intercontinental et est certain de sa victoire.

Un segment de Bayley est diffusé :

Steel Cage match
Daniel Bryan bat Jey Uso
par soumission

Bryan assigne le YES Lock! sur Jey Uso pour le faire taper et décrocher son ticket pour un Universal Championship match face à Roman Reigns à Fastlane.