Résultats de WWE NXT du 03 mars 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 03 mars 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée des WWE NXT Tag Team Champions Danny Burch et Oney Lorcan. Ces derniers vont faire face à Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher, dans un instant.

Tag Team match – non title
Danny Burch & Oney Lorcan battent Tommaso Ciampa & Timothy Thatcher
par tombé

La présence de Imperium sur le stage distrait Ciampa et Thatcher, profitant aux champions par équipe qui assignent un double team sur Thatcher. Lorcan réalise le tombé jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire.

Roderick Strong se trouve désormais sur le ring. Micro en main, il insiste pour que Adam Cole vienne immédiatement sur le ring, mais c’est le NXT Champion Finn Balor qui réalise son entrée. Strong affirme que l’Undisputed Era allait parfaitement bien avant que Balor n’arrive, tout est de sa faute. Balor dit que c’est son titre qui a provoqué tout cela et non lui. Il en profite pour annoncer qu’il défendra le NXT Championship face à Cole la semaine prochaine.

Balor dit que Strong est faible et n’est pas suffisamment égoïste pour réussir. Tant qu’il n’aura pas un instinct de tueur comme le Prince… Strong ne laisse pas le NXT Champion finir sa phrase et l’attaque. Les deux hommes se battent sur le ring et des officiels arrivent pour les séparer et conclure le segment.

Un segment humoriste avec The Way en consultation avec une psychiatre est diffusé.

Match simple
Ember Moon (w/Shotzi Blackheart) bat Aliyah (w/Robert Stone)
par tombé

Moon assigne son finisher, The Eclipse, sur Aliyah pour le compte de trois et la victoire.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Nia Jax & Shayna Baszler (c) battent Raquel Gonzalez & Dakota Kai
par soumission

Alors que l’arbitre de la rencontre est au sol et en incapacité de poursuivre, Shayna Baszler assigne le Kirifuda Clutch sur Dakota Kai, qui n’est pourtant pas la participante légale à cet instant du match. Adam Pearce apparait sur le stage et fait venir un arbitre en urgence. L’arbitre fonce sur le ring et s’aperçoit que Kai ne répond plus et met fin à la rencontre, malgré que cette dernière ne soit pas légale. Les championnes conservent.

Le segment avec The Way chez la psychiatre se poursuit.

Une vignette de Isiah “Swerve” Scott  est diffusée :

LA Knight réalise son entrée pour ses débuts officiels à WWE NXT. Micro en main, il réalise une promo en ventant ses mérites et affirme qu’il est celui qui établira les records. Il ne fera pas les choses de manières spectaculaires mais il fera le boulot. Il a beau être un des meilleurs ici à NXT, il ne veut pas être appelé “GOAT” car ce terme est surestimé. Appelez le par le mot qui le différencie le mieux : LA Knight. Ce dernier met fin à sa promo et Bronson Reed fait immédiatement son entrée vers le ring pour le prochain match.

Match simple
Cameron Grimes bat Bronson Reed
par tombé

Alors que Reed se prépare pour le big splash, LA Knight le fait tomber de la troisième corde. Grimes en profite et assigne le Cave In sur son adversaire pour le compte final et la victoire.

En coulisses mais sans l’audio, on aperçoit Adam Pearce et William Regal discuter concernant la fin du WWE Women’s Tag Team Championship match.

Le segment avec The Way se poursuit et se termine :

Ever Rise font leur entrée vers le ring pour le prochain match de la soirée, face à Breezango. Ces derniers commencent leur entrée mais sont attaqués par Legado del Fantasma, qui les passent à tabac. Ils sont rejoint par le NXT Cruiserweight Champion Santos Escobar et les trois hommes attaquent Ever Rise. Au centre du ring et micro en main, Escobar met en garde les autres compétiteurs de NXT.

En coulisses pour une interview concernant sa discussion avec Adam Pearce, le Manager General William Regal affirme qu’il fera une annonce la semaine prochaine “qui changera le futur de NXT”.

Match simple – non title
Finn Balor bat Roderick Strong
par tombé

Balor réalise le Coup de Grace puis le 1916 DDT sur Strong pour le compte de trois et la victoire. Le NXT Champion célèbre sur le ring et Adam Cole apparait sur le stage. À une semaine de leur match de championnat, les deux hommes se fixent du regard pour conclure cet épisode de WWE NXT.