Résultats de AEW Dynamite du 03 mars 2021

53

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 03 mars 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Cody Rhodes. Ce dernier va faire équipe avec Red Velvet pour faire face à Jade Cargill et Shaq.

Mixed Tag Team match
Shaq & Jade Cargill battent Cody Rhodes & Red Velvet
par tombé

Sur le ring, Cody s’élance sur Shaq et le fait passer au travers de deux tables placés à l’extérieur. Pendant ce temps, Velvet tente de prendre l’avantage mais Cargill reste sur ses gardes et parvient à lui assigner son finisher pour le compte final.

En coulisses après la publicité, Tony Schiavone souhaiter interviewer quelqu’un à propos de Shaq qui vient tout juste d’être placé dans une ambulance. Cependant, lorsque Schiavone ouvre l’ambulance, cette dernière est vide.

Tag Team match
PAC & Rey Fenix battent John Skyler & D3
par tombé

À peine une minute est suffisant pour PAC et Fenix d’assigner leur finisher sur Skyler et réaliser le tombé final pour la victoire.

The Inner Circle fait son entrée vers le ring pour la conférence de presse de Chris Jericho et de MJF. Les questions débutent et Jericho répond à la première concernant les AEW World Tag Team Championships. Il parle de son palmarès, mentionne The Rock et Paul Wight, affirmant qu’il est temps pour lui et MJF de détruire les Bucks ce dimanche.

Conrad Thompson pose lui aussi une question, concernant cette fois ci Sammy Guevera mais se fait envoyer balader et insulter. Question suivante, concernant l’attaque sur le père des Young Bucks. MJF se moque de lui et et Santana affirme que c’était idiot de la part des Bucks d’amener leur père ici.

Eric Bischoff pose la question suivante et demande à Jericho s’il connait l’état de santé du père des Bucks mais le leader de Inner Circle envoie Bischoff balader. Il s moque encore du père des Bucks mais est interrompu par ces derniers. Micros en mains, Nick et Matt affirment qu’ils savaient que Inner Circle allait tenter de les attaquer personnellement lors que leur rivalité a débuté.

Les Bucks parlent de leur père, expliquant quel grand homme il est. C’est lui et son esprit qui a créé les Young Bucks, Being The Elite et même cette compagnie. Sans leur père, il n’y aurait pas les Young Bucks et peut-être pas de AEW. Sans AEW, MJF serait probablement toujours sans employé chez ses parents. Chris Jericho lui serait très certainement au Performance Center.

Les Bucks finissent par attaquer Inner Circle et les IMPACT Tag Team Champions The Good Brothers les rejoignent pour les aider. Ensemble, ils placent Santana sur une table près du ring et Ortiz sur une autre sur le stage. Les Bucks s’élancent en même temps pour un elbow drop et conclure le segment.

6-Man Tag Team match
FTR & Tully Blanchard (w/JJ Dillon) battent Jurassic Express
par tombé

FTR et Tully Blanchard assignent ensemble un double spiked piledriver sur Luchasaurus, suivi du tombé par Blanchard, pour le compte final et la victoire.

Après le match, Tony Schiavone arrive sur le stage pour parler de AEW Dark: Elevation qui débutera lundi prochain mais aussi de la nouvelle recrue de la compagnie, Paul Wight. La légende fait son entrée sur le stage, avec son nouveau t-shirt “No More BS”. L’ancien Big Show parle de son arrivée à la AEW et explique sa fierté.

Il parle également de son nouveau rôle de commentateur à Elevation avant de révéler qu’il aura “le plus gros scoop de tous les temps” à révéler ce dimanche. Wight explique qu’un “talent digne du Hall of Fame” a signé à la AEW mais “ce n’est pas celui que l’on croit”. Son nom sera révélé dimanche à Revolution.

AEW Women’s World Championship Eliminator Tournament – Finale
Ryo Mizunami bat Nyla Rose (w/Vickie Guerrero)
par tombé

Mizunami assigne un leg drop sur Rose depuis la troisième corde pour le compte final et la victoire. La nipponne décroche ainsi son ticket pour Revolution, là où elle affrontera la AEW Women’s Champion Hikaru Shida. La championne arrive sur le ring pour remettre le trophée à Mizunami. Cette dernière sert la main de la championne mais la frappe avec un forearm. Les deux femmes s’en échangent une série, jusqu’à ce que Mizunami tombe pour conclure le segment.

Tony Schiavone se trouve sur le ring et accueille Sting, qui réalise son entrée. Micro en main, il parle de Revolution et affirme qu’il est prêt pour le Street Fight. Il est interrompu par Ricky Starks, qui assure être seul. Il admet à Sting qu’il a toujours la forme, même si ça lui fait mal de l’admettre. Cependant, il est toujours convaincu par ce qu’il pense depuis le début : Sting n’est pas une icône. La légende attaque Starks, jusqu’à l’arrivée de la Team Taz. Les rôles s’inversent et Cage s’apprête à assigner un powerbomb sur Sting, mais le TNT Champion Darby Allin débarque pour venir en aide à son co-équipier de Revolution.

Match de qualification pour le Face of the Ladder match
Max Caster bat 10
par tombé

Jack Evans débarque de nul part et frappe 10 avec le boombox de Caster. Ce dernier en profite avec le tombé pour décrocher son ticket pour AEW Revolution.

Tag Team match
Hangman Adam Page & John Silver battent Matt Hardy & Marq Quen
par tombé

Hangman assigne le buckshot lariat sur Quen. Devant lui se trouve Matt Hardy, qui décide de quitter le ring et laisser Quen se faire battre par tombé. Après le match, Hardy attaque Hangman mais The Dark Order arrive sur le ring pour lui venir en aide. Les participants du Tag Team Casino Royale de Revolution débarquent également sur le ring et un brawl géant éclate pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.