Bobby Lashley remporte le WWE Championship à RAW

35

Ce lundi soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW, Bobby Lashley a remporté le WWE Championship des mains de The Miz, seulement huit jours après que ce dernier a cash-in son Money in the Bank à Elimination Chamber pour décrocher la ceinture.

Alors qu’il devait défendre son championnat à la fin de la première heure du show ce lundi soir, The Miz a simulé un mal de ventre pour éviter de se mesurer à Lashley. À la fin deuxième heure, The Miz a fuit le ring pour provoquer un décompte à l’extérieur et ainsi conserver son titre. Lors du Main-Event, Adam Pearce et Shane McMahon ont forcé The Miz à combattre face à Lashley dans un Lumberjack match afin de s’assurer que le champion en titre ne puisse pas fuir.

Après que la cloche a retenti, un peu moins de trois minutes ont étaient suffisant à Lashley pour venir à bout du Miz, le forçant à taper sur le Hurt Lock, pour ainsi décrocher le tout premier titre de la WWE de sa carrière. Avec Wrestlemania 37 les 10 et 11 avril prochains, il est probable que Lashley soit dans la course au titre lors de l’événement, que cela soit en tant que champion ou tant que challenger.