Résultats de WWE Smackdown du 26 février 2021

60

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 26 février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field de St. Petersburg, Floride, avec l’entrée du Universal Champion Roman Reigns, Paul Heyman et Jey Uso. Micro en main, The Head of the Table affirme que Smackdown a besoin de lui, comme Elimination Chamber avait besoin de lui. C’est ce que le Tribal Chief fait. Reigns se vante de sa victoire face à Daniel Bryan lors du PPV.

Le champion dit que n’importe qui aurait célébré sa victoire mais ce n’était pas son cas. Il n’a pas besoin de ça, car sa victoire n’était pas parfaite. Tout cela à cause de Edge. Ce dernier lui a assigné un spear sur son propre ring et il a pointé le logo de Wrestlemania. Reigns assure que le Hall of Famer n’a pas besoin de ça. Il devrait faire marche arrière et retourner auprès de sa famille. Il l’apprécie et ne veut pas le blesser. Il n’a aucune chance contre lui.

Reigns est interrompu par le theme de Daniel Bryan et ce dernier fait son entrée jusqu’au ring. “Presque parfait” est le terme que Reigns a utilisé pour décrire sa défense de titre à Elimination Chamber dit Bryan. Il se moque du fait qu’il a défendu le titre face à quelqu’un qui venait tout juste de sortir de l’Elimination Chamber. Ironiquement, il dit qu’il a entendu des personnes dire que Reigns a été lâche et qu’il prouve qu’il n’est pas un vrai champion.

Bryan lui fait comprendre qu’il souhaite un re-match face à lui et affirme qu’il a le talent pour être un grand Universal Champion. Bryan demande concrètement à Reigns un re-match pour le WWE Championship, en un-contre-un, à FastLane. Jey s’énerve et menace Bryan, disant qu’il va s’occuper de lui s’il manque de respect à Reigns. Ce dernier demande à Bryan s’il veut vraiment qu’il s’occupe encore de lui et Jey attaque Bryan. Le champion Universal rigole devant la scène et quitte le ring pour conclure le segment.

Tag Team match
Otis & Chad Gable battent Rey & Dominik Mysterio
par tombé

Otis assigne un big splash sur Rey Mysterio pour lui river les épaules jusqu’à trois.

Il est confirmé que Daniel Bryan fera face à Jey Uso ce soir. S’il gagne, il affrontera Roman Reigns pour le Universal Championship à WWE FastLane.

Avec une nouvelle tenue et une nouvelle attitude, Apollo Crews fait son entrée vers le ring et prend un microphone. Il dit que les fans sont étonnés par ce changement soudain mais qu’ils ne savent rien de lui. Il dit qu’il est fier d’être nigérien et de venir d’une famille riche du pays. C’est ce qu’il est et ce qu’il représente. Il est fier de porter ces couleurs blanches et vertes. Il dit que Big E lui a manqué de respect et que Shinsuke Nakamura… Il est interrompu par l’entrée de ce dernier. Avant le début de leur match, Crews attaque Nakamura et le balance sur les escaliers du ring. L’arbitre fait sonner la cloche et le combat débute.

Match simple
Apollo Crews bat Shinsuke Nakamura
par tombé

Crews réalise un Angle Slam sur Nakamura au centre du ring pour le compte final et la victoire.

Match simple
Tamina (w/Natalya) bat Liv Morgan (w/Ruby Riott)
par tombé

Tamina assigne un tilt-a-whirl sideslam sur Morgan pour le compte de trois et la victoire.

Adam Pearce et Sonya Deville se trouvent sur le ring pour accueillir Bianca Belair, qui doit annoncer sa décision concernant son match de championnat à Wrestlemania 37. Cette dernière fait son entrée et parle de sa victoire au Royal Rumble. Deville rappelle que Belair a le choix entre Asuka et Sasha Banks. Des vignettes de ces dernières sont diffusées. Belair parle de son choix et du processus de décision. Elle est interrompue par Reginald.

Ce dernier fait les éloges de Belair et affirme qu’elle est spéciale, mais si elle décide d’affronter Sasha Banks à Wrestlemania, son rêve de gloire va s’effondrer. Le theme de la Boss retentit et la Smackdown Women’s Champion fait son entrée vers le ring. Micro en main, Banks répète à Reginald qu’il ne doit plus parler pour elle puis provoque Belair. Elle est la numéro une de la compagnie, ce qui fait de Belair la deuxième. Belair annonce qu’elle la choisie pour Wrestlemania 37 et pointe le logo du show, qui est éclairé par les feux d’artifices.

Tag Team match
Street Profits battent King Corbin & Sami Zayn
par tombé

Montez Ford assigne un big splash sur Zayn puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring et parle de la lettre qu’il a envoyé aux officiels de la WWE pour se plaindre. Il est interrompu par Cesaro, qui rejoint Rollins sur le ring avec détermination. Rollins tente de le calmer et affirme qu’il le connait depuis longtemps et qu’il le respect. Il n’a pas voulu l’insulter et c’est Twitter qui a envenimé les choses entre eux. Rollins assure à Cesaro qu’il est une star et qu’il est peut-être l’homme le plus puissant et l’un des plus techniques de l’histoire de la WWE.

Malgré ça, il lui manque quelque chose : l’instinct du tueur. Rollins affirme que lui l’a et est près à le transmettre à Cesaro. Il tente de convaincre Cesaro de travailler avec lui, affirmant que si cela avait été le cas depuis deux semaines il aurait remporté l’Elimination Chamber. Rollins dit que Cesaro n’a qu’une chose à faire et c’est de voir sa vision. Cesaro perd patience et attrape Rollins par les pieds et lui assigne le swing suivi d’un uppercut. Il quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Jey Uso vs. Daniel Bryan
double décompte à l’extérieur

Les deux hommes sont décomptés à l’extérieur jusqu’à dix, mais cela n’empêche pas à Bryan de revenir sur le ring pour réaliser un YES! Lock sur Jey Uso après le match. Reigns intervient et attaque Bryan. Les cousins attaquent ensemble Bryan puis célèbrent pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.