Résultats de WWE NXT du 24 février 2021

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mercredi 24 février 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec la diffusion d’une vignette de Karrion Kross et Scarlett. Dexter Lumis fait son entrée sur le ring pour le premier combat de la soirée.

Match simple – non title
Dexter Lumis bat Johnny Gargano (w/The Way)
par soumission

Lumis réalise sa soumission “The Silence” sur le NXT North American Champion pour le faire taper et décrocher la victoire.

Tyler Rust et Malcolm Bivens se trouvent sur le ring et ce dernier réalise une promo avant le match de son client. Son adversaire Leon Ruff fait son entrée vers le ring mais se fait attaquer par Isaiah “Swerve” Scott, qui le passe à tabac devant la table des commentateurs avant de repartir en coulisses.

Match simple – non title
Io Shirai bat Zoey Stark
par tombé

Shirai assigne le Over The Moonsault sur Stark puis lui rive les épaules pour la victoire. Après le match, Toni Storm fait son entrée sur le stage et réalise une promo pour provoquer la NXT Women’s Champion. Cette dernière ne cède pas et accepte de l’affronter dans un match de championnat, quand elle le veut.

Match simple
Xia Li bat Kacy Catanzaro
par stoppage

Li passe Catanzaro à tabac et l’arbitre estime qu’elle ne peut plus poursuivre le match. Xia Li décroche ainsi la victoire et Kayden Carter vient en aide à sa coéquipière.

Partout dans le Performance Center, Cameron Grimes “distribue” son argent aux employés en échange de défis :

Tag Team match
The Grizzled Young Veterans battent Killian Dain & Drake Maverick
par tombé

Gibson et Drake assignent le Ticket to Mayhem sur Maverick pour le tombé et la victoire.

No DQ match – non title
Karrion Kross (w/Scarlett) bat Santos Escobar
par tombé

Kross assigne un coup d’avant bras dans la nuque d’Escobar pour lui river les épaules et remporter ce match face au NXT Cruiserweight Champion.

Adam Cole fait son entrée vers le ring et un résumé de son attaque sur Kyle O’Reilly est diffusé. Micro en main, il dit qu’il a honte de lui en re-voyant ces images. Il s’adresse directement à O’Reilly et affirme qu’il aimerait avoir cette discussion avec lui face à face mais ce n’est pas possible à cause de lui. Il a eu tort de faire cela et a commis une erreur stupide. Il veut tout essayer pour tenter de la réparer.

Il est interrompu par Roderick Strong. Au micro, il critique Adam pour ne lui avoir rien confié sur ce qu’il comptait faire à Kyle et à eux. Lorsque Kyle reviendra, il ne pourra rien faire pour l’arrêter. Le NXT Champion Finn Balor fait son entrée et attaque Cole. Strong lui vient en aide, mais l’attaque par la suite avec un lariat. Au sol, Cole continue de s’excuser et dit qu’il a tout gâché. Strong s’agenouille et prend Cole dans ses bas, mais Cole le trahi encore en le frappant avec un low blow. NXT rend l’antenne.