Résultats de AEW Dynamite du 24 février 2021

36

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 24 février 2021 depuis le Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Jon Moxley. Il va faire face à Ryan Nemeth, dans un instant.

Match simple
Jon Moxley bat Ryan Nemeth
par tombé

Moxley assigne le paradigm shift sur Nemeth pour décrocher une victoire rapide. Après le match, Moxley réalise une promo concernant son match de championnat face à Kenny Omega qui aura lieu à AEW Revolution :

Tag Team match
Brian Cage & Ricky Starks (w/Taz) bat Varsity Blonds
par tombé

Cage assigne un discus clothesline sur Pillman pour le compte final et la victoire. Après la rencontre, les lumières du Daily’s Place se coupent et une vinette du AEW TNT Champion Darby Allin est diffusée, dans laquelle ce dernier sort du sac mortuaire dans lequel il a été mis. Sting fait son entrée sur le stage et pointe du doigt le sommet du Daily’s Place, du lequel Allin descend en tyrolienne ! Les deux hommes attaquent Cage et Starks puis célèbrent pour conclure le segment.

Miro, Kip Sabian et Penelope Ford son interviewés en coulisses par Tony Schiavone. Ce dernier reçoit une note de Best Friends dans laquelle ces derniers challengent Miro et Sabian pour un match à Revolution :

Match simple
Jake Hager bat Brandon Cutler
par tombé

Hager plante un lariat sur Cutler puis lui rive les épaules pour la victoire. Après le match, Santana et Ortiz se joignent à Hager pour attaquer Cutler, mais ce dernier est sauvé par The Young Bucks. Le theme de Chris Jericho et MJF se lance mais ils apparaissent en coulisses. Ils tiennent le père des Bucks, qui est en sang. Il est jeté à plusieurs reprises sur un camion, sur lequel il laisse son sang. Les Bucks foncent en coulisses mais Jericho et MJF fuient.

Tag Team match
Hangman Page bat Isiah Kassidy
par tombé

Page assigne le deadeye hits sur Kassidy puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Matt Hardy apparait sur le stage et attaque 5 de Dark Order, par vengeance contre Hangman.

AEW Women’s Title Eliminator Tournament
Nyla Rose bat Britt Baker (w/Reba)
par tombé

Rose assigne le beast bomb sur Baker pour le compte de trois et décrocher sa place en demi-finale du tournoi.

Match simple – Le vainqueur décroche son ticket pour le Ladder Match
Lance Archer bat Rey Fenix
par tombé

Archer plante le black Out sur Fenix puis réalise le tombé pour décrocher son ticket dans le Face of the Revolution Ladder Match le 7 mars.