Résultats de WWE RAW du 22 février 2021

34

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 22 février 2021 en direct du Thunderdome au Tropicana Field, Floride. John Morrison se trouve déjà sur le ring et demande aux fans d’accueillir le nouveau WWE Champion The Miz. Ce dernier fait son entrée sur une pluie de feux d’artifice et rejoint le ring, décoré avec des ballons.

Micro en main, The Miz rappelle qu’il devait être renvoyé au bout de trois mois de sa carrière il y a 16 ans et aujourd’hui il est toujours là. Il cite Batista, John Cena, Triple H, Big Show, Bobby Lashley ou encore Edge, disant que ces “titans” ne sont à sa hauteur. Miz poursuit et dit qu’il a cash-in sur Drew McIntyre comme il l’avait dit. Il dit qu’il est le seul 2-fois Grand Slam Champion de l’histoire de la WWE, il mérite ce titre. Il ne demande pas le respect des fans, il l’exige.

Miz est interrompu par le theme de Bobby Lashley, qui fait son entrée vers le ring avec MVP, qui marche avec une béquille. Au micro, Lashley félicite The Miz pour avoir remporté le WWE Championship mais remarque qu’il n’a pas mentionné le moment où Lashley a détruit McIntyre pour lui permettre de cash-in.

Miz les remercie mais MVP dit que ce n’est pas suffisant. Il a promis un match de championnat à Lashley en échange de son aide et il doit respecter sa part du marché. The Miz cherche des excuses et affirme n’avoir pas le temps pour défendre son titre face à lui. Lashley perd patience et donne une heure au champion pour lui offrir ce qu’il a promis. Il le menace pour conclure le segment.

Match simple – non title
Riddle bat John Morrison
par tombé

Le champion des États-Unis assigne le Bro Derek sur Morrison pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, le WWE Champion The Miz tente de convaincre Adam Pearce de ne pas offrir un match de championnat à Bobby Lashley. L’officiel dit que Miz va devoir se décider par lui-même mais qu’il devrait accepter de défendre son titre comme il l’a promis à Lashley et comme un champion digne de ce nom devrait le faire.

Tag Team match
The New Day battent T-Bar & Mace (w/RETRIBUTION)
par tombé

Kingston assigne le Trouble in Paradise sur T-BAR puis lui rive les épaules pour la victoire. Après le match, Mustafa Ali hurle sur ses co-équipiers, qui ont encore perdu face au New Day.

Adam Pearce se trouve sur le ring et est rejoint par Bobby Lashley et MVP. Le WWE Champion The Miz et John Morrison font leur entrée pour adresser l’ultimatum de Lashley. Micro en main et toujours en costume, Miz affirme qu’il a besoin d’attendre plus longtemps. Lashley dit à Miz qu’il lui fait perdre son temps et argent, mais Miz se défend et affirme qu’il a simplement besoin de plus de temps. Il doit être au sommet de sa forme afin d’être l’adversaire que Lashley et le WWE Championship mérite. Les deux hommes se mettent d’accord pour un match de championnat la semaine prochaine.

Il est interrompu par le theme de Braun Strowman, qui débarque sur le ring. Au micro, Strowman affirme qu’il mérite un match de championnat et dit que Pearce et Shane McMahon ont clairement quelque chose contre lui. Les esprits s’échauffent et Miz essaie de monter Lashley contre Strowman. Le theme de Shane retentit et ce dernier rejoint les Superstars sur le ring.

Au micro, Shane dit à Strowman qu’il n’a jamais été champion de la WWE et c’est pour cela qu’il ne pouvait pas l’intégrer à l’Elimination Chamber match puisque c’était le concept. Strowman dit que cette idée était mauvaise et qu’il veut un match de championnat, tout de suite. Shane refuse mais Strowman propose à la place un match contre Lashley. Shane accepte cette idée et si Strowman gagne, il sera ajouté au match entre Lashley et The Miz la semaine prochaine.

Tornado Tag Team Match – non title
The Hurt Business (Cedric Alexander & Shelton Benjamin) (/MVP) battent Lucha House Party

Benjamin assigne le Paydirt sur Lince Dorado suivi du compte de trois pour décrocher la victoire.

Match simple
Damian Priest (w/Bad Buny) bat Angel Garza
par tombé

Priest réalise son finisher, le Hit The Lights (The Reckoning), sur Garza pour le compte final et la victoire. Après le match, plusieurs Superstars foncent sur le ring pour tenter d’attaquer le 24/7 Champion Bad Bunny mais sans succès.

Un package video annonce l’arrivée prochaine de l’ancienne NXT Women’s Champion Rhea Ripley dans le roster de RAW.

En coulisses, Randy Orton s’adresse à The Fiend et Alexa Bliss :

Tag Team match – Non title
Nia Jax & Shayna Baszler battent Charlotte Flair & Asuka
par tombé

Jax plante le running leg drop sur la RAW Women’s Champion Asuka pour le tombé et la victoire. Après le match, Asuka refuse l’aide de Charlotte et de la tension commence à se créer entre elles.

Match simple
Sheamus bat Jeff Hardy
par tombé

Avec le Brogue Kick, Sheamus décroche la victoire par tombé sur Hardy.

En coulisses, Charlotte continue de se plaindre du comportement de son père Ric. Elle affirme qu’elle est là pour protéger leur héritage mais qu’il essaie de tout détruire. Ric se défend et affirme qu’il a simplement voulu offrir son soutien à quelqu’un qui le mérite. Charlotte ne voit pas les choses de cette manière et pense que Ric veut toujours être le Nature Boy, au profit d’elle et de son heure. Charlotte affirme à son père qu’elle l’aime, mais qu’il est temps pour lui de rentrer.

Tag Team match
Naomi & Lana battent Dana Brooke & Mandy Rose
par tombé

Lana et Naomi assigne un double team sur Rose et Naomi rive les épaules de cette dernière pour la victoire.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Ricochet
par tombé

AJ assigne le Styles Clash sur Ricochet pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Omos soulève aisément Ricochet et le balance sur le ring pour conclure la séquence.

Match simple – Si Strowman gagne, il s’ajoute au match de championnat
Bobby Lashley bat Braun Strowman
par tombé

Lashley assigne un spear sur Strowman pour le tombé victorieux. Après le match, Lashley détruit Strowman et The Miz, avec MVP à ses côtés. Lashley célèbre avec le WWE Championship pour conclure cet épisode de RAW.