The Miz cash-in et devient WWE Champion à Elimination Chamber

14

Ce dimanche soir lors du Pay-Per-View Elimination Chamber, un nouveau champion de la WWE a été couronné mais ce ne fut pas au sein de la structure. Après avoir défendu avec succès son titre face à Jeff Hardy, Sheamus, Randy Orton, Kofi Kingston et AJ Styles, Drew McIntyre a été attaqué par Bobby Lashley.

Cette attaque de la part du membre de Hurt Business n’est certainement pas le fruit du hasard, puisque le Mr. Money in the Bank The Miz s’est entretenu plus tôt dans la soirée avec le leader du groupe, MVP. Ce violent passage à tabac de la part de l’ancien United States Champion sur McIntyre a permis au Miz d’encaisser son contrat qui lui confère un match de championnat, n’importe où, n’importe quand.

Une fois que la cloche a fait écho dans le Thunderdome, Miz a porté un DDT sur McIntyre avant de lui river les épaules, mais le champion avait toujours de la ressource et s’est dégagé à temps. Quelques secondes plus tard, Miz a relevé McIntyre pour lui assigner le Skull Crushing Finale. C’est cette prise signature suivi du tombé qui ont permis au “Mr. Money in the Bank” de remporter la ceinture et devenir ainsi “Mr. WWE Champion”.